Jouet Squeaky Ball pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : voyante
Inconvénients : couine fort
Mon chien détruisait les balles type tennis etc. en 5 minutes, mais celle là est la plus résistante que j'ai connu ! Mon chien l'adore, indestructible, il l'attrape en sautant grâce à son côté rebondissant et adore se promener en l'ayant dans la gueule. Elle flotte dans l'eau. C'est son jouet fétiche depuis quelques mois !
Seul hic elle couine fort, de quoi se faire remarquer dans un lieu public ou se faire casser les oreilles dans un logement.
Avantages : Sa résistance
Inconvénients : Un peu lourde
Une petite balle amusante et surtout très resistante. En revanche son côté lourd effraie le chien lorsqu'il veut l'attraper, il n'y va pas franchement.
Avantages : la couleur
Inconvénients : l esthétique
une balle que l on peut emmener partout , elle flotte , couine . Une couleur qui permet de la voir comme il faut contrairement a d autre balle .Les balles on un succes fou ici , ce sont des heures de jeu en permanence
Avantages : Elle est bonne pour les gencives et elle flotte.
Inconvénients : Le sifflet ne dure pas.
Mes chiens adorent cette balle mais, toujours, je n'ai pas trouvé une balle avec un 'squeak' qui peut resister leur gueules plus de quelques minutes. Par contre, c'est facile à trouver car c'est fluo et la forme les plait.
Avantages : La matière et la couleur fluo du jouet
Inconvénients : La fragilité du sifflet et du jouet.
Après 3 min dans la gueule de notre chien, la balle ne sifflait déjà plus.
Cette balle a le potentiel d'être solide, mais la zone d'assemblage/collage faite en usine est le point faible de sa solidité, dommage, car notre chien en est fou!!!
Avantages : permet de faire courir
Inconvénients : se plie
Fair Play, mon bulldog anglais a choisi ce jouet un jour dans un rayon. Il s'est beaucoup amusé avec, jusqu'au jour où il a réussi à le plier en deux. Depuis le Freezbee vole nettement moins bien et il a réussi à faire des trous dedans. Sinon avant ça le faisait courir un peu après, presqu'aussi souvent que moi pour aller chercher le Freezbee parce que Fair Play me regardait l'air de dire : "tu l'as envoyé super loin, maintenant tu vas devoir aller le chercher parce que moi je n'irai pas"...
Mon chien adore cette balle ! et ne veux plus me la rendre quand il a en gueule !
Elle couine assez fort et me sert ainsi aussi au rappel !
Je ne sais pas pour la résistance car je ne lui laisse pas balle tout le temps,parait assez solide mais
pas sure qu'elle résiste à un chien destructeur.
157 commentaires sur 157