Jouet Squeaky Ball pour chien

?
Jijicham

Avantages : Le chien s y intéresse beaucoup car couine

Inconvénients : Couine un peu fort

Un balle qui rebondit, flotte et couine il y a petits picots pour le soin de la bouche. Après 6mois mon border collie ne l a toujours détruit ( ce qu il fait avec tous ses jouets) . C est son premier jouet et son préfère jusqu a maintenant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shizuru

Avantages : voyante

Inconvénients : couine fort

Mon chien détruisait les balles type tennis etc. en 5 minutes, mais celle là est la plus résistante que j'ai connu ! Mon chien l'adore, indestructible, il l'attrape en sautant grâce à son côté rebondissant et adore se promener en l'ayant dans la gueule. Elle flotte dans l'eau. C'est son jouet fétiche depuis quelques mois !
    Seul hic elle couine fort, de quoi se faire remarquer dans un lieu public ou se faire casser les oreilles dans un logement.

?
    Zolsar

Avantages : Sa résistance

Inconvénients : Un peu lourde

Une petite balle amusante et surtout très resistante. En revanche son côté lourd effraie le chien lorsqu'il veut l'attraper, il n'y va pas franchement.

?
    alexemilie03

Avantages : la couleur

Inconvénients : l esthétique

une balle que l on peut emmener partout , elle flotte , couine . Une couleur qui permet de la voir comme il faut contrairement a d autre balle .Les balles on un succes fou ici , ce sont des heures de jeu en permanence

?
    Taz

Avantages : Elle est bonne pour les gencives et elle flotte.

Inconvénients : Le sifflet ne dure pas.

Mes chiens adorent cette balle mais, toujours, je n'ai pas trouvé une balle avec un 'squeak' qui peut resister leur gueules plus de quelques minutes. Par contre, c'est facile à trouver car c'est fluo et la forme les plait.

?
    TTL007

Avantages : La matière et la couleur fluo du jouet

Inconvénients : La fragilité du sifflet et du jouet.

Après 3 min dans la gueule de notre chien, la balle ne sifflait déjà plus.
    Cette balle a le potentiel d'être solide, mais la zone d'assemblage/collage faite en usine est le point faible de sa solidité, dommage, car notre chien en est fou!!!

?
    sirhill

Avantages : permet de faire courir

Inconvénients : se plie

Fair Play, mon bulldog anglais a choisi ce jouet un jour dans un rayon. Il s'est beaucoup amusé avec, jusqu'au jour où il a réussi à le plier en deux. Depuis le Freezbee vole nettement moins bien et il a réussi à faire des trous dedans. Sinon avant ça le faisait courir un peu après, presqu'aussi souvent que moi pour aller chercher le Freezbee parce que Fair Play me regardait l'air de dire : "tu l'as envoyé super loin, maintenant tu vas devoir aller le chercher parce que moi je n'irai pas"...

?
    wasan

Mon chien adore cette balle ! et ne veux plus me la rendre quand il a en gueule !
    Elle couine assez fort et me sert ainsi aussi au rappel !
    Je ne sais pas pour la résistance car je ne lui laisse pas balle tout le temps,parait assez solide mais
    pas sure qu'elle résiste à un chien destructeur.

• 157 commentaires sur 157

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus