Cage de transport pour chien

?
campingdogs

Avantages : deux portes et fond amovible

Inconvénients : aucun

Pour avoir cette cage en concours d'agility et qui me sert aussi pour le transport, elle est génial, légère et vraiment pratique.
Le fond s’enlève et c'est super pratique pour nettoyer, et les deux portes c'est bien vu, car nous mettons jamais les cages dans le même sens et du coup on a quand même une porte de sortie.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angeliquec

Avantages : Pratique elle est pliable

Inconvénients : Son poid

Très pratique elle ce plie je l utilise pour la maison et non pour la voiture (varicanel) facile de nettoyage du plateau

?
    sachico54

Avantages : pratique et prend peu de place

Inconvénients : un peu lourde

cage pratique pour le transport, facile à replier
    nettoyage facile car 2 portes pour l'ouverture
    je recommande ce produit car les chiens aiment aller s'y reposer

?
    Anonymous

Avantages : On peut voir correctement se que fait notre animal

Inconvénients : La rouille

Se produit est très bien mais le problème c'est dans la durée. Cela va faire presque un que je l'ai et maintenant j'ai du mal a fermer la porte.

?
    Fionabella

la cage et super pratique elle s'ouvre par 2 en droit donc on peut la mettre dans 2 position différente selon la place qu'on as ( moi je l'ai en xl pour ma berger de causasse) et super pour éduquer et apprendre à son compagnon a 4 pattes sa place dans l'appartement ou maison, évite les désagrément de mur manger ou chaussure etc

?
    Eloulk

Avantages : Solide

Inconvénients : Le plateau au sol

Superbe cage, bon rapport qualité prix, pas cher et solide. Deux portes super pratique. Point négatif le plateau au sol.

?
    orionluna

Avantages : pratique et transportable

Inconvénients : son poids

cette cage est vraiment tres pratique. C'est devenue sa niche et lorsque l'on va chez des amis. Je la prends avec nous comme ca elle trouve directement ses marques.

?
    Fasake

Avantages : prix

Inconvénients : socle peu solide

J utilise cette cage pour ma chienne qui n est pas propre lors de nos absences. Elle s est de suite habituée et s y est fait son petit nid douillet dedans.
    le système des doubles portes est pratique.
    le seul point négatif pour moi est le socle qui est peu solide et très bruyant. Du coup j ai installé une couverture pour camoufler le bruit.

?
    audreyflo

Avantages : le coté pratique

Inconvénients : le poids

Pour ma part j'utilise ce type de cage exclusivement pour les expositions canines, pratique, avec 2 portes qu'on peut facilement fermer avec un cadenas, on peut aussi trouver facilement des housses pour mettre sur ces cages, protégeant donc le ou les chiens, des intempéries ou meme des autres chiens

?
    Laios

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : l'esthétique

Très bon produit que j'utilise régulièrement pour mon chien, qui a été habitué depuis tout petit donc cela ne le gêne pas d'être dedans lors de déplacement ou autre.

?
    Tenshi

Avantages : Pratique

Inconvénients : Ras

Cage pratique à plier et déplier. Ouverture sur deux côté et gains de place quand on ne l'utilise pas. Produit que je conseil si votre chien est destructeur

• 130 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus