Cage de transport pour chien

?
campingdogs

Avantages : deux portes et fond amovible

Inconvénients : aucun

Pour avoir cette cage en concours d'agility et qui me sert aussi pour le transport, elle est génial, légère et vraiment pratique.
Le fond s’enlève et c'est super pratique pour nettoyer, et les deux portes c'est bien vu, car nous mettons jamais les cages dans le même sens et du coup on a quand même une porte de sortie.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shiva0606

Avantages : Pratique

Inconvénients : Parfois difficile a fermer

Très pratique comme cage d'éducation. Je refuse de m'en servir pour le punir. Cette cage me sert pour les déplacements en voiture et quand il y a du monde et que mon chien est trop excité ou que je veux éviter qu'il mordille les gens

?
    Junior51230

Avantages : Caisse très pratique à emmener partout et mon chien s’y sent très bien et a l’aise

Caisse très pratique à emmener partout et mon chien s’y sent très bien et a l’aise, c’est comme son panier et il se sent rassuré

?
    neokrist

Avantages : pliable

Inconvénients : ras

J'utilise cette cage pour ma chienne BBS à la maison comme niche ( reste ouverte).
    Je la prends quand je me déplace pour la mettre dedans (camping ou autre maison que chez moi).
    La chienne est en sureté, c'est ca maison.
    Très pratique le bac en plastique qui s'enlève pour le nettoyage.
    Une fois plié, prend peu de place.

?
    Dylaan52

Avantages : Prend peu de place une fois plié

Inconvénients : Fermeture

Le fond n'est pas assez résistant à mon goût au bout de 3 jour le plastique casser . Pas facile à nettoyer . Mais plutot convenable pour le prix à mon goût

?
    Babe73

Avantages : Solide?

A tester.. j aime le prix j espère en rapport avec la qualité .est ce que cela convient a un chien adulte plus de 50 kg? Mer5

?
    toupie22

Avantages : Ne prend pas de place un fois plié

Inconvénients : Le système de fermeture n est pas fiable

Bon rapport qualité prix , mais pas facile a nettoyer, sinon pour le prix ça va , la fermeture serait a revoir , parce que un chien malin l œuvre facilement! Du coup j ai du rajouter des mousquetons au fermeture, merci

?
    Lauramarieelsa

Avantages : Très utile pour un transport et pour l'apprentissage du chiot

J'utilise cette cage comme caisse de transport pour ma chienne mais également comme "niche" d'intérieur pour ma chienne (elle a son panier dedans et la cage reste ouverte toute la journée)
    J'en suis très satisfaite et je la recommande.

?
    Cocorine

Avantages : Se range rapidement

Inconvénients : Aucun

Très bon produit que j'ai acheté â l'arrivée d'un second chien pour que les chiens s'habituent l'un à l'autre tout en permettant au chiot d'être â l'abri pour la nuit en toute tranquillité.

?
    flatozore

Avantages : pliable et solide

Inconvénients : un peu lourde

J'utilise cette cage lors d'expo canines avec mes 2 monstres, elle est très pratique. Prends peu de place ds la voiture car pliable. Elle reste néanmoins assez lourde (la mienne fait env 120cm de long)

?
    ninietced

Avantages : on peux l'emporter partout

Inconvénients : le bruit

Très utile pour l'apprentissage du chiot et du jeune chien. Tous mes chiens sont passés par cette cage lors de leurs premiers mois à la maison. Elle est très pratique car se place partout et facilement pliable et dépliable. L'inconvenient majeur est le bruit que le chien fait quand il est dedans. Moi je mets un morceau de moquette dans le fond.

• 100 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus