Jouet Squeaky Ball pour chien

?
Jijicham

Avantages : Le chien s y intéresse beaucoup car couine

Inconvénients : Couine un peu fort

Un balle qui rebondit, flotte et couine il y a petits picots pour le soin de la bouche. Après 6mois mon border collie ne l a toujours détruit ( ce qu il fait avec tous ses jouets) . C est son premier jouet et son préfère jusqu a maintenant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nina06

Avantages : rebondissante

Inconvénients : aucun

mes chiennes adorent cette balle, elle est super, rebondit bien, elle est attractive pour le chien lorsqu'il la presse.
    que du plus pour cette balle.

?
    paulacasloa

Avantages : Le bruit qu'elle fait et comment elle rebondit.

C'est la balle préférée de ma chienne. Quand je la sors le soir, on joue à la balle. Parfois je me demande si elle me demande de sortir pour faire pipi ou juste pour jouer. En plus, ça convient aux petits chiens comme aux grands.

?
    Sappy

Avantages : très résistant pour les machouilleurs! le prix! balle rebondissante!

Inconvénients : le bruit!!

un des seuls jouets à ce jour qui résiste à mon chien qui d'habitude détruit tout! le seul inconvénient majeur et qu'il fait un bruit très désagréable au bout de 10 minutes de couine couine!

?
    Anonymous

Avantages : le bruit la matiere

Inconvénients : le manque de couleur

des que j'ai sortie cette balle du paquet elle ne la quitte plus
    après avoir sortie les autres jouets elle ne les regardez meme pas
    en ce moment la ball est perdu mais je compte la racheter

?
    Sun

Avantages : Intérêt du chien pour cette balle

Inconvénients : Pas résistant

Super balle flottante qui couine .. Malheureusement pas assez résistante mes chiens on d'abord casser le sifflet qui couine avant de la détruire complètement alors que le leurs donne que en ma présence

?
    SophieFla

Avantages : Elle est resistance

Mon chien qui detruit presque tout ces jouets ne la as encore cassé. elle est très resistance sans etre hyper dur non plus

?
    Anonymous

Avantages : pas cher

Inconvénients : rien

Mon chien adore cette balle. Elle est très résistante et pas chère. Elle couine mais pas trop fort et cela rajoute de son intérêt.

?
    coco24

Avantages : une superbe balle tres solides aux grand dessaroi de mes loulouttes tueuses de balles en serie

Inconvénients : aucun inconvenients

Une balle tres solide un couinement duscret qui ne derange pas les voisins!! Des chiennes qui ne peuvent pas la detruire et qui boude

?
    Fredsy

Avantages : sa forme

Inconvénients : juste un peu trop petite

Mes chiens l'adorent, elle est très résistante car encore entière, le bruit est supportable quand elle couine, le seul problème c'est qu'elle est un peu petite car je n'arrête pas d'allez la chercher sous les meubles. Une super balle car pas très coûteuse mais qui dure dans le temps et que les chiens adorent.

?
    Lnspirit

Avantages : Très interessant pour le chien

Inconvénients : Couine

Balle rebondissante, qui donc interesse beaucoup le chien, qui peut jouer tout seul, mais aussi de petit format, donc transportable facilement dans une poche.
    Indesctructible (pour l'instant : 3 semaines d'utilisation intensive) et facilement lavable (caoutchou)
    Seul inconvéniant (pour le maitre), elle couine, mais c'est ce qui donne encore plus d'intérêt à la balle pour le chien.

Super jouet, pratique, économique et résistant.

• 150 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus