Diffuseur Apaisant pour Chat Cool & Relax de Vetocanis

?
dodo501

J ai testé ce produit recommandé par mon vétérinaire, il semble apaiser mon chat qui est très craintif

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
156 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zelf66

j'ai eu la chance de tester le produit : il est vraiment pratique et efficace. Mes chats semblent apaisés . Cependant le produit reste cher par rapport à l'efficacité

?
    Ana.B

Avantages : Très bon effet apaisant

Je suis plus que ravie de ce diffuseur !
    J'ai 5 chats à la maison et les tensions sont montée avec un des loulou ces dernières semaines, je ne savais plus quoi faire. Et après seulement 48h de diffuseur branché les loulou semblaient déjà moins anxieux.
    Et le petit cœur tétanisé à commencer tout doucement à revenir vers nous. Je suis RAVIE !

?
    Diidiie72

Avantages : rien

Inconvénients : cher

J'ai voulu acheter ce produit pour éviter que mon chat face ces griffe sur mon fauteuil et malheureusement cela na rien fait il les fait toujours.
    Très déçus surtout pour le prix et l'efficacité de cette article.

?
    Lemaaa

Inconvénients : L odeur

Ne fonctionne pas sur mon chat il est déjà très câlin , je pensais réduire les accidents en dehors de la litière et tout ce qui est fugue et bagarre c’est sans effets

?
    MINAVION

Avantages : Efficace

Inconvénients : prix élevé

j'ai eu la chance de tester le produit : il est vraiment pratique et efficace. Mes chats semblent apaisés et ils dorment plus et particulièrement la nuit ! La différence est nette. Par contre, comme ma maison est grande et sur 2 étages, je suis obligés de mettre plusieurs diffuseurs, ce qui revient relativement cher.

?
    cacquaviva

Avantages : efficace inodor

Inconvénients : prix

j'ai testé vétocanis en comparaison avec feliway que j'utilise régulièrement. je n'ai pas vu de différence : l'efficacité est la même et le prix aussi. C'est un bon produit qui appaise ma minette de 19 ans quand elle pert un peu ses repaires, elle est plus calme et détendue. Par contre le prix reste élevé.

?
    Ccilia60

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Trouvé l emplacement idéal

Voilà 1 semaine qu'on essaie le produit. Ma louloute semble plus calme mais il a fallut liberer une prise prêt de son nid douillet.

?
    Kiki84850

Inconvénients : Odeur désagréable

Mon chat paraît plus calme , moins nerveux , il se laisse plus facilement approcher par des inconnus ; en revanche, l’odeur dégagée par le diffuseur me dérange

?
    stussy

Inconvénients : L odeur

Ayant tester auparavant la marque connue en vain sans aucun effet, j'ai branché vetocanis et au bout d'une heure cela a agit sur 2 de mes chats, hyper câlines (elles le sont rarement) et mieux elles sont arrivées à se supporter ensemble allongées sur le canapé sans qu'elles se bagarrent, une 1ere. Et depuis j'ai un changement positif au niveau des litières, finis les caca et les Pipi à côté. Je revis et elles aussi.

?
    joelle67

Voila 4 jours que je l'utilise, mais lorsqu'on vit dans une maison il faudrait mettre plusieurs diffuseurs, c'est pour cela que c'est "compliqué" à ne gérer le stress d'un chat qui a accès à toute la maison avec un diffuseur électrique. Après il doit durer 1 mois, donc je verrai sur le long terme. Ceci est un premier avis.

• 150 commentaires sur 156

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post