Jouet Squeaky Ball pour chien

?
Jijicham

Avantages : Le chien s y intéresse beaucoup car couine

Inconvénients : Couine un peu fort

Un balle qui rebondit, flotte et couine il y a petits picots pour le soin de la bouche. Après 6mois mon border collie ne l a toujours détruit ( ce qu il fait avec tous ses jouets) . C est son premier jouet et son préfère jusqu a maintenant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mel59880

Avantages : balle résistant

Inconvénients : rien

Super jouet très résistant mon jeune chiot passe des heures a jouer avec et elle toujours impeccable un vrai bonheur. Il passe son temps a faire ses dents dessus cela évite qu'il s'attaque au meuble ou autres. Des bon moment de jeu partagé avec mon compagnon avec ce jouet. Il l'adore.

?
    Falconillicite

Avantages : Le prix et la resistance

Inconvénients : La taille

Top produit. Pour mes berger hollandais et malinois destructeur. Elle fait plus d un mois contrairement a d autre balle

?
    Sassenach

Avantages : Résistance du produit

Mon chien adore ce jouet ! Ça fait pas mal de temps qu'il l'a et toujours intact, chose rare avec un beagle destructeur ! Je recommande ce produit les yeux fermés

?
    Hancock45

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Cette balle est très résistante, rebondie très bien et elle à un bruit très correcte. Malheureusement vu que mon chien adore dévoré ses jouets et que la il n'y arrive pas et bien il la délaisse un peu.

?
    Virggynie

Avantages : Résistante

Inconvénients : Rien à dire...

Super balle qui rebondie très bien. Bonne résistance et matière agréable.
    Bref, mes chiens l'adorent

?
    kris2722

Avantages : La résistance

Inconvénients : Aucun

Cela fait plusieurs fois que je rachète cette balle à mon chien, elle n'est certe pas indestructible mais elle est très résistante ! Il faut plusieurs mois à mon jack russell pour en venir a bout et dieu sait qu'il détruit vite ! Il ne se lasse pas de jouer avec cette balle, donc je recommande !

?
    Philia

Avantages : Les chiens l'adore !

Mes chiens adorent cette baballe ! Elle couine et rebondit super bien ! Avec sa couleur, elle est assez facile à retrouver.
    Malgré les machouillage intense qu'elle reçoit, elle est toujours entière et couine encore ! Résiste au temps.

?
    mahitika

Avantages : tres resistant

Inconvénients : aucun

super mon chien s amuse bien une balle qui rebondi bien et tres resistante je recommande vivement ce jouet

?
    Charlotte.barot

Avantages : Prix

Jouet génial pour tout chiens joueurs ! Je vous conseille ce jouet si votre chien aime les balles de plus résistante

?
    Mikjet

Avantages : Résistant

Inconvénients : Couleur et taille unique

La balle préféré de mon berger australien de 3 ans. L'un de ses 1er jouets pour souligner la resistance de cette balle.

• 90 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus