Diffuseur Apaisant pour Chat Cool & Relax de Vetocanis

?
dodo501

J ai testé ce produit recommandé par mon vétérinaire, il semble apaiser mon chat qui est très craintif

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
156 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimi2413

Depuis que je l’utilise je trouve mon chat plus apaisé il n’y a aucune odeur
    Je pense en racheter malgré son prix élevé

?
    Anaisily

Avantages : Packaging

Inconvénients : Efficacité

Packaging au top mais efficacité pas trouver de changement à voir sur le temp .... mais bon je ne pense pas que cela fonctionne

?
    Nanaiis

Avec huit chats a la maison, qui rentrent et sortent a leur guise, quelques tensions quand ils sont a l'intérieur de la maison , j'ai vu une légère amélioration mais il faut voir avec le temps, je l'ai mis dans la pièces ou ils sont le plus souvent pour qu'ils remarquent les bienfaits , simple d'utilisation et a voir avec le temps.

?
    Pamou82

Avantages : Les points fort la praticiter et le packaging.

Inconvénients : Les points faible ne dur pas assez longtemps

Bonjour , Je n'est pas vu de changement pour mon chat. Sur la boite il est marqué duré 45 jours et bien en 1 semaine plus de la moitier du produit était parti donc ne tient pas le temps indiqué sur la boite . Le prix est cher pour la durée du produit qui dure 15 jour max et non 45 comme indiqué sur la boite .

?
    Ange1808

Avantages : pas d' odeur dans la maison .chats apaisés

Inconvénients : aucun

Sélectionné au test .je l utilise depuis que je l' est reçu
    Produit discret sans odeur
    Chats apaisés et plus calme
    Ravi je rachèterais

?
    Lavarine

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Cela dégage une odeur

Mon chat qui fait pipi depuis mon déménagement n'est pas receptif à ce produit. Cela n'a rien changé.

?
    Yska47

Avantages : Agit sur mon chat

Inconvénients : -

J'ai un minet qui est souvent énervé et craintif à certains moments de la journée ; j'ai installé le diffuseur dans la salle à manger où il y a le plus de passages. Mon chat est devenu plus calme et sociable envers le reste de mon entourage. Personnellement, je trouve le produit facile à utiliser et efficace. A voir sur le long terme ou lors de changements pas appréciés par mon minet.

?
    Gigi1012

Avantages : Discret pratique et efficace

Inconvénients : Le prix

Le bouchon de la recharge très dur à dévisser mais l’efficacité est prouvé mes chats sont plus apaisé dont une qui passer son temps en extérieur reste coucher dans son couffin près du diffuseur

?
    Karine5757

Avantages : article pratique à utiliser et efficace

Inconvénients : il n'y en pas vraiment sauf le prix un peu élevé

Le produit est incontestablement efficace. Notre petite Chartreux Mouche est souvent très énervée le soir et faisait souvent ses besoins un peu partout, elle passe la journée seule et semble vouloir un peu se venger. Dès que nous rentrons au domicile, nous branchons le diffuseur, les effets relaxants et apaisants se sont faits très vite sentir.
    Aucun manipulation, il suffit simplement de mettre l'appareil dans la prise électrique puis le diffuseur fait son effet
    Article que nous recommandons sans aucun souci

?
    vaness345

Avantages : efficace

Inconvénients : ras

depuis que j'ai branché le diffuseur mon chat est beaucoup plus apaisé moins stressé c'est un plaisir de le voir plus serein

• 100 commentaires sur 156

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post