Diffuseur Apaisant pour Chat Cool & Relax de Vetocanis

?
dodo501

J ai testé ce produit recommandé par mon vétérinaire, il semble apaiser mon chat qui est très craintif

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
156 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laetitiadu76250

Avantages : Aucune odeur les chats ne sont plus attirés pour faire pipi

Inconvénients : Aucun

Je conseil c est un excellent produit apaise vraiment les chats évite les griffes et sont respectueux dès que le produit est en route ils ne font plus pipi sauf dans leurs litières ♥️♥️♥️

?
    Anais1889

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : le prix un peu élever

cela fait 1 semaine que le produits et en place et franchement je voie la différence pas d'odeur du tout mes chats on l'air plus serein

?
    Anonymous

Avantages : produit éfficace relaxant pour mes 2 chats et même mon chien.

Inconvénients : aucun

Ce produit me satisfait mes 2 chats ne griffent plus autant les rideaux , les plaids, le canapé, cela fait 3 jours que je le teste, je ne sens pas d'odeurs désagréables dans la maison
    quand je sors je n'oublie pas de le brancher quelques heures ,mes 2 chats dorment cote à cote sur le canapé sans se bagarrer ce qui me déstresse aussi. Je vous remercie d'avoir pu le tester .
    ps: son prix est bien dessous que d'autres marques ceux qui est bon pour mon porte monnaies.

?
    lilochris

Avantages : mon chat s'apaise vraiment quand j'utilise le produit

Inconvénients : prix trop cher

j'ai vraiment vu la différence dès que j'ai utilisé le produit. mon chat est devenu moins nerveux et il a cessé de griffer facilement comme avant

?
    Stace

Avantages : Le chat et tout calme

Inconvénients : Il y en a pas

Mon chat ne fait plus le fou et il dort paisiblement, mon chat pas c'est journée à coté de la prise ou est branché l'objet

?
    Tofvi

Avantages : Mon chat est plus calme plus câlin détendu sage il apprécie et moi de même

Inconvénients : Aucun

Je valide ce dispositif pour diffuser dans la maison surtout le salon ou dort mon chat ma mère qui le procède ma convaincu

• 156 commentaires sur 156

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post