Jouet Squeaky Ball pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : sa résistence
Ayant un chien obsédé par les balles, je lui ai offert celle là, elle n'est pas trop chère et dure environ 5 minutes avant d'être cassée, ce qui n'est pas trop mal pour mon chien.
Avantages : Intérêt du chien
Inconvénients : Une seule couleur
Mon chien se lasse de tous ses jouets mais il est totalement amoureux de cette balle, il ne s’en lasse pas. Elle ne couine pas très longtemps mais elle est résistante.
Juste dommage qu’elle n’existe en une seule couleur.
Avantages : Sa résistance
Inconvénients : Aucun
Balle légère et très solide adorée par mon jeune Munsterlander qui pourtant détruit habituellement tous ses jouets en quelques minutes. Je recommande vivement.
Avantages : Résistante et prix interessant
Inconvénients : 1 seule couleur disponible
Produit simple et efficace. Résistant et bon rapport qualité/prix. Intéressant pour chien qui aime jouer.
Avantages : Résistante
Inconvénients : Peu attractive
Mon chien adore les balles, elles résistent toutes généralement à ces crocs destructeurs et pour ça cette balle est vraiment utile. Cependant contrairement à une balle de tennis, mon chien ne s'y intéresse pas du tout ou du moins pas assez contrairement aux autres balles qu'il a ou qu'il a eu.
Et il a peur du fait qu'elle couine ce qui est un peu dommage.
Avantages : La forme
Inconvénients : La résistance
J'ai commandé un lot de trois balles et mon chien en est heureux. Sur les 3 balles, il y en a une qui est cassé donc poubelle, une autre à moitié cassé, et une encore intact. Ce jouet ne dure pas sur le long terme mais reste accessible. Berger allemand de 35 kg.
Avantages : Qualité et rebond
Inconvénients : Résistance
Excellent jouet pour jeune chiot pour porte un gros intérêt pour le jeu ! Je la recommande fortement pour son rapport qualité prix.
Petit bémol pour un jeune malinois la balle fait une heure après elle ne fait plus de bruit.
Avantages : Prix très raisonnable
Inconvénients : Dommage qu'il n'existe pas d'autres tailles
Ces balles sont superbes ! Mes loulous adorent jouer avec , avec le son qu'elle émet, l'intérêt du chien est multiplié par 10 ! C'est super pour faire travailler ses chiens et les récompenser avec
Avantages : rebont
Inconvénients : résistance
Pour mon américan staff cette balle à durée 20min ! Donc trop peu résistante pour lui par contre pour ma staffi elle est super.
Elle fait de sacré rebonds, sa couleur flash nous permet de ne pas la perdre et elle est idéale pour la rivière car elle flotte bien et n'est pas trop grosse à rattraper.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Super balle mon chien l'a gardé pendant 5 ans mais avec les différence de climat le caoutchouc a fini par succomber mais il reste l'intérieur et il joue toujours avec je compte bien lui en reprendre une