Diffuseur Apaisant pour Chat Cool & Relax de Vetocanis

?
dodo501

J ai testé ce produit recommandé par mon vétérinaire, il semble apaiser mon chat qui est très craintif

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
156 réponses
Trier par:
  • ?
    sandrine08

Avantages : qualité

Inconvénients : Prix

Acheté lors de l’accueil d’un chat. Ayant déjà un chaton, la cohabitation a été difficile dans les débuts, mais grâce à ce diffuseur, tout a été arrangé. Un peu cher mais très pratique et discret.

?
    aurelie67

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : est-ce efficace? La question restera

J'ai un chat peureux, craintif, suite à ce qu'il a vécu en étant chaton avant d'arriver chez moi. Du coup j'ai testé ce produit pour voir si cela pouvait l'aider. Mais il garde son caractère. Donc le produit est-il efficace? Est-ce juste le caractère du chat? Est-ce que les améliorations que j'ai pu constater venaient de sa confiance en moi grandissante? Aucune idée. Donc en périodes de stress connues (par exemple le 31 décembre), je remets pendant 1 mois la prise en place. Si cela fonctionne, je ne veux pas priver mon chat de quelque chose qui peut l'apaiser même qu'un peu.

?
    eric

Avantages : C'est un produit très facile d'utilisation.

Inconvénients : légère odeur

se produit na pas d'odeur il est agréable. je n'ai en tout cas constaté aucun effet.

?
    Alexdam07

Avantages : Détente et relaxation

Inconvénients : Le prix

Très bon produit. Je les acheter suite à mon déménagement, après 650km de routes, nouveau lieu de vie, je lui est installé apres 3 jours, Car elle été encore toute stressé de la longue route et elle avais perdu ses repères. Après quelques heures, c'était comme si elle été là depuis plusieurs mois ! J'ai vraiment vu la différence ! Ce produit est super puisqu'il a juste fallu le brancher !

?
    Laeti799

Avantages : Efficacité

Efficace je trouve, je le met quand nous ne sommes pas là. A voir sur le long terme si l'efficacité reste

?
    clairou

Avantages : apaise le chat

Inconvénients : odeur très forte

Je ne l'utilise que pour les WE en notre absence. C'est efficace. Peut-être trop ? Le chat ne fait plus de bêtise. Il est très, calme, voire somnolant.
    L'essentiel est que je sente mon chat apaisé. Par contre l'odeur me rend malade et il faut fortement aérer la pièce. Je n'imagine pas l'utiliser en ma présence dans la maison.

?
    LR71

Avantages : Efficace et simple d'utilisation

Inconvénients : une lègère odeur

Au premier abord, j'étais plutôt sceptique sur ce type de produit. Mais j'ai changé d'avis après son utilisation = PRODUIT EFFICACE.
    Mon chat a du subir 2 déménagements en 1 mois. Le premier, mon chat s'est caché sous un lit pendant 1 semaine. Pour le second, j'avais branché le diffuseur quelques jours avant. Je l'ai associé au spray apaisant anti stress.

?
    Sev2503

Avantages : De stresser les chats

Inconvénients : Le prix

J’utilise le produit le soir car mon chat miaule pas mal la nuit. Et je le stress plus serein quand le diffuseur est brancher

?
    Marion.andco

Avantages : Discret

Inconvénients : Prix

Acheté lors de l’accueil d’un chat. Ayant déjà un chaton, la cohabitation a été difficile dans les débuts, mais grâce à ce diffuseur, tout a été arrangé. Un peu cher mais très pratique et discret.

?
    meg34

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Odeur

Je l'ai juste mis et au bout de 5 min et mon chat c'est mis à m'attaquer ect
    L'odeur horrible je les enlever directement

• 10 commentaires sur 156

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus