Jouet Squeaky Ball pour chien

?
Jijicham

Avantages : Le chien s y intéresse beaucoup car couine

Inconvénients : Couine un peu fort

Un balle qui rebondit, flotte et couine il y a petits picots pour le soin de la bouche. Après 6mois mon border collie ne l a toujours détruit ( ce qu il fait avec tous ses jouets) . C est son premier jouet et son préfère jusqu a maintenant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SnowDay

Avantages : Pas chère

Mes chiens ont cette balle depuis plusieurs mois et elle est toujours intacte !
    Ils ont juste réussi à casser le "pouic" à l'intérieur, mais ça m'arrange, ça évite qu'ils la fassent couiner pendant des heures.

Lors des parties de jeu, elle peut aller loin car elle est légère, et elle rebondit très bien.

?
    ornella83

Avantages : Résistant et fait couic couic

Inconvénients : Garde la saleté

C'est rare de trouver des "pouic-pouic" qui soient résistants, cette balle est donc parfaite pour cela car elle allie tout ce que les chiens aiment: entre la balle de tennis, la balle rebondissante et le petit jouet en plastique qui pouic tout en étant résistant !

Le seul bémol est la surface extérieure "caverneuse" qui fait que la saleté s'incruste.

?
    Famine-

Avantages : Durabilité

Inconvénients : Sa couleur

Un sans faute, ou presque !
    Cette balle à tout pour elle. Solide, elle résiste à mes mâcheurs compulsifs et se déforme juste en ovale avec le temps, ce qui n'altère en rien sa qualité. Elle rebondit très bien et flotte sans difficultés.
    C'est une des seules balles que mon chien loup apprécie, et de manière général les chiens sont fous de sa texture.
    Contrairement à beaucoup d'autres, son sifflet est placé en profondeur de la balle, ce qui fait passer sa durée de vie de 5 secondes à plusieurs jours/semaines, ce qui tient du miracle ici. À noter également que le son qu'il produit de vous perce pas les tympans au delà du raisonnable.
    Son faible prix permet d'en racheter régulièrement, car le seul défaut de cette balle, c'est sa... couleur ! Vert, sérieusement ! Je les perds donc très régulièrement dans l'herbe... J'ai vu qu'il existait un modèle orange.

?
    Mïa2016

Avantages : Son faible bruit

Inconvénients : Sa taille

Produit très agréable, je le recommande, j'aurai aimé qu'elle soit plus petite pour que ma chienne puisse la prendre entièrement dans sa gueule mais sinon rien à dire, resistante.

?
    Manosq

Avantages : Son prix

Inconvénients : La résistance pour les gros chiens

Certainement un des jouets préféré de ma chienne.
    C'est le pouic qui aura duré le plus longtemps ( j'ai une staff ) même si il a fini par rendre l'âme.
    La balle en elle même est résistante et les picots soulagent le palais du chien lors du jeu.
    Je lui en prends régulièrement, tellement elle les adore =)

?
    chloem76

Avantages : Petit prix / résistante / ludique

Inconvénients : aucun

Mon chien en est fan ! Il la fait couiner et mord dedans toute la journée, et elle est toujours en super état, très résistante !

?
    Claire94

Avantages : Résistance

Inconvénients : Le pouic n'a pas duré longtemps

Mon welsh corgi adore cette balle.
    Très pratique par sa texture caoutchouc, elle peut également être utilisée dans l'eau, elle flotte, et se lave facilement si besoin.
    Elle a une taille parfaite pour la bouche de mon chien. Il peut la prendre en gueule facilement pour la rapporter.
    Seul petit bémol mais mineur : le pouic de la balle n'a pas tenu longtemps.

?
    loukoum

Avantages : Résistante

Inconvénients : Le couinement ne tient pas longtemps

C'est tout simplement la seule balle avec laquelle Loukoum peut jouer des heures. On ne sait pas vraiment pourquoi mais elle y est totalement accro. Ces petites balles n'ont jamais cassées sous sa puissante mâchoire et pourtant elle les mâchouille à longueur de journée ! Le petit plus: elle flotte, parfaite donc pour jouer à la mer ou dans la piscine. Bref, on en a toujours en stock en cas de perte car elle est devenue LE jouet préféré de notre boxer.

?
    Straddhy

Avantages : Très appréciée par les chiens

Inconvénients : Pas pour les grignoetteurs

Jouet très résistant pour les chiens qui mordent. Ceux qui grignottent comme la shitzu de mes parents arrivent à manger les picots.
    Les chiens adorent la tenir dans la gueule et la machouiller, ça doit etre une sensation agréable.

Le squeaker n'est pas très très résistant par contre

?
    Tropika

Avantages : Balle résistante !

Cette balle est devenue le jouet préféré de ma chienne. Elle qui a l'habitude de détruire ses jouet, elle n'y arrive pas avec cette balle. Elle a pu garder son couinement assez longtemps. Cependant, même sans couinement, ma chienne continue de jouer avec ! Très satisfaite de ce produit !

• 60 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus