Diffuseur Apaisant pour Chat Cool & Relax de Vetocanis

?
dodo501

J ai testé ce produit recommandé par mon vétérinaire, il semble apaiser mon chat qui est très craintif

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
156 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julieanne

Avantages : pratique

Inconvénients : pas assez efficace sur le stress de mon chat

Le produit est facile à utiliser (il suffit de le brancher) et sans odeur. Mon chat est globalement moins stressé (il avait tendance à se surlécher le ventre et à perdre tous ses poils à cause du stress) mais ce n'est pas spectaculaire : son comportement n'a pas radicalement changé. Peut être qu'il faudrait que je teste le produit sur un mois plutôt que sur 2 semaines. Cela étant il se bat beaucoup moins avec mon autre chat !

?
    Angeliquetesteuse

Avantages : Ce diffuseur est efficace pour ma chatte anxieuse

Inconvénients : Aucun à ma connaissance

NA

?
    Ecila

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Portée du produit

Produit facile à prendre en main et à utiliser, il est discret et sans odeur, ce qui est quand même plutôt agréable. Il fonctionne bien sur mon chat qui parait plus apaisé.
    Le seul bémol se trouve dans la portée du produit qui n'agit que dans une pièce.

?
    zorrue

Avantages : design efficacité

Inconvénients : prix

trés bon produit trés efficace dans la durée cela apaise et relax mes chats je recommande ce produit.

?
    Floalex

Avantages : Pas d'odeur ces super

Inconvénients : Rien à dire

J'ai aimé le produit le disign n'est sympa pas il n'es ni trop grand ni trop petit pas agressif pas d'odeur mon loulou est moin stressée j'adore car sa marche mais merci pour votre test je les adorée

?
    Nayawanda

Avantages : Très facile d'utilisation

Inconvénients : Rapport qualité prix élevé

Produit facile à utiliser, aucune odeur est perceptible. En ce qui concerne l'efficacité je dirai que mon chat est détendu et il est plus apaisé, cependant le prix est un peu élevé pour ce produit.

?
    Catchou

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Doit être branché

Cela fait un peu moins de deux semaines que le produit est installé, c'est simple à mettre en place, il ne dégage pas d'odeur perceptible par l'homme. J'ai pu voir qu'un de mes deux chats qui est souvent sur les nerfs, est beaucoup moins nerveux, il stresse bien moins. Donc je pense que c'est efficace ! L'autre chatte qui n'est pas stressée de base, quant à elle, est beaucoup plus câline, je suppose que cela vient du produit !

?
    jeanmarie59300

Avantages : efficace!

Inconvénients : un peu cher

J'ai été très surpris de l'efficacité de ce produit! Pour moi c'est un miracle, je retrouve mes chats ( surtout celui + stresser) beaucoup plus calme et serein.En plus très simple d'utilisation! Concernant le prix , 3/4 euros serait bien. En tout cas , je recommande totalement!!!! Ce produit est magique!!!

?
    JulieP

Avantages : Facile d'utilisation

Ce produit est simple d'utilisation et assez rapide d'action. Il apaise vraiment les chats et aucune odeur n'est perceptible.
    Je suis assez convaincue du produit et de ses promesses.

?
    lindsey54300

Avantages : Simple inodore pour l homme

Inconvénients : Prix

Efficace au niveau nervosité de mon chat plus calme et miole moins
    Simple d utilisation bin rapport qualité prix

• 40 commentaires sur 156

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post