Jouet Squeaky Ball pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Peu résistant
Jouet plutôt sympa, mais pas très résistant, ce qui n'est pas gênant vu le prix. Il a bien plu à mes chiens.
Avantages : Les picots sont parfaits pour les chiots qui fond leurs dents
Mon chiot adore jouet avec cette balle !
Entre les picots qui massent ces gencives et le couinement pour le stimuler il ne la lâche plus.
Avantages : Attractif
Inconvénients : La solidité est à revoir
Peut etre pas idéal pour les chiens de 20 kg ? Mais il aura été heureux durant ces 30 minutes, et même après ;)
Avantages : sa résistance
Inconvénients : aucun
Ce produit m'a été conseillé par un comportementaliste.
Elle est vraiment parfaite pour mon dernier chien qui avait tendance a mordre tout ce qu'il trouvait dans la maison
Son léger couinement lorsqu'il la mordille est un plus car à ce moment là, il la lance en l'air et repart aussitôt la chercher
C'est vraiment un jouet ludique et confortable lorsque je suis obligée de le laisser a la maison
Avantages : sa légéreté
Inconvénients : trop facile à s’abîmer
Mon chien ne l'a pas garder longtemps il n'est pas adapté a une mâchoire d'un grand chien il convient aux petits chiens pour une plus longue durée !
Avantages : La taille et le poids
Inconvénients : Résistance du pouic
Notre berger australien de 4 mois ne s'intéresse pas trop aux balles, cependant elle aime jouer avec de temps en temps. La balle rebondit bien et émet un son assez particulier lorsqu'on appuie dessus. Le chiot ne peut pas faire le bruit seul car trop dur pour elle. La taille et le poids de la balle sont bien pour son âge.
Par contre, plus de bruit au bout de 1 mois alors qu'elle n'y a pas beaucoup joué, et puis ça se remplit de bave, mais bon ça c'est inévitable pour faire du bruit...
Avantages : Fait du bruit
Inconvénients : Pas très solide
Ma chienne a adoré ce jouet mais malheureusement au bout d'une journée il a été mis en pièce... Elle essayait d'avaler les petits bouts de plastique... Dommage car elle l'adorait !
Avantages : resitante
Inconvénients : aucun
super balle, elle est tres resistante et tres belle
je la recommande car mes chiens l adore
je compte en racheter une bientot
Avantages : La résistance !
Inconvénients : Je n'en voit pas.
Balle vraiment sympa, enfin une qui tient dans le temps !! Mon chien adore jouer avec nous ou seul car elle rebondit bien § Dés qu'elle se met dans un endroit inaccessible pour lui, il pleur pour qu'on l'aide et qu'on lui rende ! Il ne faisait jamais cela avec d’autres balles !
Avantages : La résistance du jouet
Inconvénients : Aucun
Ma chienne labrador qui détruit beaucoup de jouets, à trouver plus coriace qu'elle.
La balle est résistante, rebondit et flotte.
Elle a toute l'attention de ma chienne, car elle est multifonction et surtout très résistante.