Diffuseur Apaisant pour Chat Cool & Relax de Vetocanis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aucune odeur les chats ne sont plus attirés pour faire pipi
Inconvénients : Aucun
Je conseil c est un excellent produit apaise vraiment les chats évite les griffes et sont respectueux dès que le produit est en route ils ne font plus pipi sauf dans leurs litières ♥️♥️♥️
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : le prix un peu élever
cela fait 1 semaine que le produits et en place et franchement je voie la différence pas d'odeur du tout mes chats on l'air plus serein
Avantages : produit éfficace relaxant pour mes 2 chats et même mon chien.
Inconvénients : aucun
Ce produit me satisfait mes 2 chats ne griffent plus autant les rideaux , les plaids, le canapé, cela fait 3 jours que je le teste, je ne sens pas d'odeurs désagréables dans la maison
quand je sors je n'oublie pas de le brancher quelques heures ,mes 2 chats dorment cote à cote sur le canapé sans se bagarrer ce qui me déstresse aussi. Je vous remercie d'avoir pu le tester .
ps: son prix est bien dessous que d'autres marques ceux qui est bon pour mon porte monnaies.
Avantages : mon chat s'apaise vraiment quand j'utilise le produit
Inconvénients : prix trop cher
j'ai vraiment vu la différence dès que j'ai utilisé le produit. mon chat est devenu moins nerveux et il a cessé de griffer facilement comme avant
Avantages : Le chat et tout calme
Inconvénients : Il y en a pas
Mon chat ne fait plus le fou et il dort paisiblement, mon chat pas c'est journée à coté de la prise ou est branché l'objet
Avantages : Mon chat est plus calme plus câlin détendu sage il apprécie et moi de même
Inconvénients : Aucun
Je valide ce dispositif pour diffuser dans la maison surtout le salon ou dort mon chat ma mère qui le procède ma convaincu
156 commentaires sur 156