Jouet Squeaky Ball pour chien

?
Jijicham

Avantages : Le chien s y intéresse beaucoup car couine

Inconvénients : Couine un peu fort

Un balle qui rebondit, flotte et couine il y a petits picots pour le soin de la bouche. Après 6mois mon border collie ne l a toujours détruit ( ce qu il fait avec tous ses jouets) . C est son premier jouet et son préfère jusqu a maintenant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jouna2015

Balle très appréciée des chiens. Bonne résistance mis à part le couinement, il a duré 2 jours... C'est dommage car la balle en elle-même est solide. Ma chienne ne l'a pas encore "mangée"!

?
    sandysurf

Avantages : coté resistance

Inconvénients : rien en particulier

je l'ai acheté car ma fille l'avais acheté pour son chiot, et Deejay joué comme un fou avec, donc je l'ai commandé.Quand je l'ai reçu il était fou de joie , le seul hic le sifflement a duré même pas 5 min. La balle est indestructible une qualité en or car avec lui les balles ne font pas long feu.

?
    JackEpagneul

Avantages : Pas chère

Inconvénients : Le sifflet n'a tenu que 10 minutes...

Balle très résistante,ayant un chien destructeur je pensais que la balle n'allait pas resister longtemps et finalement 5 mois plus tard elle est encore là !En revanche le sifflet lui n'a tenu que 10 minutes....

?
    Pumpkin

Avantages : La résistance

Inconvénients : le sifflet ne dure pas

Mon chien l'adore. Il est très résistance mon chien là depuis qu'il est chiot.
    Sais super que la balle sois en couleur flashy on là retrouve mieux!!

?
    Fionabella

Avantages : Pas cher

Inconvénients : le couinement est vite casé

Ma chienne adore mâchouiller cette balle, c'est pratique de la nettoyer il suffit de la mettre sous l’eau et hop c'est propre ( pas de baves, pas de terres, etc.) elle flotte bien sur l'eau, rebondie, légère.

Je l'emmène à chaque ballade, mes filles en sont folles.

Éviter de la laisser quand vous n'êtes pas là. Car ma chienne la déjà déchiré et cela peut être dangereux si c'est sans surveillance.

?
    Kathy

Avantages : Très attractive

Inconvénients : Pas resistante

Je pensais avoir trouvé la balle pour mon malou mais malheureusement elle n'a pas résisté à sa mâchoire. Je suis dégoutée car je n'arrive pas à trouver un jouet qui lui résiste ....

?
    orphee51

Avantages : Très très robuste

Inconvénients : Aucun

Mes trois chiens les adorent, ma beauceronne à quoi rien ne résiste a toujours ses baballes vertes, pourtant elle s'acharne dessus, quand elle en a une dans sa gueule, elle la mord a une vitesse incroyable, ça l'amuse puisque que la balle s'écrase, puis nous la rend pour la lui jeter, elle en raffole et si j'en donne plusieurs en même temps, elle les veut toutes.

?
    Laraizgi

Avantages : Solidité

Inconvénients : Aucun

Très peu de jouets résistent à mon Braque... Mais cette balle fait partie de ceux qu'elle adore et qui lui résiste, ce qui lui donne encore plus d'attrait! Ses petits reliefs provoquent un petit bruit lorsqu elle la mâchouille, elle adore! Jolie couleur et rebondit bien lorsque l'on joue avec. Aucun défaut .

?
    nenette001

Avantages : super balle atractive

Inconvénients : aucun

Produit tout de suite adopter par mon chien qui détruit toute ses balles aux bout de 5 minutes, et celle la au bout de 6 mois toujours intacte et mon chien adore jouer avec

?
    Gabinlove

Avantages : Très résistante

Inconvénients : Elle se déforme au fur et à mesure.

J'en ai acheter une a mon chien (border collie) il en est amoureux. Cette balle est très résistante, cela fait 4 mois qui l'a et est toujours content de jouer avec.
    Je la recommande pour les chiens qui rogne les meubles ou autre car avec cette balle plus aucun dégât pour ma part.

• 140 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus