Jouet Squeaky Ball pour chien

?
Jijicham

Avantages : Le chien s y intéresse beaucoup car couine

Inconvénients : Couine un peu fort

Un balle qui rebondit, flotte et couine il y a petits picots pour le soin de la bouche. Après 6mois mon border collie ne l a toujours détruit ( ce qu il fait avec tous ses jouets) . C est son premier jouet et son préfère jusqu a maintenant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    M-ann

Mon chien adore cette balle.
    Dans le temps elle résiste peut-être 30 minutes avant que le sifflé soit cassé et 2 jours avant de s'ouvrir en deux mais mon chien la dorlote quand même.
    Le prix est raisonnable et mon chien s'amuse alors tout le monde est content.

?
    audreyjuch

Avantages : Le pouic de la balle plait énormement à ma chienne

Inconvénients : il n'existe pas en taille s

Ma chienne adore cette balle. Il est vrai que je le lui reprend souvent. Le pouic met du temps à se percer et la prise en bouche est assez agréable, malgré sa taille. Je regrette qu'elle ne soit pas étudiée pour les plus petit chien.

?
    Nao70

Avantages : Le produit est vraiment très résistant

Inconvénients : La balle est un peu petite pour mon chien

Je recommande ce produit, très bon rapport qualité pris, très joli design! Mon chien en raffole
    Il est très résistant et peu être amener partout

?
    NONOANSO

Avantages : résistance

Inconvénients : prix

c'est une des seules balle qui résiste à notre Jack Russel! Elle est adaptée à son gabarit et est agréable pour jouer avec lui.

?
    ionantha

Avantages : Prix

Inconvénients : Couleur

Top, mes chiens adorent. Assez résistante, il a fallut que mon staffy et mon * dogo s'y mettent à deux pour réussir à en venir à bout après 1 mois d'efforts.
    Super rapport qualité/prix.

Seul bémol: la couleur, pas simple de la retrouver quand elle tombe dans la haie ou les herbes hautes.

?
    Anonymous

Avantages : flottante

Inconvénients : le « pouic pouic » pas solide

Ce qui m'a attiré dans cette balle en premier est qu'elle n'est pas lisse, flottante, fait en matériaux non abrasif et le prix plus qu'abordable.
    Mon chien ne la quitte plus. Il me la réclame tout le temps en ballade. La première que j'ai acheté a duré très longtemps (on l'a perdue en ballade). Bien qu'elle fut percée, elle rebondissait toujours aussi bien et elle était toujours flottante. Il y a juste le « pouic pouic » qui n'a pas vécu plus d'un jour. Après l'avoir perdue, j'en ai racheté une autre, bon le « pouic pouic » n'a pas survécu, mais la balle est encore en très bonne état. Je la recommande vivement.

?
    Sabrina123456

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Tres beau jeu bon aussi mon chien afore le son il adore leau donc tres bon jeu et le prix et superbe pour presque rien du tout

?
    SuperPoy_

Trés satisfaite du produit, mes 2 chiens (berger australien ) adorent et ne jouent qu'avec ca ! trés resistante, jamais cassée !

?
    LYNE 61

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Je n'en vois pas vraiment

Cette balle est très résistante et très ludique mon chien en ai fou même quand je n'ai pas le temps de jouer avec lui il le fait seul en sautant sur la banquette et en la laissant retomber car elle rebondit très bien et si bien que je suis toujours en train de chercher sous les meubles j'en ai donc acheté 3 pour essayé d'en avoir au moins toujours une à disposition le temps de les retrouver je la recommande

?
    Vegasetjaipur

Avantages : Haute résistance aux grosses dents !

Inconvénients : L'esthétique pour être plus travaillée

Excellent produit pour un labrador de 6 ans, très joueur et aux dents bien aiguisées.
    Le jouer se retrouve facilement dans le jardin grâce à sa couleur vive.

• 70 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus