Litière chat végétale Vegecompost de Tranquille

?
epidaure

Avantages : Bonne odeur de céréale

Inconvénients : Pas distribuée partout

J’adore cette litière. Ayant deux chattes nées sauvages, je recherchais une litière plutôt proche de ce que l'on peux trouver à l’extérieur. Je suis tombée dessus par hasard dans mon Carrefour et j'avoue que c'est le poids très léger qui m'a fait la choisir. A l'utilisation ce que j’apprécie c'est d'abord le fait qu'il n'y ai pas d'odeur chimique. En effet ce sont des sorte de grains rejetés par l'industrie céréalière. De ce fait elle a une odeur légère de grains que j'aime beaucoup. Je nettoie la litière tout les jours et son pouvoir agglomérant permet de retirer facilement les boules d'urine. Gros plus étant biodégradable on peut directement les jeter aux toilettes. La totalité de la litière peut être compostée avec un accélérant. Avant celle ci j'utilisais de la litière à cristaux et quel bruit ! Avec celle ci je n'ai plus ce problème ni celui de se faire mal en marchant sur un morceau de litière que nos chats s'amusent à répandre partout.Enfin petit plus non négligeable c'est un produit français. Au niveau du prix je la paye aux alentours de 4.90 € pour 4l

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
154 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bbdr8124

Avantages : Ne laisse pas d'odeur

Inconvénients : camoufle pas très bien les excréments

Dans l'ensemble c'est un très bon produit Pas d'odeur mon chat est aller dedans directement, par contre en granulé se n'est pas le top

?
    Lolalilinana

Avantages : 100% Compostable et 100% Biodégradable

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, il n'y a pas d'odeur désagréable quand minou a fait ses besoins, grâce à la présence de Bicarbonate ! Pratique et très propre a utiliser. De plus, je recycle la litière dans mon composteur étant donné qu'elle est faite avec du végétal ! Je recommande ce produit sans hésiter!

?
    LadyMary14

Avantages : Efficacité & Biodégradabilité / Biosourcage

Inconvénients : Colle aux pattes de mon chat (poils longs)

Ce produit est excellent : mon chat l’adore, moi je ne veux plus revenir à la litière minérale etc : cette litière est bien pratique car je peux mettre les déchets directement dans les toilettes ! Elle est aglomerante ce qui rend ce process de nettoyage ultra simple !!!
    Merci pour ce bon produit : je veux bien payer p’us Cher s’il me permet de réduire mon empreinte carbone sur cette planète ;)

?
    GABYISIS

Avantages : un peu cher

Inconvénients : cote bio du produit

au depart mes chats avais du mal avec cette nouvelle litiere puis ils s'y sont bien faits finalement!

?
    chuck45300

Avantages : utilisation et biodégradable

Inconvénients : aucun

Ce la fait un moment que j uttilise et que je recommande cette litière tout à fait bon rapport qualité prix et surtout biodégradable je la

?
    jahjah

Avantages : Odeur nettoyage

Inconvénients : Prix lieu de vente

Cette litière bien qu un peu chère est très bien, elle absorbe bien les odeurs sur le long voir très long terme. Elle est top

?
    Clo59230

Avantages : Haut pouvoir abdorption

Inconvénients : Prix

Pas de poussière, presque pas d'odeurs, haut pouvoir d'absopsion. Ne colle pas aux pattes. Je recommande cette litière

?
    Elo6974

Cette litière est géniale, je ne peux que la conseiller car elle a tout pour plaire !
    - Elle n'émet pas d'odeur nauséabondes car les grains gardent l'odeur à l'intérieur,
    - Elle est compostable donc peut se jeter aux toilettes
    - Mes chats l'aime beaucoup car elle ne colle pas aux pattes.

J'adore ce produit !

?
    Titijade

Avantages : Pas odeur

Inconvénients : Difficile à trouver en commerce

Mon chat à adopter cette litière depuis ces 3mois cela fait maintenant 3 ans que je l'utilise c'est la meilleur que j'ai trouver elle lui convient parfaitement sans odeur très facile entretien agglomerantes elle est complètement biodégradable je la recommande à tous .

?
    Louloute07

Avantages : Bonne qualité Et écologique

Inconvénients : Chère

C'est une super bonne litière, elle est végétale donc c'est top! je l'ai utilisé pour mes chatons, le seul inconvénient c'est que les sacs sont relativement petits donc pas pratique quand on a plusieurs chats

• 90 commentaires sur 154

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus