Cage de transport pour chien

?
campingdogs

Avantages : deux portes et fond amovible

Inconvénients : aucun

Pour avoir cette cage en concours d'agility et qui me sert aussi pour le transport, elle est génial, légère et vraiment pratique.
Le fond s’enlève et c'est super pratique pour nettoyer, et les deux portes c'est bien vu, car nous mettons jamais les cages dans le même sens et du coup on a quand même une porte de sortie.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melo80

Avantages : Ultra simple et rapide à monter

J'ai la taille juste avant la plus grande, elle est tres spacieuse. Mon staff vas dedans lors de nos absence et elle reste ouverte toute la journée et quand il veut être tranquille il vas se poser la bas..
    Son panier sa gamelle et ses jouets sont dedans et c'est le nid douillet de monsieur !

?
    djrom22

Avantages : résistance

Idéal pour les chiens qui détruisent lors de l'absence de ses maîtres je part en toute tranquillité aucun risque de bêtise

?
    lau83

Avantages : pratique solide pliable

mes chiennes adorent, c'est leur maison, elles ont chacune la leur, c'est là qu'on mange qu'on dort; en journée les portes restent ouvertes et elles vont s'y reposer.
    le plateau en plastique est facile d'entretien

?
    gwal

Avantages : Pratique

Inconvénients : bruyante lors des mouvements du chien

Mes 2 braques l'adorent ! Ils dorment dedans et y vont bien volontiers en journée, la porte restant ouverte. Fini les pipis la nuit ou les destructions d'objets. Juste un peu bruyant lorsque le chien bouge trop (métal & bac plastique). Facile à plier & ranger, ne prend que très peu de place alors.

?
    LucyDeLille

Avantages : Idéal pour les moments calmes de votre chien !

Inconvénients : Un peu bruyant quand le chien joue dedans...

Cette caisse est idéal pour votre chien,
    Ma Jack dort dedans depuis son arrivée à la maison, et elle adore, c'est SA maison !
    Beaucoup d'avantages pour l'apprentissage ! Propreté acquise plus rapidement, pas de dégât pendant les absences, chien rassuré...
    A adopter d'urgence à l'arrivée du chiot (ou du chien) à la maison !!!

?
    gabrielvj

Avantages : solidité

Inconvénients : prix

J'ai acheté cette cage pour mon chiot Bouledogue français qui faisait de l'hyper attachement, très pratique, solide, aide pour la propreté, bac amovible pratique.

?
    oceane9138

Avantages : tres pratique pour les voyages

Inconvénients : un peu lourd et encombrant

On l utilise régulièrement pour les trajets elle sert aussi de panier quand on est pas chez nous. On rajoute juste une bonne couverture pour car pas très confortable pour le chien. Mais vraiment pratique

?
    serred

Avantages : solidité

Je m'en sers pour mes deux chiens de grandes tailles, ils y sont la nuit et un peu la journée le temps de sécher s'ils sont mouillés. Ils adorent cette cage qui leurs sert de panier, pratique et solide je ne regrette pas du tout cet achat et elle me permet de passer des nuits sereines!! Finis les surprises matinales comme les pipi ou papier peint machouiller...

?
    LILINE&LOKI

Idéal pour les chiens qui détruisent lors de l'absence de ses maîtres, mon chien l'adore et y va souvent sans qu'on lui demande

?
    Cbinette

Avantages : Deux portes

Inconvénients : Le prix élevé !

Facile à assembler, Très pratique pour dresser le chiot a la propreté, il faut savoir le format pour notre chien une fois adulte et pas toujours évident de connaître le format final de notre chien... Le plateau du fond est resistant et facile d'entretien.

• 150 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus