Diffuseur Apaisant pour Chat Cool & Relax de Vetocanis

?
dodo501

J ai testé ce produit recommandé par mon vétérinaire, il semble apaiser mon chat qui est très craintif

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
156 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    corailnathalie

Avantages : HYPER EFFICACE

Inconvénients : DURE À FAIRE RENTRER DANS LA PRISE

Mon chat a tjrs été très stressé, sursautant plus ou moins, au moindre bruit, même à nos bruits de frottements de pieds qu'il connait pourtant bien.
    Pour ceux qui ont des chats faisant leurs griffes, mettez des grattoirs en carton par terre au plus près des fauteuils-rideaux etc.et ce sera fini.
    Avec ce produit que j'ai eu en tant que testeuse, plus aucun sursaut de toute la journée, même pas un petit.
    Très pratique apaise et relaxe mon chat, je recommande pas de mauvaises odeurs pour nous. S'utilise facilement et dans n’importe quel endroit de l'appartement.

?
    Bastetina

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Mon chat était très stressé, il a un passé de rue, craintif et timide avec les autres animaux de la maison et les humains, avec ce diffuseur il semble très apaisé, miaule beaucoup en se frottant à nous, il a beaucoup changé, je compte racheter ce produit par la suite, merci !

?
    Mel79

Avantages : Simple d.utilisation.

Inconvénients : Le prix un peu onereux

Produit très efficace pour apaisée les chats . Et très simple d.utilisation. prix un peu onéreux mais reste correcte vu l.effecacite.

?
    BunBunYCam

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Monopolise une prise (?)

Au top ! J'ai adopté il y a quelques mois un jeune chat. Mais son caractère peut parfois s'avérer "violent" (griffures, nervosité, stress et anxiété visible) J'ai testé le diffuseur pour essayer de le calmer, et quelle différence ! Il est plus relaxé, se sent plus en confiance. Je recommande!

?
    Gwenhwyfar

Avantages : Très facile à utiliser. Pas d’odeur forte

J’ai eu la chance d’etre sélectionnée pour tester ce produit sur mon chat, qui a tendance à faire pipi hors de sa litière lorsqu'il est anxieux. Hélas au bout de 10 jours d’utilisation les pipis on recommencé alors que je n’en avait pas eu depuis plusieurs mois. Je l’ai donc debranché. Les pipis se sont espacés et ont à nouveau arrêté.
    Par contre je l’ai trouvé plus câlin.
    Les plus du produit : facile d’utilisation, il suffit de le brancher et de changer régulièrement la recharge ( environ 6 semaines d’utilisation annoncées. Pas d’odeur perceptible par l’humain. A rendu mon chat câlin et moins fuyant
    Les moins du produit : le prix est assez élevé. Peu efficace sur le problème d’urine de mon chat. Ne correspondait donc pas à sa pathologie de stress.

En conclusion : ce produit est efficace sur certains points de stress moins sur d’autres.

?
    Alexrchd

Avantages : Pratique

J'ai eu la chance de tester le produit cela va faire 2 semaine que j'ai branché le diffuseur je remarque quelques différences sur le caractère de ma chatte qui était stresser et agressive sur mes autres chats. Personnellement si je n'aurai pas été sélectionnée je n'aurai pas acheté ce produit car je trouve sont prix un peut excessif

?
    Ssupersassa34220

Avantages : Le produit est très facile à installer

Inconvénients : Le prix est un peu élevé car il faut renouveler le diffuseur au bout de 6 semaines

Mon chat n'est pas câlin, il est difficile de le prendre à bras, généralement il ne se laisse pas faire. De plus il fait souvent pipi en dehors de sa litière et n'aime pas la compagnie des autres chat de la maison. Depuis que j'utilis

?
    Pipou95

Avantages : Agit immédiatement et en continu

Inconvénients : Odeur un peu forte au début de l'enclenchement

J'ai 4 chats dont un petit jeune tres bagarreur qui est très malicieux et joueur. Il est infernal et s'amuse a courser et a mordre les plus vieux. Moi je trouve que le produit diffuseur l apaise considérablement et contribue à créer une atmosphère plus sereine entre les 4. Le petit chat

?
    Fatima80

Avantages : L’utilisation

Inconvénients : Rien

Vraiment très pratique apaise et relaxe mon chat je recommande pas de mauvaises odeurs ne consomme pas et très pratique Subtilise facilement et dans n’importe quel endroit où se trouve le chat

?
    arrow66

Ayant reçu un échantillon, j'ai testée sur mes deux chats et je n'ai vu qu'une petite amélioration mais rien de très spectaculaire. Produit tres cher au vu de son efficacité

• 140 commentaires sur 156

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post