Litière chat végétale Vegecompost de Tranquille

?
epidaure

Avantages : Bonne odeur de céréale

Inconvénients : Pas distribuée partout

J’adore cette litière. Ayant deux chattes nées sauvages, je recherchais une litière plutôt proche de ce que l'on peux trouver à l’extérieur. Je suis tombée dessus par hasard dans mon Carrefour et j'avoue que c'est le poids très léger qui m'a fait la choisir. A l'utilisation ce que j’apprécie c'est d'abord le fait qu'il n'y ai pas d'odeur chimique. En effet ce sont des sorte de grains rejetés par l'industrie céréalière. De ce fait elle a une odeur légère de grains que j'aime beaucoup. Je nettoie la litière tout les jours et son pouvoir agglomérant permet de retirer facilement les boules d'urine. Gros plus étant biodégradable on peut directement les jeter aux toilettes. La totalité de la litière peut être compostée avec un accélérant. Avant celle ci j'utilisais de la litière à cristaux et quel bruit ! Avec celle ci je n'ai plus ce problème ni celui de se faire mal en marchant sur un morceau de litière que nos chats s'amusent à répandre partout.Enfin petit plus non négligeable c'est un produit français. Au niveau du prix je la paye aux alentours de 4.90 € pour 4l

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
154 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lerenard

tres bon produit moins d odeurs le nettoyage de ctte litiere est tres facile le prix peut etre un peut chere mais comme elle dure plus longtemps nous sommes gagnant

?
    ULKA

Avantages : Litière végétale recyclée au fort pouvoir absorbant

Inconvénients : Trop cher !

J'ai découvert il y a peu de temps cette litière qui à mon avis est extra !! Recyclée et naturelle, un plus pour l'environnement. Elle possède un fort pouvoir absorbant et les odeurs sont quasi inexistantes. Un atout non négligeable : elle ne colle pas aux pattes, et donc moins de poussière sur les sols. Par contre, prix trop élevé au regard de la quantité dans le sac.

?
    ErinCuff

Avantages : La matériau

Inconvénients : La texture

Mon chat n'est pas fan, elle a préféré aller dans les plantes que dans sa litière.
    Dommage car ça avait un moins gros impact pour la planète

?
    flomanche

Avantages : l'organique utilisé

Inconvénients : mon chat n'a pas envie d'y aller

Assez déçue, car je trouvé le concept végétale intéressant, mais mon chat ne se fait pas à la matière.

?
    Nysty

Avantages : Leger

Inconvénients : Collant

Tres leger au transport
    Souci tres collant quand humide
    Les chats refusent ce type de litiere
    Pas si absorbant

?
    Lnisa

Avantages : Qualité au rendez vous

Inconvénients : Rien

C'est léger comme litière et laisser le sol propre. Je le recommande. C'est top de pouvoir en mettre dans le composte.

?
    christine148

Avantages : pratique d'utilisation

Inconvénients : absorption

produit facile et pratique à utiliser avec un prix raisonnable mais son absorption n'est pas l'une des meilleures

?
    delphi5944

Avantages : une bonne absorption de l'urine et une litière écologique propre pour l'environnement

Inconvénients : rien

cette litière est agréable à utiliser car elle est plus écologique pour la planète et permet à l'animal de garder sa litière propre plus longtemps car elle absorbe bien les urines et évite les odeurs trop prononcées

?
    Didounette22

Avantages : Cela agglomeres bien

Inconvénients : Sa en met partout par terre

C'est un très bon agglomérant mais il doit coller aux pattes et du coup mon chat en met partout et l'odeur reste dans la pièce c'est immonde mais je continue à l'utiliser car mon chat va plus dehors que dans sa caisse

?
    alexa72

Avantages : c'est un super absorbeur d' odeurs

Inconvénients : pour moi pas de points faibles

depuis que j' ai essayé ce produit j' ai beaucoup de mal à passer à autre chose. j' ai testé les litières silices et c'est très désagréable car les urines restent trop au fond du bac à litière et l' odeur très présente

• 20 commentaires sur 154

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus