Diffuseur Apaisant pour Chat Cool & Relax de Vetocanis

?
dodo501

J ai testé ce produit recommandé par mon vétérinaire, il semble apaiser mon chat qui est très craintif

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
156 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    0407alexseb

Avantages : Sans odeur

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat miaule beaucoup moins ( pour rien !! )qu'avant depuis que j'ai mis ce diffuseur. Il réclame plus de câlins également. Il est sans odeur et a une grande capacité de diffusion (45 jours) . Le prix est un peu élevé mais ça marche bien et ça dure longtemps.

?
    maudmaud

Avantages : efficacité apaisant pas d'odeur

Inconvénients : aucun

Ce diffuseur fonctionne bien sur mon chat un peu stressé en ce moment (arrivée d'un autre chat)
    Il est apaisé, beaucoup plus calme
    On ne sent rien ,c'est bien pratique

?
    Melodiecauquil

Avantages : Super efficace

Inconvénients : Aucun

Je l'utilise depuis deux semaines maintenant et ma persan est beaucoup moins stressée. Je le recommande.

?
    Dreamy

Avantages : Efficace et sans odeur

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J'ai pu tester ce produit à la maison, c'est un produit qui semble agir sur mon chat surtout la nuit car il reste seul et cela l'apaise

?
    Manon86

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix et l'odeur

Je suis satisfaite à 100% de ce diffuseur il a marché à merveille sur mes 4 chats mais surtout sur les deux dernier de à peine 1 ans qui court sans arrêt dans tout les sens. Le seul bémol pour moi serai l'odeur qui se dégage du diffuseur que j'ai du mal à supporter

?
    Marieestrassetbaskets

Avantages : Rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix
    Ce genre de diffuseur chez d’autres fabricants est hors de prix
    Merci d’avoir fait un diffuseur accessible à tous en terme de tarif

?
    Rasa

Avantages : Calmant

Inconvénients : Il n'y a pas

Mon chat etait stressé, nerveux, dormait pas la nuit, j'ai essayé ce produit ( l'odeur est neutre) et le comportement de mon chat a changé, il m'a l'air plus apaisé, plus calme, dort mieux, je suis ravie!

?
    Choupette37130

Avantages : diffuseur aérien donc sécurisant et efficace

Inconvénients : Pas de point faible

Ce produit est excellent je m explique: ayant une alarme volumétrique capteur de mouvements je suis obligée de mettre ma Choupette dans une pièce lorsque je sors ,sinon ça sonne .
    C est les pleures et le stress car elle sait qu elle va rester seule .et elle fait pipi derrière le meuble ..se débat quand je l enmene dans sa pièce
    J' ai donc branché ce diffuseur dans sa petite pièce bien-sure aménagée que pour elle , avec litière nourriture, et coussin ,jouet etc ...
    J'utilise vetocanis depuis deux semaines et je constate que déjà qu elle est moins agressive quand je l attrape ,et elle pleure beaucoup moins .
    Quand je rentre elle est dans son coussin et non cachée de peur derrière le meuble quelques petits pipi encore mais une amélioration a suivre dans le temps
    Je valide ce diffuseur qui apporte bien être et sérénité a ma Choupette dans hésiter je continues ce diffuseur vetocanis

?
    Cocaera

Avantages : Apaisant et sans odeur

Inconvénients : Le prix peut etre

J'ai vu un changement de comportement de mes deux mâles envers ma femelle car ils avaient tendance à être agressif avec elle dès qu'elle mettait le pied dans le salon et on voit un changement certes ce n'est pas parfait mais c'est déjà très agréable qu'elle ne se fasse plus attaquer constamment.
    Je recommande réellement ce produit

?
    Forest16

Avantages : Très efficace et très facile à utiliser

Inconvénients : Le prix

J'ai vraiment bu la différence sur les chats, moins stressés, moins de bagarre et de chamailleries.
    Ils sont plus joueurs aussi

• 90 commentaires sur 156

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post