Cage de transport pour chien

?
campingdogs

Avantages : deux portes et fond amovible

Inconvénients : aucun

Pour avoir cette cage en concours d'agility et qui me sert aussi pour le transport, elle est génial, légère et vraiment pratique.
Le fond s’enlève et c'est super pratique pour nettoyer, et les deux portes c'est bien vu, car nous mettons jamais les cages dans le même sens et du coup on a quand même une porte de sortie.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninie160485

Avantages : Prix

Inconvénients : encombrant

Bien que cette cage soit très pratique sur plusieurs points, elle n'est malheureusement pas très esthétique et prend pas mal de place.

?
    estellou277

Avantages : Très pratique car se plie

Inconvénients : peu esthetique

J'ai cette cage pour transporter mon chien , il faut faire attention à ne pas prendre trop grand pour que ça rentre dans la voiture déplier. Elle est très pratique.

?
    angefa

Avantages : le coter pratique

Inconvénients : le bac en plastique

J'ai prie cette cage y'a 2 mois quand j'ai repris le boulot mon max a commencer a me manger tout dans la maison il ne supportais pas la solitude est s'ennuyer depuis sue j'ai cette cage sa va mieux il a son univers a lui avec tout ses jouets son dodo le seul hic ses sue que vue qu'il a une fâcheuse tendance a tout manger il ses en deja prie au bac en plastique et a réussi a le manger sinon très bon produit

?
    Hidjy&Pandora

Avantages : Solide

Inconvénients : très lourde encombrante même pliée

A utiliser comme cage fixe (voiture, salon...) car vraiment lourde et encombrante. Utilisé pour l'apprentissage du calme, ma chienne s'en sert toujours comme panier même si elle en a d'autres à disposition.

?
    Felinscalins

Avantages : Sa grande taille

Inconvénients : Esthétique

J'ai acheté cette cage pour y mettre mon chien lorsque je pars travailler car avec l'ennuie il saccage tout. J'ai cette cage depuis un ans et elle m'a permis d'éduquer mon chien. Au fil du temps je le laissais en liberté quand je m'abscentais pour une courte durée. Si il avait fais des bêtises la prochaine fois il y aller si il ferait rien la prochaine fois il était encore en liberté. Maintenant je peux laisser mon chien une matinée ou une aprem en liberté sans crainte. Donc je recommande !

?
    Miette Fender

Avantages : Pliable

Inconvénients : esthetique

Nous utilisons cette cage lors de nos absences car ma chienne est anxieuse et nous ruine la maison.
    Elle est spacieuse et ma chienne en a vite fait son petit nid douillé et va y déposer ses jouets.
    Le bac plastique est pratique a nettoyé, les fermetures solides.

?
    tanhya

Avantages : très fonctionnelle

Inconvénients : la rouille

Cage super pratique se monte et se plie facilement, idéale autant à la maison que pour les vacances. Seul bémol la rouille m^me si elle n'a jamais été dehors du coup les portes s'ouvrent plus difficilement.

?
    aliciagirl

Avantages : pratique

Inconvénients : esthétique

cette cage est très fonctionnelle et pratique. Le chien est en sécurité dedans. les 2 portes sont très bien, notamment pour une optimisation de l'espace.

?
    mome14

Avantages : Très facile à nettoyer

Inconvénients : rajouter un coussin pour le confort

cage très pratique en début d'éducation du chiot, cela a permis à ma chienne de devenir propre très vite, le fait d'être à barreau lui permet de voir de tous les côtés

?
    Nini8059

Avantages : Prix

Je me sers de cette cage comme "chambres" pour mes chiens (modèle moyen pour des tout petits chiens), elles me permettent d'y mettre un tapis et un panier pour dormir, elles pourraient accueillir une gamelle d'eau et de croquettes. Acheté il y a 3 ans, elles sont toutes en état irréprochable à part un fond de cage avec un coin cassé (arrivé dans cet état pendant le transport), elles ne présente aucun signe de rouille (elles sont dans une pièce saine). Le plateau glisse par le bas si besoin pour le nettoyage.

• 120 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus