Diffuseur Apaisant pour Chat Cool & Relax de Vetocanis

?
dodo501

J ai testé ce produit recommandé par mon vétérinaire, il semble apaiser mon chat qui est très craintif

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
156 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lauraqueen

Avantages : Praticité du produit

Inconvénients : Prix

Je n’ai pas forcément vu de résultat sur mon chat
    Le produit est pratique à utiliser sur prise électrique, par contre le prix reste élevé par rapport à la durée du produit

?
    Do98

Avantages : Efficace

Inconvénients : Je n'en vois pas

J'ai 3 chats à la maison et je viens d'adopter un chiot. La rencontre s'est bien passée, mes chats étaient assez apaisés. Je recommande.

?
    mayagoubs

Avantages : PRATIQUE UTILE EFFICACE

Inconvénients : LE PRIX

PERDU MON CHAT DONC J AI DONNE LE PRODUIT A UNE AMIE QUI A ADOPTER UN PETIT CHAT IL S EST CALME IL EST MOINS AGRESSIF ET PLUS CALIN

?
    New_Product_Idea

Avantages : Il est facile d'utilisation

Inconvénients : Son prix

Mon chat Kimi est moins en crise, ce produit lui satisfait, je le trouve plus calme, je le recommande.
    Mais je trouve son prix élevé.

?
    bnath14

Avantages : facile d utilisation

je n'étais pas sûr de l'eeficacité car mon chat a été très enervée des la mise en place, même agressive. donc j'ai fait une pause de 3-4 jours. puis je l'ai remise en place et j'ai noté une légère amelioration , j ai un chat très très stressé.

?
    Vivie53

Avantages : produit apaisant sur mon chat

Inconvénients : un peu onéreux

Mon chat est beaucoup plus apaisé avec ce produit qui n'a pas d'odeur désagréable pour nous les humains. Fonctionne bien

?
    stef89310

Avantages : apaise bien mon chat

Inconvénients : le produit se consomme tres vite

tres bon produit mon matou a ete detendu suite a cet essai qui m a convaincu a racheter prochainement pour le calmer

?
    mayamabelle

Avantages : très facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

le produit est moins cher que les autres existants sur le marché
    il est simple et facile d'utilisation
    je l'utilise dans ma pension féline pour atténuer le stress des minous arrivants et je les trouve plus zen

?
    Aurelia21

Avantages : apaisse

Inconvénients : petit odeur

Je recommande ceux produit car il a su apaisé mais chats qui sont beaucoup plus calme a la maison sa ne court plus partout moins de heures de folie
    petite odeur a l'approche du produit cela ne géne en rien

?
    Slyda

Avantages : Facile à poser

Inconvénients : Appareil très chaud

L'appareil s'est mis à chauffer très fortement, de la fumé commençait à sortir, j'ai donc débrancher l'appareil et ne l'est plus utilisé. Mon chat n'aimait pas du tout l'odeur qui s'y dégageait.

• 60 commentaires sur 156

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post