Jouet Squeaky Ball pour chien

?
Jijicham

Avantages : Le chien s y intéresse beaucoup car couine

Inconvénients : Couine un peu fort

Un balle qui rebondit, flotte et couine il y a petits picots pour le soin de la bouche. Après 6mois mon border collie ne l a toujours détruit ( ce qu il fait avec tous ses jouets) . C est son premier jouet et son préfère jusqu a maintenant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    julie10

Avantages : Le pouic est bien fort

Inconvénients : Le pouic ne fonctionne pas très longtemps

Très bien pour capté l attention du chien avec le pouic mais malheureusement après quelques machouilles le pouic ne fonctionne plus

?
    julie59161

Avantages : Résistant

Inconvénients : pas le choix de couleur

cette balle est de très bonne qualité mon chien en ai fou il adore jouer avec elle est très résistante
    avec ses petit picots elle masse les dents de votre loulou
    elle fait aussi du bruit et est flottant idéal pour la jeter au canal pour que votre loulou la raméne

?
    vico85

Avantages : prix

Inconvénients : durabilité

mon gros nounours adore cette balle ! Très bien pour sa santé également, cela permet à mon chien d'avoir des gencives et des dents plus seines. Il adore la "chiquer" en revanche le petit point faible c'est sa durabilité, avec la machoire de mon chow-chow la balle ne fait pas longtemps...

?
    Cel33

Avantages : Tres bonne balle

Inconvénients : Pouic

Excellente balle, tres bon rapport qualite prix. Mon chien etant un grand joueur et destructeur de ses jouets, celui ci est toujours impeccable depuis 2 ans seul le pouic ne marche plus.

?
    Kymoa

Avantages : Résistance

Inconvénients : Le pouic ne marche rapidement plus

Mes chiens aiment beaucoup ce jouet mais le son ne reste pas lo'gtemps et la balle perd de son intérêt pour le chien. Sinon très résistant je recommande
    Il serait bie'tot de faire une version un peu plus grosse pour les grands chiens

?
    boulette95

Avantages : sa résistance

Inconvénients : je n'en ai pas trouvée

balle préférée de mes bouledogues, la taille est trés bien, la couleur sympa, résistante, ça fait un an et demi qu'on l'a et pourtant elle en voit de toutes les couleurs...et elle est toujours impeccable...trés satisfaite et pas cher.

?
    ElOow007

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun à part peu être

Je conseille fortement ce jouet pour les chiens qui ont du mal a avoir un jouet résistant! Parmi tous les jouets tester par mon chien, c'est un des seul qui n'a pas réussi à détruire!!! De plus il joue constamment avec!

?
    lyliiy

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

la balle est super resistante , mes chiens adorent jouer avec .
    elle rebondit bien , jouet très agréable

?
    adewurst

Avantages : L'attraction

Inconvénients : La resistance

Mon boxer * dogue allemand a machouillé plusieurs jour là balle avant de la percer, de chasser l'air et de la comprimé, elle ressemble maintenant plus à rien mais elle a quand même durée plus d'une semaine ce qui est très bien pour sa puissante machoire.

?
    oceane93

Avantages : Jouet super résistant !!

Mon bouvier bernois de 1 an l'a depuis qu'il a 2 mois et elle est toujours en parfait état ! Il l’emmène partout et résiste a sa mâchoire à la perfection !

• 80 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus