Jouet Squeaky Ball pour chien

?
Jijicham

Avantages : Le chien s y intéresse beaucoup car couine

Inconvénients : Couine un peu fort

Un balle qui rebondit, flotte et couine il y a petits picots pour le soin de la bouche. Après 6mois mon border collie ne l a toujours détruit ( ce qu il fait avec tous ses jouets) . C est son premier jouet et son préfère jusqu a maintenant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Komei

Avantages : Résistance à toute épreuve

Inconvénients : Dommage qu'il n'y ait qu'un seul coloris

C'est LA balle et le jeu préféré de notre chien. Il adore jouer avec, la lancer et aller la récupérer (même tout seul). Son couinement est attractif et le fait qu'il y ait des "pics" sur toute la surface de la balle, permet de pouvoir la mâcher sans la détruire. A conseiller avec un excellent rapport qualité/prix!

?
    Gabin24

Avantages : La résistance de cette balle est incroyable

Inconvénients : Un seul coloris

Mon chien étant destructeur de jouet à corde, balle de tennis ou jouet qui couine j’ai tentée cette balle et là miracle!
    Elle a durée plus d’un an et aujourd’hui encore c’est sa balle préféré !

?
    lenaig

Avantages : Prix

Inconvénients : Un peut petite

Acheter pour une border et une croisé border dans un premier temps un peut dessus de la taille mais finalement la chienne adore et ne reussi pas a le manger . Le bruit est un peut agacant mais je le recommande malgres tout

?
    Karine JJ

Avantages : La balle rebondit

Inconvénients : La couleur car elle se confond au paysage

Ce produit est parfait, elle la tous se qu''oon recherche , du rebond, un jouer qui lave les dents et sur tous qui flotte. Cette balle est idéal pour tous types de chiens et sur tous incassable.

?
    djam

Avantages : la matiére

Inconvénients : la couleur et la taille

balle très attractive pour mon chien, résistante et n'abîme pas les dents et gencives comparer à une balle de tennis qui lime les dents à force.
    dommage qu'il n'y est pas d'autre choix dans le coloris et de différentes tailles aussi.

Sinon dans l'ensemble bon rapport qualité prix pour ce produit.

?
    Kelama

Avantages : Rebondissante

Inconvénients : Aucun

Mon chien adoré cette balle, il l'a choisi régulièrement dans son panier de jouet,
    Elle est adaptée à sa taille et est très résistante,
    Des heures de jeux assurées avec votre compagins

?
    Milahettaya

Avantages : Une balle qui rebondit bien

Inconvénients : La couleur

Ma chienne l adore et cette balle nous accompagne dans toutes les balades
    Elle rebondit bien et fait du bruit pour son plus grand plaisir
    La balle flotte pour les jeux d eau
    Le seul soucis la couleur verte dans l herbe c est compliqué pour la retrouver

?
    ManoCami

Avantages : Prix Attrait de l'animal Esthétique

Inconvénients : Qualité

Balle avec couinement qui plaît à un toutou fan des pouiks.
    Le couinement ne résistera pas bien longtemps avec un chien qui aime la mastiquer.
    La balle sans le couinement dure assez longtemps malgré les mastiquations d'un chien de grand gabarit. Mais'la balle finit par s'ouvrir en deux.
    Testé et approuvé.
    Gros point positif, cette balle n'abimera pas les dents de vos loulous contrairement aux balles de tennis.

?
    Laskaaa14880

Avantages : Couleur

Inconvénients : Si la balle est immergée dans l'eau

Balle utilisée quotidiennement.
    Convient au lance balles.
    C'est la préférée pour les promenades. Mais si elle prend trop l'eau (de la mer pour nous) elle fini par ne plus faire de bruit.

?
    Taysa

Avantages : Pas chere

Inconvénients : Aucun

Super jouet mes chiens l’adorent, elle ne vis en general pas tres longtemps mais deja plus que d’autres du meme style donc cela me va surtout au prix ou elle est vendue.

• 50 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus