Diffuseur Apaisant pour Chat Cool & Relax de Vetocanis

?
dodo501

J ai testé ce produit recommandé par mon vétérinaire, il semble apaiser mon chat qui est très craintif

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
156 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    frirox

Avantages : pratique à utiliser et à transporter

Inconvénients : légère odeur

légère odeur, pas très dérangeant mais un de mes chats s'éloigne directement de la prise ou le diffuseur est branché. Concernant l'efficacité, je n'ai rien remarqué de flagrant sur mon chat le plus stressée. Pas de grande amélioration, peut être qu'il faut continuer un peu plus pour que le chat ressente les effets.

?
    Valou46

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : Peu ifficace

C'est un produit très facile d'utilisation. Je l'ai testé sur ma chatte et je trouve qu'il est peu ifficace. Je trouve que ma chatte se décontracte pas et que son humeur reste pareil.

?
    fabinou64

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Je n'ai pas vu les effets

J'ai branché le diffuseur, dans une pièce où mon chat va régulièrement mais pas toujours , il y a un peu moins de 15 jours
    Je l'ai posé un soir où il s'y trouvait en me disant que les phéromones diffusées allait l'apaiser et qu'il choisirait en priorité cette pièce où il devrait s'y sentir plus que bien .
    15 jours après force est de constater que Jazz ne va pas plus, voir même moins, dormir dans cette pièce, du coup je ne sais pas trop quoi en penser ..
    Je vais déplacer le diffuseur a l'endroit où il dort actuellement voir ce que ça fait sur son comportement, s'il y reste ou s'il repart ailleurs.
    De toutes les manières il est indiqué qu'il faut que le traitement soit au moins de 3 mois ... Alors je vais continuer en espérant y voir du changement .
    J'imagine que chaque chats est différents et que peut être certains sont plus réceptifs que d' autres .

?
    Smophie

Avantages : Il et Pratique et facile d'utilisation

Inconvénients : Son prix

Bonjour déjà Merci pour ce test.

Je n'est pas donner mon avis de suite j'attendais de voir .

mais il ny a pas eu de chargements pour mon chat par contre il rester devant le diffuseur et chercher dans les pièce ,l'odeur et légère mais se sent quand même.

à voir si il va changer avec le temps peu être trop tôt ,je changerai l'avis si il y a du changement.

?
    bettylili69

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : Rien

Super produit . Efficace et rapide pour l'installation. Je recommande. Installer la veille dans notre nouvelle maison

?
    Lulutuning

Avantages : très efficace

mon chaton était très stresser et énerver, maintenant il est apaiser, relaxer, il fait moins de bêtises styles pipi ou caca partout, je suis satisfaite, je le recommande vivement

?
    Didye51

Diffuseur facile à utiliser , légère odeur lorsqu on revient dans la pièce où il est installé mais peu dérangeante, mes chats sont un peu plus sereins mais sans trop grande différence avec l avant utilisation. Je trouve le prix un peu cher surtout si sont fonctionnement n est pas optimal.

?
    MissZzr

Avantages : Pratique et simple d'utilisation

Inconvénients : Pas efficace pour nous

Merci pour ce test, j'étais curieuse de voir si mon Frimousse y serait sensible....sachant qu'il est très peureux et stressé.

J'ai attendu un peu pour voir si il y avait des changements positifs dans son comportement.
    malheureusement non on a même eu l'impression que ça le gênait un peu, en tout cas des qu'on le branchais, il cherchais comme si un inconnu était rentré dans la maison.
    Ça n'a eu aucun effet sur les marquages, ni sur ces coups de folie...

Après tous les chats sont différents si ça peut en aider certain c'est déjà très bien.

Par contre, une fois branché l'appareil chauffe un peu et on a été un peu dérangé par l'odeur...

Même si ça n'a pas eu les effets qu'on aurait voulu, au moins on a essayé et on trouvera bien quelque chose qui aidera notre chat.

?
    boubouherbie

Avantages : C'est un appareil discret et facile d'utilisation

Inconvénients : son prix d'achat

En un premier temps, je vous remercie de m'avoir sélectionné pour faire l'essai de ce produit. J'ai été agréablement surprise par son efficacité. Ayant adoptée récemment une nouvelle chatte adulte, celle-ci avait un comportement qui démontrait beaucoup de stress puisqu'elle se cachait sous les meubles, évitait le contact avec le chien et le chat de la maison. "MARGUERITE" s'est peu à peu détendue, ne se cache plus sous les meubles et se promène désormais la queue haute tout en côtoyant les autres animaux de la maison. Lorsqu'elle passe près du diffuseur, elle relève la tête et renifle l'air ambiant ce qui me porte à croire qu'elle capte bien ce qui s'en dégage. Je considère que le test du produit VETOCANIS est très concluant. MERCI

?
    lumata@hotmail.fr

Avantages : utilisation facile

Inconvénients : efficacité un peu longue

l'appareil est très facile à utiliser , il ne dégage pas d'odeur qui nous dérange , son efficacité est un peu longue à agir

• 30 commentaires sur 156

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post