Jouet Squeaky Ball pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : balle résistant
Inconvénients : rien
Super jouet très résistant mon jeune chiot passe des heures a jouer avec et elle toujours impeccable un vrai bonheur. Il passe son temps a faire ses dents dessus cela évite qu'il s'attaque au meuble ou autres. Des bon moment de jeu partagé avec mon compagnon avec ce jouet. Il l'adore.
Avantages : Le prix et la resistance
Inconvénients : La taille
Top produit. Pour mes berger hollandais et malinois destructeur. Elle fait plus d un mois contrairement a d autre balle
Avantages : Résistance du produit
Mon chien adore ce jouet ! Ça fait pas mal de temps qu'il l'a et toujours intact, chose rare avec un beagle destructeur ! Je recommande ce produit les yeux fermés
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Aucun
Cette balle est très résistante, rebondie très bien et elle à un bruit très correcte. Malheureusement vu que mon chien adore dévoré ses jouets et que la il n'y arrive pas et bien il la délaisse un peu.
Avantages : Résistante
Inconvénients : Rien à dire...
Super balle qui rebondie très bien. Bonne résistance et matière agréable.
Bref, mes chiens l'adorent
Avantages : La résistance
Inconvénients : Aucun
Cela fait plusieurs fois que je rachète cette balle à mon chien, elle n'est certe pas indestructible mais elle est très résistante ! Il faut plusieurs mois à mon jack russell pour en venir a bout et dieu sait qu'il détruit vite ! Il ne se lasse pas de jouer avec cette balle, donc je recommande !
Avantages : Les chiens l'adore !
Mes chiens adorent cette baballe ! Elle couine et rebondit super bien ! Avec sa couleur, elle est assez facile à retrouver.
Malgré les machouillage intense qu'elle reçoit, elle est toujours entière et couine encore ! Résiste au temps.
Avantages : tres resistant
Inconvénients : aucun
super mon chien s amuse bien une balle qui rebondi bien et tres resistante je recommande vivement ce jouet
Avantages : Prix
Jouet génial pour tout chiens joueurs ! Je vous conseille ce jouet si votre chien aime les balles de plus résistante
Avantages : Résistant
Inconvénients : Couleur et taille unique
La balle préféré de mon berger australien de 3 ans. L'un de ses 1er jouets pour souligner la resistance de cette balle.