Cage de transport pour chien

?
campingdogs

Avantages : deux portes et fond amovible

Inconvénients : aucun

Pour avoir cette cage en concours d'agility et qui me sert aussi pour le transport, elle est génial, légère et vraiment pratique.
Le fond s’enlève et c'est super pratique pour nettoyer, et les deux portes c'est bien vu, car nous mettons jamais les cages dans le même sens et du coup on a quand même une porte de sortie.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mathildeetlucky

Avantages : Cage spacieuse pour que le chien puisse y rester un certain temps

Inconvénients : Ne rentre pas dans une voiture

Cette cage est utilisé de base pour les expositions de chiens. Je l'utilise personnellement pour mon chien.
    Durant la journée je suis absente quelques heures, je le met donc dedans. Elle est spacieuse, il peut se tenir debout à l'intérieur. De plus elle est pliable donc facile à transporter mais elle ne peut pas tenir ouverte dans un coffre d'une voiture.
    Il y a peu de matériaux sur cette cage, il faut donc être sûr de ne pas avoir un chien qui panique à l'intérieur car même si elle est solide, elle l'est moins que les autres modèles de cage.

?
    fonseigner

Avantages : très pratique

Inconvénients : pas très joli dans un salon...

lors de mon divorce, mon chien avait décidé de monter sur le canapé, les fauteuils durant mon absence et de gratter les tissus? Pas d'autre solution que d'installer cette cage pour la nuit ou durant mes absences. Il s'est habitué très vite, y met ses jouets et même quand je suis à la maison, s'il veut un peu de calme, il va dans sa cage ouverte. Tout le monde est ravi de cette solution. Quand je vais chez ma fille ou chez des amis, je la plie et je peux la transporter partout !

?
    TIZIG

Avantages : pratique

Inconvénients : sol en plastique peu solide et encombrement dans une pièce.

Très pratique lorsque nous nous déplaçons ou sommes invités. Notre petite chienne s'est vite habituée à la cage, elle s'y repose ou y emmène ses jouets. La cage est en permanence dans la maison, avec son panier, c'est son deuxième appartement.

?
    Domaineduneply

Avantages : Résistante

Inconvénients : Bruit

Je l'utilise pour tout les chiens, que ça soit pour lorsque je part, quand c'est boueux dehors le temps que leur pattes sèches, où tout simplement lors des chaleurs.

Tip top

?
    Beurkounette

Avantages : Produit simple à monter et facile d entretien

Inconvénients : Le socle en plastique n ai pas assez robuste

Bon rapport qualité prix facile d entretien par contre la solidité de l acier et du socle sont à revoir pour les gros chiens

?
    VBQ

Avantages : Super produit pour demarrer avec un jeune chiot

Inconvénients : l'encombrement dans la maison

Depuis l'arrivée du jeune chiot à la maison, je l'ai aussitôt habitué à la cage, pour y manger, se reposer et pour y dormir la nuit. Cela a permis d'élever le chien dans la maison sans problèmes, aucune dégradation à déplorer! Le chien s'est super bien habitué et lorsqu'on a voyagé avec lui, cela nous a permis de voyager tranquille et aussi de pouvoir amener le chien chez des gens sans aucune nuisance.

?
    Gini

Avantages : Sécurité

Cage vite pliée et dépliée , facile à utiliser et pratique en toute circonstance .
    Facile d'entretien grâce à son fond amovible.
    Un peu lourde .

?
    pif55

Avantages : pliable et repliable très vite

Inconvénients : voir peut être les fermetures après qq temps

site bien expliqué avec toutes les variantes et livraison très rapide avec suivi de transport qui nous permet de gérer notre temps

?
    morgane68

Avantages : Très solide et facile à mettre en place

C'est la seule solution que nous avons trouvés pour les dégât que faisait le chien pendant notre absence, et au final il adore sa cage (grand model). Avec un petit matelas au fond il y va de lui même sa lui plaît beaucoup. En plus elle est très solide, facile à monter, et ne prend pas de place une fois pliée.

?
    Momo-vanille80131

Avantages : Pratique est utile

Inconvénients : Rien à dire

Bonjour,j ai acheté cette cage ce moi ci le modèle plus grand cars mon chien est grand chien c est dogue argentin est j en suis très contente de produit je peut partir tranquille je c est que mon chien est en sécurité dans sa cage. Je le recommande cette cage au maître de chiens decruteure qui saccage tout dans la maison en leur absence .

• 140 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus