Jouet Squeaky Ball pour chien

J
Jijicham Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Le chien s y intéresse beaucoup car couine

Inconvénients : Couine un peu fort

Un balle qui rebondit, flotte et couine il y a petits picots pour le soin de la bouche. Après 6mois mon border collie ne l a toujours détruit ( ce qu il fait avec tous ses jouets) . C est son premier jouet et son préfère jusqu a maintenant

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    mel59880 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : balle résistant

Inconvénients : rien

Super jouet très résistant mon jeune chiot passe des heures a jouer avec et elle toujours impeccable un vrai bonheur. Il passe son temps a faire ses dents dessus cela évite qu'il s'attaque au meuble ou autres. Des bon moment de jeu partagé avec mon compagnon avec ce jouet. Il l'adore.

F
    Falconillicite Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le prix et la resistance

Inconvénients : La taille

Top produit. Pour mes berger hollandais et malinois destructeur. Elle fait plus d un mois contrairement a d autre balle

S
    Sassenach Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Résistance du produit

Mon chien adore ce jouet ! Ça fait pas mal de temps qu'il l'a et toujours intact, chose rare avec un beagle destructeur ! Je recommande ce produit les yeux fermés

H
    Hancock45 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Cette balle est très résistante, rebondie très bien et elle à un bruit très correcte. Malheureusement vu que mon chien adore dévoré ses jouets et que la il n'y arrive pas et bien il la délaisse un peu.

V
    Virggynie Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Résistante

Inconvénients : Rien à dire...

Super balle qui rebondie très bien. Bonne résistance et matière agréable.
    Bref, mes chiens l'adorent

K
    kris2722 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : La résistance

Inconvénients : Aucun

Cela fait plusieurs fois que je rachète cette balle à mon chien, elle n'est certe pas indestructible mais elle est très résistante ! Il faut plusieurs mois à mon jack russell pour en venir a bout et dieu sait qu'il détruit vite ! Il ne se lasse pas de jouer avec cette balle, donc je recommande !

P
    Philia Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Les chiens l'adore !

Mes chiens adorent cette baballe ! Elle couine et rebondit super bien ! Avec sa couleur, elle est assez facile à retrouver.
    Malgré les machouillage intense qu'elle reçoit, elle est toujours entière et couine encore ! Résiste au temps.

M
    mahitika Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : tres resistant

Inconvénients : aucun

super mon chien s amuse bien une balle qui rebondi bien et tres resistante je recommande vivement ce jouet

C
    Charlotte.barot Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Prix

Jouet génial pour tout chiens joueurs ! Je vous conseille ce jouet si votre chien aime les balles de plus résistante

M
    Mikjet Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Résistant

Inconvénients : Couleur et taille unique

La balle préféré de mon berger australien de 3 ans. L'un de ses 1er jouets pour souligner la resistance de cette balle.

• 90 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !