Diffuseur Apaisant pour Chat Cool & Relax de Vetocanis

?
dodo501

J ai testé ce produit recommandé par mon vétérinaire, il semble apaiser mon chat qui est très craintif

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
156 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Shimy

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats ne peuvent pas se croiser sans des crachats et coup de pattes
    L un d'eux ce fait même pipi dessus tellement il est stresser
    Et depuis le diffuseur ils sont beaucoup plus calme

?
    couenne

Avantages : Pratique

Inconvénients : Odeur et peu efficace

Mon chat urine partout dès que d'autres mâles extérieurs viennent sur son territoire.j'ai testé ce produit qui n'a pas convenu à mes attentes.Mon chat,les premiers jours n'a fait que de miauler .Il urinaire quand même qui plus est.Au bout de quelques jours j'ai arrêté car l'odeur du diffuseur est désagréable !!le diffuseur se branche sur une prise ce qui est pratique,par contre j'ai remarqué qu'après des heures de branchement,le diffuseur est chaud(est ce normal ?).

?
    carine44

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Je l'utilise depuis quelques jours pour faciliter la cohabitation récente entre mes 3 petites chéries.Un peu moins d'agressivité et de stress mais j'aère souvent la maison et donc une partie du produit s'échappe dehors et le produit perd un peu en efficacité.Mais le soir quand les fenêtres sont fermées,je note bien moins d'agressivité et de stress.Mes chats peuvent se croiser sans que ça ne dégénère,quasiment pas de coup de pattes et pas ou peu de course poursuite d'un chat pour chasser l'autre de son passage.Je trouve ça efficace pour compléter une cohabitation récente un peu stressante

?
    Latesteuse90

Avantages : Aucune odeur et apaise mes 2 chats

Super produit ! Facile d'utilisation, il n'a aucune odeur. Je l'utilise seulement depuis une semaine mais j'ai déjà constaté que mes 2 chats sont plus détendus. Ils ne se bagarrent plus, griffent beaucoup moins et franchement on apprécie !! Je recommande ce produit. Son prix est très abordable. Merci pour cette belle découverte.

?
    Jessicadls

Avantages : Efficacité à court terme

Inconvénients : Peut être l’odeur

Pour avoir acheté un produit similaire très connu sans aucun résultat je ne peux que confirmer l’efficacité de ce diffuseur sur mes chats. Apaise véritablement les tensions.
    J’ai un peu de mal avec l’odeur qui est assez flagrante (non pas que ça sent mauvais mais du coup j’ai tendance à m’inquiéter de respirer un produit, a tord car je n’ai rencontré aucun soucis)
    Mais en plaçant le diffuseur dans la pièce à chats cela ne gêne en rien mon quotidien.
    Je vais voir avec les recharges si l’efficacité dure sur le long terme ou si les chats vont s’y habituer.
    Dans tout les cas n’hésitez pas à le tester ça c’est sûr que ça peut vraiment être utile !

?
    Sandie76210

Avantages : La praticité une prise suffit

Inconvénients : Le prix assez élevé

Je n'ai pas encore vu de différences comportemental sur Mouni hormis qu'il a bien vu que c'était nouveau alors récemment il le sent en passant mais il y a peu de temps un soir il voulait sortir et n'osait pas passer devant pour aller à la porte et aujourd'hui il "renifle" des qu'il passe à côté alors je pense qu'il doit ressentir quelque chose de bon tout de même

?
    Eden2016

Avantages : Produit facile d'utilisation

Inconvénients : N'est efficace que sur un périmètre de proximité et ne répond pas à tous les types de stress félins

J'ai 2 chats : le plus âgé marque son territoire dés qu'il se sent en danger, notamment dés qu'un autre chat rode dans le quartier, ce qui est le cas actuellement : il urine partout dans la maison, sur les portes, les murs...J'ai testé ce diffuseur qui semble l'avoir rapidement apaisé. Les marquages se sont espacés et ne se sont plus produits dans la pièce ou il est branché (salon ouvert sur cuisine, environ 40 m2 en tout) ; il continue par contre à marquer dans les autres pièces, éloignées du diffuseur ; l'action du produit semble ne pas a voir d'effet "permanent", à distance, mais seulement à proximité ; prévoir plusieurs diffuseurs dans la maison tous les mois représente un budget conséquent ; dommage, car le résultat serait à priori très satisfaisant.
    Par ailleurs, le produit est très pratique et rapide d'utilisation, sans odeur. Je recommande.

?
    chloecav

Avantages : Prix deux fois moins cher que la marque leader

Inconvénients : La recharge dure jusqu'à 45 jours mais il faut 2 mois pour le marquage urinaire

Je teste ce produit depuis 2 semaines rencontrant des soucis de cohabitation avec mes 3 chats et du marquage urinaire pour le plus jeune arrivé le deuxième donc pas content qu'un autre chat soit arrivé après. Ce troisième chat est apeuré par le deuxième au point qu'il se cache sous le lit.
    Je trouve mes chats beaucoup plus calmes et moins stressé, et ce, très vite après avoir branché le diffuseur. Les résultats sont donc assez rapides à constater. Ces derniers jours, mes 3 chats ont dormi dans la même chambre ce qui inhabituel et de plus, il s'agit de la chambre où est branché le diffuseur donc je pense que le diffuseur les attire. Pour le marquage urinaire, il est nécessaire de respecter 2 mois de diffusion donc pour le moment, il y a seulement peu d'amélioration à ce niveau-là. Dommage d'ailleurs que le diffuseur ne fasse que 45 jours car il me faudra donc en racheter.
    La notice est complète et explique bien que cela fonctionne seulement en cas de comportements désagréables liés au stress et indique des conseils pratiques pour chaque souci (marquage, griffages, cohabitations difficiles). J'avais déjà essayé la marque leader et Vétocanis est aussi efficace mais aussi 2 fois moins cher. La notice est même mieux expliquée.
    Le produit dégage une odeur au début mais cela s'estompe assez vite. Pour une maison, il vaut mieux aussi utiliser plusieurs diffuseurs. J'en ai deux, un pour chaque étage.

Je suis donc ravie de voir des résultats assez rapidement et m'attends à de meilleurs par la suite.

?
    lipstickmonster

Avantages : Résultat rapide

Inconvénients : Prix

Mon chat est de nature assez stressé, mais depuis quand j’ai branché le diffuseur il est bien apaisé ! Il est également plus câlin.

Il faut changer tous les 6 semaines donc prix un peu élevé.

?
    Marie56

Avantages : Calmant

Mon chat est souvent énervé, depuis que j'ai installé ce diffuseur dans la pièce où il est le plus souvent, ma salle a manger, il reste calme c'est impressionnant, sa place est sur le fauteuil près de la cheminée. C'est un changement radical, il ne m'a fait aucune bêtise en 10 jours. J'adopte ce diffuseur je ne pourrais plus m'en passer

• 110 commentaires sur 156

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post