Cage de transport pour chien

?
campingdogs

Avantages : deux portes et fond amovible

Inconvénients : aucun

Pour avoir cette cage en concours d'agility et qui me sert aussi pour le transport, elle est génial, légère et vraiment pratique.
Le fond s’enlève et c'est super pratique pour nettoyer, et les deux portes c'est bien vu, car nous mettons jamais les cages dans le même sens et du coup on a quand même une porte de sortie.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
153 réponses
Trier par:
  • ?
    pimpon

Avantages : pratique

Inconvénients : pas solide

ma chienne whippet a écarté la grille et réussit a sortir en bougeant, elle a fait coulissé la petite barre du bas et poussé la porte.
    beaucoup trop chère pour la qualité.

?
    virginie28

Avantages : durabilité

Inconvénients : esthétique

niveau esthétique ça peut allé, elle est durable dans le temps, je l'ai acheté pour notre 2 éme chien, ça fait 14 ans qu'on l'a, elle sert actuellement de dodo pour nos 2 chiens 1 an et demi, elle est top, facile a rangé. mes chiens l'adore, ils se sente en sécurité dedans

?
    Oceavance84

Avantages : Très sécuritaire et solide pour les transports

Inconvénients : Difficile à ranger et à stocker

Je m'en sers pour le transport de mes chiens et pour la convalescence de mes chats (nombreux sauvetages). Elles sont pratiques, solides et sécuritaires

?
    Leabrr

Avantages : Résistant

Inconvénients : Peu esthétique

Très bon produit, résistant. Pas très esthétique mais pratique pour le transport ou pour garder les animaux fermés en cas de nécessité.

?
    Macha79

Avantages : Produit de qualité

Cage de qualité permettant à un chiot de limiter les bétises, après plusieurs mois d'utilisation mon chiot s' y sent bien

?
    sylper

Avantages : Cage métallique très solide et spacieuse.

Cette cage est assez spacieuse pour que le chien puisse s'allonger. Très pratique pour le transport et d'une grande solidité.

?
    pignole4242

Avantages : Produit de bonne qualité facile à utiliser

Inconvénients : esthétique très basique

Produit de bonne qualité facile à utiliser point de vue esthétique très simple qui se ferme bien, il y a de la place à l'intérieur pour que l'animal puisse se coucher

?
    sping13

Avantages : robustesse facilite

Inconvénients : manque un systeme pour attacher la gamelle d'eau.

Cette cage est super competante ,rapide de montage ,facile d'entretien . Le seul probleme est un manque de moyen de fixation pour une gamelle d'eau .

?
    Bellao

Avantages : Bon format et sans danger

Inconvénients : Un peu difficile à ouvrir rapidement.

Cette cage est hyper pratique pour créer un espace pour notre petit chiot, pour qu'il ait son ptit coin à lui, se sentir en sécurité...et pour les dodos lors de nos absences ou durant la nuit. Pas de danger qu'il aille gruger ailleurs ou faire ses besoins.
    Il l'a vite adopté pour s'y blottir même pendant le jour quand on est là, On laisse toujours la porte ouverte quand on est présent.
    Elle se monte rapidement et facilement. Pratique d'avoir un bac étanche pour les dégâts de pipi, même si nous y déposons un coussin et qu'il ne fait pas ses besoins dans la cage, mais ca pourrait être utile pour d'autres chiens.

?
    tortue84

J'ai détourné l'utilisation de cette cage suite au conseil de mon vétérinaire pour un problème de propreté de mon chien, après quelques mois d'utilisation elle a résolu mes problèmes.

• 10 commentaires sur 153

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus