Jouet Squeaky Ball pour chien

?
Jijicham

Avantages : Le chien s y intéresse beaucoup car couine

Inconvénients : Couine un peu fort

Un balle qui rebondit, flotte et couine il y a petits picots pour le soin de la bouche. Après 6mois mon border collie ne l a toujours détruit ( ce qu il fait avec tous ses jouets) . C est son premier jouet et son préfère jusqu a maintenant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    noexcox

Avantages : Le prix

Inconvénients : sa résistence

Ayant un chien obsédé par les balles, je lui ai offert celle là, elle n'est pas trop chère et dure environ 5 minutes avant d'être cassée, ce qui n'est pas trop mal pour mon chien.

?
    lilimarti

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : Une seule couleur

Mon chien se lasse de tous ses jouets mais il est totalement amoureux de cette balle, il ne s’en lasse pas. Elle ne couine pas très longtemps mais elle est résistante.
    Juste dommage qu’elle n’existe en une seule couleur.

?
    Loulou80090

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : Aucun

Balle légère et très solide adorée par mon jeune Munsterlander qui pourtant détruit habituellement tous ses jouets en quelques minutes. Je recommande vivement.

?
    Nemesis&jacadie

Avantages : Résistante et prix interessant

Inconvénients : 1 seule couleur disponible

Produit simple et efficace. Résistant et bon rapport qualité/prix. Intéressant pour chien qui aime jouer.

?
    Ringochan972

Avantages : Résistante

Inconvénients : Peu attractive

Mon chien adore les balles, elles résistent toutes généralement à ces crocs destructeurs et pour ça cette balle est vraiment utile. Cependant contrairement à une balle de tennis, mon chien ne s'y intéresse pas du tout ou du moins pas assez contrairement aux autres balles qu'il a ou qu'il a eu.
    Et il a peur du fait qu'elle couine ce qui est un peu dommage.

?
    Cassoupe

Avantages : La forme

Inconvénients : La résistance

J'ai commandé un lot de trois balles et mon chien en est heureux. Sur les 3 balles, il y en a une qui est cassé donc poubelle, une autre à moitié cassé, et une encore intact. Ce jouet ne dure pas sur le long terme mais reste accessible. Berger allemand de 35 kg.

?
    Lo19

Avantages : Qualité et rebond

Inconvénients : Résistance

Excellent jouet pour jeune chiot pour porte un gros intérêt pour le jeu ! Je la recommande fortement pour son rapport qualité prix.
    Petit bémol pour un jeune malinois la balle fait une heure après elle ne fait plus de bruit.

?
    lealegras18

Avantages : Prix très raisonnable

Inconvénients : Dommage qu'il n'existe pas d'autres tailles

Ces balles sont superbes ! Mes loulous adorent jouer avec , avec le son qu'elle émet, l'intérêt du chien est multiplié par 10 ! C'est super pour faire travailler ses chiens et les récompenser avec

?
    Lolotte12

Avantages : rebont

Inconvénients : résistance

Pour mon américan staff cette balle à durée 20min ! Donc trop peu résistante pour lui par contre pour ma staffi elle est super.
    Elle fait de sacré rebonds, sa couleur flash nous permet de ne pas la perdre et elle est idéale pour la rivière car elle flotte bien et n'est pas trop grosse à rattraper.

?
    Margot1421

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Super balle mon chien l'a gardé pendant 5 ans mais avec les différence de climat le caoutchouc a fini par succomber mais il reste l'intérieur et il joue toujours avec je compte bien lui en reprendre une

• 30 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus