Jouet Squeaky Ball pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rebondissante
Inconvénients : aucun
mes chiennes adorent cette balle, elle est super, rebondit bien, elle est attractive pour le chien lorsqu'il la presse.
que du plus pour cette balle.
Avantages : Le bruit qu'elle fait et comment elle rebondit.
C'est la balle préférée de ma chienne. Quand je la sors le soir, on joue à la balle. Parfois je me demande si elle me demande de sortir pour faire pipi ou juste pour jouer. En plus, ça convient aux petits chiens comme aux grands.
Avantages : très résistant pour les machouilleurs! le prix! balle rebondissante!
Inconvénients : le bruit!!
un des seuls jouets à ce jour qui résiste à mon chien qui d'habitude détruit tout! le seul inconvénient majeur et qu'il fait un bruit très désagréable au bout de 10 minutes de couine couine!
Avantages : le bruit la matiere
Inconvénients : le manque de couleur
des que j'ai sortie cette balle du paquet elle ne la quitte plus
après avoir sortie les autres jouets elle ne les regardez meme pas
en ce moment la ball est perdu mais je compte la racheter
Avantages : Intérêt du chien pour cette balle
Inconvénients : Pas résistant
Super balle flottante qui couine .. Malheureusement pas assez résistante mes chiens on d'abord casser le sifflet qui couine avant de la détruire complètement alors que le leurs donne que en ma présence
Avantages : Elle est resistance
Mon chien qui detruit presque tout ces jouets ne la as encore cassé. elle est très resistance sans etre hyper dur non plus
Avantages : pas cher
Inconvénients : rien
Mon chien adore cette balle. Elle est très résistante et pas chère. Elle couine mais pas trop fort et cela rajoute de son intérêt.
Avantages : une superbe balle tres solides aux grand dessaroi de mes loulouttes tueuses de balles en serie
Inconvénients : aucun inconvenients
Une balle tres solide un couinement duscret qui ne derange pas les voisins!! Des chiennes qui ne peuvent pas la detruire et qui boude
Avantages : sa forme
Inconvénients : juste un peu trop petite
Mes chiens l'adorent, elle est très résistante car encore entière, le bruit est supportable quand elle couine, le seul problème c'est qu'elle est un peu petite car je n'arrête pas d'allez la chercher sous les meubles. Une super balle car pas très coûteuse mais qui dure dans le temps et que les chiens adorent.
Avantages : Très interessant pour le chien
Inconvénients : Couine
Balle rebondissante, qui donc interesse beaucoup le chien, qui peut jouer tout seul, mais aussi de petit format, donc transportable facilement dans une poche.
Indesctructible (pour l'instant : 3 semaines d'utilisation intensive) et facilement lavable (caoutchou)
Seul inconvéniant (pour le maitre), elle couine, mais c'est ce qui donne encore plus d'intérêt à la balle pour le chien.
Super jouet, pratique, économique et résistant.