Diffuseur Apaisant pour Chat Cool & Relax de Vetocanis

?
dodo501

J ai testé ce produit recommandé par mon vétérinaire, il semble apaiser mon chat qui est très craintif

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
156 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emmymaylee

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : L'odeur..

Malheureusement je n'ai pas pu réellement voir si celà fonctionnait sur mes chats.. L'odeur étant insoutenable nous provoquant des maux de têtes ingérables.. Prise enlevée au bout d'une semaine ..

?
    Kened

Inconvénients : Pas efficace pour tout

Bien que très pratique: il suffit de le brancher et de le laisser agir durant plus d'un mois.
    Je ne pense pas qu'il soit efficace pour tous les chats. Notre vieille est très apaisée avec, mais notre grand stressé n'a pas arrêté de se gratter pour autant.
    Je pense qu'il faut quand même tester car suivant l'animal, il peut être très bénéfique

?
    Pumpy

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Essai concluant sur mes chats. Ils se chamaillent moins, surtout celui qui est le plus turbulent. Très pratique d'utilisation, on le branche et il n'y a plus rien à faire.

?
    laurie2103

Inconvénients : Manque d'indication concernant l'utilisation en fonction des pièces

Je recommande de tester ce produit, pourquoi pas... Après mes deux fifilles se sont calmées, mais est-ce dû au produit ou la routine qui s'installe concernant leur cohabitation, je ne sais pas. Car mes pièces de maison sont très grandes et je me suis demandé si le diffuseur faisait effet.

?
    shiseido

Avantages : l'efficacité et la simplification

Inconvénients : aucun

je recommande car ma chatte ne fais plus sa folle dans la maison, elle dort toute la journée alors je recommande et j'en rachèterais

?
    Sandynet

Avantages : Apsaisant

Inconvénients : Pas trouvé

Parfait pour le bien-être de nos loulous. Discret et facile d'utilisation

?
    Lea12

Avantages : Facile et pratique d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Le diffuseur a l'air de bien fonctionner sur mes 4 chats

?
    claiire66

Avantages : Pas d'odeur. Bonne efficacité. Simple d'utilisation.

Inconvénients : Prix

Utilisé lors du retour de mon chat de sa deuxième hospitalisation en 2 semaines. Il a été bien moins stressé à son deuxième retour avec utilisation du diffuseur que lors de son premier retour sans. J'ai trois chats et sur l'un d'eux, j'ai constaté qu'il faisait moins ses griffes sur mon canapé (voire plus du tout d'ailleurs alors que c'était quotidien). Ce produit n'a aucune odeur, très facile d'utilisation et ne prend pas de place sur la prise : discret. Le produit dure pas mal de temps, lors de situation particulièrement stressante, je vous le recommande.

?
    Kaly17

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Cela doit faire maintenant 2 semaines que je teste ce produit, et je dois dire que je trouve mes chats plus apaisés, plus calmes. La femelle a toujours était très stressée, le moindre bruit la fait sursauter, alors que le mâle, plus jeune est plus fougueux et joueur. La femme lui crache souvent dessus, ou l'attaque sans raison apparente. Depuis que le diffuseur est installé, la femelle est moins agressive, même s'ils ont toujours leurs moments de jeux, heureusement ^^ Mais elle est plus sereine, il faut le dire, et vient même nous faire plus de câlins. Je recommande vraiment ce produit.

?
    Cyrille34290

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : aucun effet

Ce produit qui est facile a utiliser n'a eu aucun effet sur le stress de mes chats, je n'ai vu aucune différence. Je ne rachèterais donc pas ce produit.

• 80 commentaires sur 156

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post