Diffuseur Apaisant pour Chat Cool & Relax de Vetocanis

?
dodo501

J ai testé ce produit recommandé par mon vétérinaire, il semble apaiser mon chat qui est très craintif

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
156 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gelule

Avantages : Très simple d utilisation

Inconvénients : Aucun tout est parfait

J ai très apprécié ce produit avec mes deux chats qui sont beaucoup moins stressés et ne griffent quasiment plus mon canapé

?
    groseille67

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

J'ai 7 chats, ce produit ne fonctionne pas sur tous mes loulous mais c'est un excellent produit qui apaise vraiment les chats, évite qu'ils fassent les griffes partout

?
    sandrinetnl

Avantages : Facile d’utilisation

Inconvénients : Peu efficace

J’ai pu essayer le diffuseur pour chat, il s’installe facilement et ne diffuse pas d’odeur mais j’attends encore les effets positifs. Je n’ai malheureusement vu aucun bénéfice sur mon chat.

?
    Tiffany-Pipart

Avantages : La diffusion est rapide

Inconvénients : Odeur désagréable

Mon chat semble plus détendu mais il à toujours des périodes de stress. Je pense que c'est un bon produit mais pour les problèmes de comportement léger et temporaire. Le prix est un peu élevé.

?
    Ksandy

Avantages : Pratique

Un bon produit facile d'utilisation juste a brancher sur une prise, très pratique la prise peux se tourner.
    L'efficacité est bonne mes chattes sont calme et détendu.

?
    Angie66

Avantages : Éfficacité du produit

Inconvénients : L'odeur un peu forte au début et le prix

Produit éfficace, mes chats ont été apaisés et depuis l'utilisation il y a pas eu de marquages urinaires ou griffades alors que le chat de la voisine est venu élire domicile une journée et une nuit. Le seul bémol est l'odeur forte et désagréable au début et le prix un peu élevé. Sinon ce produit est à recommander sans hésiter! Je suis ravie d'avoir pu le tester, merci.

?
    Nini 48

Avantages : La simplicité de mise en place

Inconvénients : Aucun

J’ai deux petite minettes à la maison qui on eu leur chaleur,
    Le produit les a relaxé, même le chien était plus calme !
    Je recomendé vraiment pour des moments de stress comme les chaleurs ou le départ en vacances.

?
    Olgalaloutre

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Trouver un endroit où ça diffuse partout

Mon chat qui se lèche beaucoup à cause du stress s'est stoppé et avait l'air sereine, je pense que c'est efficace et adapté à ce type de problème. Il faut juste trouver le bon endroit pour que ça se diffuse dans tout l'appartement sans qu'un obstacle stoppe la diffusion. Je suis plutôt satisfaite de ce produit.

?
    Anonymous

Avantages : je ne sais pas

Inconvénients : inefficace

agit plutôt comme un répulsif pour chat, j'ai déménagé et ma situation de couple à changé mais ce produit s'avère peu probant et mon chat est très bizarre et avec ce produit l'a plus excité, voir troublé.

?
    Ptitebull

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

C'est un produit qui semble agir très lentement mais efficacement. Dommage qu'il soit si cher sinon il serait top.

• 120 commentaires sur 156

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post