Jouet Squeaky Ball pour chien

?
Jijicham

Avantages : Le chien s y intéresse beaucoup car couine

Inconvénients : Couine un peu fort

Un balle qui rebondit, flotte et couine il y a petits picots pour le soin de la bouche. Après 6mois mon border collie ne l a toujours détruit ( ce qu il fait avec tous ses jouets) . C est son premier jouet et son préfère jusqu a maintenant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nusch91

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Peu résistant

Jouet plutôt sympa, mais pas très résistant, ce qui n'est pas gênant vu le prix. Il a bien plu à mes chiens.

?
    malinois.sps

Avantages : Les picots sont parfaits pour les chiots qui fond leurs dents

Mon chiot adore jouet avec cette balle !
    Entre les picots qui massent ces gencives et le couinement pour le stimuler il ne la lâche plus.

?
    macol23

Avantages : Attractif

Inconvénients : La solidité est à revoir

Peut etre pas idéal pour les chiens de 20 kg ? Mais il aura été heureux durant ces 30 minutes, et même après ;)

?
    clotildeventalon

Avantages : sa résistance

Inconvénients : aucun

Ce produit m'a été conseillé par un comportementaliste.
    Elle est vraiment parfaite pour mon dernier chien qui avait tendance a mordre tout ce qu'il trouvait dans la maison
    Son léger couinement lorsqu'il la mordille est un plus car à ce moment là, il la lance en l'air et repart aussitôt la chercher
    C'est vraiment un jouet ludique et confortable lorsque je suis obligée de le laisser a la maison

?
    luxe62

Avantages : sa légéreté

Inconvénients : trop facile à s’abîmer

Mon chien ne l'a pas garder longtemps il n'est pas adapté a une mâchoire d'un grand chien il convient aux petits chiens pour une plus longue durée !

?
    Oppsaussie

Avantages : La taille et le poids

Inconvénients : Résistance du pouic

Notre berger australien de 4 mois ne s'intéresse pas trop aux balles, cependant elle aime jouer avec de temps en temps. La balle rebondit bien et émet un son assez particulier lorsqu'on appuie dessus. Le chiot ne peut pas faire le bruit seul car trop dur pour elle. La taille et le poids de la balle sont bien pour son âge.
    Par contre, plus de bruit au bout de 1 mois alors qu'elle n'y a pas beaucoup joué, et puis ça se remplit de bave, mais bon ça c'est inévitable pour faire du bruit...

?
    Litchi & Maléfique

Avantages : Fait du bruit

Inconvénients : Pas très solide

Ma chienne a adoré ce jouet mais malheureusement au bout d'une journée il a été mis en pièce... Elle essayait d'avaler les petits bouts de plastique... Dommage car elle l'adorait !

?
    rinette86200

Avantages : resitante

Inconvénients : aucun

super balle, elle est tres resistante et tres belle
    je la recommande car mes chiens l adore
    je compte en racheter une bientot

?
    AudreyLS

Avantages : La résistance !

Inconvénients : Je n'en voit pas.

Balle vraiment sympa, enfin une qui tient dans le temps !! Mon chien adore jouer avec nous ou seul car elle rebondit bien § Dés qu'elle se met dans un endroit inaccessible pour lui, il pleur pour qu'on l'aide et qu'on lui rende ! Il ne faisait jamais cela avec d’autres balles !

?
    scoobydoo77

Avantages : La résistance du jouet

Inconvénients : Aucun

Ma chienne labrador qui détruit beaucoup de jouets, à trouver plus coriace qu'elle.
    La balle est résistante, rebondit et flotte.
    Elle a toute l'attention de ma chienne, car elle est multifonction et surtout très résistante.

• 40 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus