Cage de transport pour chien

?
campingdogs

Avantages : deux portes et fond amovible

Inconvénients : aucun

Pour avoir cette cage en concours d'agility et qui me sert aussi pour le transport, elle est génial, légère et vraiment pratique.
Le fond s’enlève et c'est super pratique pour nettoyer, et les deux portes c'est bien vu, car nous mettons jamais les cages dans le même sens et du coup on a quand même une porte de sortie.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Miss Poupie

Avantages : pratique à transporter et déplier

Inconvénients : le bruit de métal

Ma chienne a eu peur d'y rentrer. Elle l'accepte maintenant pour la nuit mais n'est toujours pas ravie ! Le matin elle n'attend qu'une chose c'est sa libération ! J'aurais dû lui apprendre plus tôt, à un an c'est déjà un peu compliqué. Mais bon, en voyage, cela reste très pratique si je veux être sûre qu'elle ne dégrade pas pendant la nuit chez mes amis ou si je suis obligée de la laisser un peu seule.

?
    Angie88

Avantages : Côté pratique

Inconvénients : Qualité

Bien pratique pour mon chiot et mes pensionnaires, évite les dégâts, rassure certains chiens et moi par la même occasion. Mais qualité à revoir, au bout d'un moment pour fermer sa devient difficile car "se déforme", la cage également se ternisse avec le temps

?
    nanou3942

Avantages : Évite le dégâts

Inconvénients : Pas assez cotaud

Efficace pour les chiens qui font des dégâts
    Mais malheureusement mon berger allemand en n'a fait qu'une bouchée

?
    delyce

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

superbe achat très contente car en plus du prix très raisonnable c'est d'une très bonne qualité même excellent très facile à utiliser et bien conçu. ma bête c'est très vite familiarisé avec et me pose aucun problème je recommande vivement

?
    Youyoulilou

Avantages : Un bon rapport qualité prix

Inconvénients : Un esthétisme qui pourrai être amélioré

Cette cage est très solide et m'a permis d'apprendre très vite la propreté à ma jeune chienne! Elle se plie en un clin d'oeil et n'est pas très lourde à transporter. Je la recommande vivement car elle possède en plus 2 ouvertures et le bac plastique est très facile à nettoyer!

?
    Bali_the_beagle

Avantages : Le fait qu'elle soit pliable

Inconvénients : L'esthétique

J'utilisé cette cage quotidiennement, mon beagle y dort et y passe quelques heures en journée lorsque nous ne sommes pas là. Si cette cage est correctement utilisée, elle permet d'apprendre plus rapidement la propreté à un chiot. Le garde en sécurité dans la maison ! Grâce à cette cage je part sereinement de ma maison et mon chien l'adore !
    Un très bon produit !

?
    ldevou1186

Avantages : Pratique

Inconvénients : Grand

Bon produit, bon rapport qualité prix, mais ne rentre pas dans le coffre d'une petite voiture. C'est dommage.
    Par contre, elle est très facile à ouvrir et à nettoyer.

?
    Monsieur grigri

Avantages : j'apprécie les 2 portes

Inconvénients : un peu lourd

Bon rapport qualité/prix, pratique et prend peu de place une fois pliée. Par contre, il faut mettre un tapis au sol car sinon c'est pas très confortable ou agréable. Bonne alternative à la cage plastique qui prend plus de place pour le rangement

?
    Stella0104

Avantages : ne prend pas de place une fois pliée

Inconvénients : la plier ou la monter

j utilise la cage ponctuellement (depuis 6 ans), état toujours au top mais je me coince régulièrement les doigts au moment de la plier et/ou déplier... la poignée n'est pas forcément à la bonne place une fois pliée mais c'est léger donc c'est simple à transporter tout de même.
    Le fond se nettoie facilement.

?
    Vercat

Avantages : Qualité et praticité

Inconvénients : Aucun

Très bon produit qui nous rend bien des services. Mon Labrador a onze mois et nous avons cette cage depuis qu'il est bébé. Nous l'avons habitué à y aller et ainsi , il n'a pas fait de bêtises quand nous étions absents. Cette cage se plie très facilement et nous l'emportons quand nous partons en vacances.

• 110 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus