Litière chat végétale Vegecompost de Tranquille

?
epidaure

Avantages : Bonne odeur de céréale

Inconvénients : Pas distribuée partout

J’adore cette litière. Ayant deux chattes nées sauvages, je recherchais une litière plutôt proche de ce que l'on peux trouver à l’extérieur. Je suis tombée dessus par hasard dans mon Carrefour et j'avoue que c'est le poids très léger qui m'a fait la choisir. A l'utilisation ce que j’apprécie c'est d'abord le fait qu'il n'y ai pas d'odeur chimique. En effet ce sont des sorte de grains rejetés par l'industrie céréalière. De ce fait elle a une odeur légère de grains que j'aime beaucoup. Je nettoie la litière tout les jours et son pouvoir agglomérant permet de retirer facilement les boules d'urine. Gros plus étant biodégradable on peut directement les jeter aux toilettes. La totalité de la litière peut être compostée avec un accélérant. Avant celle ci j'utilisais de la litière à cristaux et quel bruit ! Avec celle ci je n'ai plus ce problème ni celui de se faire mal en marchant sur un morceau de litière que nos chats s'amusent à répandre partout.Enfin petit plus non négligeable c'est un produit français. Au niveau du prix je la paye aux alentours de 4.90 € pour 4l

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
154 réponses
Trier par:
  • ?
    Yosh2190

Avantages : Son pouvoir absorbant pour les urines

Inconvénients : Le contrôle des odeurs

J'ai testé ce produit car le mien ne l'était pas.
    J'ai été surprise par la finesse de cette litière, mes chats l'ont adoré.
    Mais au moment du nettoyage, un côté gluant pas top et pour les coups les odeur catastrophique.
    Je ne rachèterai pas

?
    liu

Avantages : Litiere facil d'entretien et legere

Inconvénients : le prix elever(mais dur longptemps) un peu volatile

un paquer acheter en hyper car c etait l un des seul dispo en vegetal ,j ai vue un bout noir de 1cm a travers paquet en ouvrant j ai vue que c etait un bout caoutchou elastique noir ,un lien tomber dedans ,je pense qu il doit yen avoir d autre petit,pas le choix c etait le seul dispo
    mis a part ca bone litiere deseche bien,petite odeur de paille,legerement volatile,pas d odeur d urine,l aglomeration je peu pas dire vue que j ai melanger avec ce qui me rester de bois aglo
    je conseil un peu chere mais dure longtemps,odeur paille ,tres bien dans l esemble

?
    vivideco

Avantages : tres absorbant

Inconvénients : un peu cher

produit tres absorbant, en masquant les odeurs avec un nettoyage facile
    pas de gachie, on retire vraiment le surplus d urine

?
    Choumiky

Avantages : Litière écologique et efficace

Inconvénients : Le prix et le petit format du paquet

Litière qui absorbe bien les liquides et les odeurs. Ne colle pas aux coussinets, ce qui fait que les minettes en mettent peu en dehors du bac à litière.

?
    Herm22

Avantages : pas d'odeur désagréable

Inconvénients : un peu chère

Cette litière est vraiment géniale, pas d'odeur, absorbe bien les urines, le sac est compostable, je n'achète plus que celle la

?
    eloise

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : rien

Cette litière est pratique et facile à utiliser. Elle absorbe vraiment bien les odeurs. Elle est écologique ce qui est un bon point.

?
    Manon5925

Je suis passé d'une litiere en grains au pelet. La meilleure décision.
    Plus d'odeur, plus de litière partout autour du bac !

?
    GAGA06

Avantages : On peut la jeter dans les Wc

Inconvénients : Aucun

Mes chats aiment aller dans la litière elle absorbe bien et je peut vite jeter le caca des chats dans le wc ;

?
    Hasarde

Avantages : Absorbé bien

Inconvénients : Le prix

Très bonne litière, elle absorbe très bien, mon chat aime bien
    Pas d'odeur
    Malheureusement c'est très cher

?
    topdan

Avantages : Agglomérante et peut ce mettre dans les toilettes

Inconvénients : Difficile de trouvé en gros volume et du coup a un prix par L intéréssant

Produit très intéressé, découvert par accident (conjoint qui est revenu avec le m'avait produit) mais bonne surprise. Elle est mieux que celle qu'on utilise. Seul problème est qu'elle n'est pas facile a trouvé et son prix pique un peu. Difficile de trouver en plus gros volume pour avoir un prix par L plus intéressant.

• 10 commentaires sur 154

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus