Diffuseur Apaisant pour Chat Cool & Relax de Vetocanis

?
dodo501

J ai testé ce produit recommandé par mon vétérinaire, il semble apaiser mon chat qui est très craintif

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
156 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ancolie69

Avantages : Efficace et sans odeur

Inconvénients : Aucun

Une prise , on branche le diffuseur et l’on l’oublie ! Efficacité constatée au bout de 48h chez moi sur mes deux chats. Plus calmes je n’ai plus de griffage intempestif sur mon fauteuil. Ils utilisent leur arbre à chat. Je les trouve aussi moins tendus lorsque notre Husky va vers eux ... plus zen. J’adopte ! Juste penser à racheter une recharge quand le produit est fini pour ne pas tomber à cours et perdre le bénéfice de l’efficacité.

?
    EdenCate

Avantages : Pour une fois qu'un diffuseur fonctionne à la maison

Inconvénients : le prix un peu élevé à voir pour la recgarhe seule par la suite

J'ai pu tester ce produit à la maison, j'ai des jeunes chats en accueil qui sont hyper stressé (trouvé en bord d'autoroute) un ne sort pas quand on entre dans la pièce et là il ne se cache plus et le second ne grogne plus quand on l'approche pour les autres ils sont plus câlins ^^ Le prix des diffuseurs sont chers on le sait après ça fonctionne ou pas, j'ai testé des marques concurrentes qui n'ont pas donnée de résultat là on en a ça peut dépendre aussi des chats et de leur réceptivité.

?
    petitgirafon

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas très efficace

Pour l'instant je ne vois pas de différence sur ma Gigi, elle a encore uriné cette semaine... sûrement attendre encore pour les effets...

?
    melyneb

Avantages : Utilisation facile

Inconvénients : Le prix

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit. Je viens de reprendre le chat de ma mère qui est très anxieux de nature et là gros changement pour lui, il passe d'un endroit calme à un endroit urbain. J'ai constaté que le produit l'a un peu aidé à passer ce cap difficile, ça l'a légèrement apaisé. Par contre, pour mon chat j'ai constaté qu'il fallait l'utiliser quelques jours; le stopper et ensuite le remettre. Je conseille ce produit pour aider le chat dans les situations stressantes. Le seul petit bémol est le prix mais je pense que c'est assez économique sur la durée, un petit investissement pour le bien être de nos petits poilus.

?
    Chaa62

Avantages : Apaisant

Inconvénients : Aucun

Ce test produit est tombé à pic car j’ai déménager 5 jours après
    Mon chat n’a pas réagi comme à mon premier déménagement suite à ce diffuseur

?
    Melissege

Avantages : Facile d utilisation

Inconvénients : Le prix des recharges

J ai tester justement au bon moment ma chatte a mis bas au même moment du test ayant 3 autre chate et un mâle castre elle a était plus calme et les autres n ont pas chercher a m embeter de plus mon mâle a tendance a marquer son territoire il c est apaiser grâce a votre produit le seul point négatif et le prix des recharges sont je le conseil fortement

?
    coralie.maulion@free.fr

Avantages : Mon chat est plus calme plus apaisé

Inconvénients : Le prix

Je suis contente d avoir pu tester ce produit que je ne connaissais pas du tout.Il n a pas d odeur,il est discret et facile à utiliser. Je le recommande

?
    Pop's59*

Avantages : Un produit efficace

Inconvénients : À brancher sur une prise et a une odeur

Ce produit est très efficace, mon chat est plus zen, plus relax. Elle n'est plus dur le qui vive comme avant. En plus c'est abordable ! Par contre si on a pas de prise secteur de libre sur le mur c'est un peu dommage... Il y a une odeur de chauffe qui se dégage lors d'une utilisation prolongée.

?
    Mogo24

Avantages : La praticité

Inconvénients : Je n’en vois pas

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester ce produit, j’en suis très satisfaite ! J’ai deux chattes, qui souvent la nuit avaient des moments d’énervement et ça les a apaisé. Elle font également moins de griffures sur le canapé, et ont l’air plus détendues. Je recommande ce produit.

?
    Mysticalys

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

J'étais septique quant à la réelle efficacité de ce type de produit et vu le prix assez conséquent je n'avais jamais sauté le pas.Apres 10 jours d'utilisation le compositeur de mes chats à radicalement changés ,ils sont beaucoup plus calme surtout la nuit et moins de griffures sur les meubles et les papiers peints c'est un réel soulagement. Le seul bémol est que l'odeur au début de l'utilisation est assez prononcé mais cela s'estompe au bout de quelques jours et le fait que la prise est parfois très chaude je la débranche quand je ne suis pas a mon domicile par sécurité .Je pense en racheter a l'avenir car l'effet apaisant est vraiment la et c'est le plus important :)

• 130 commentaires sur 156

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post