Jouet Squeaky Ball pour chien

?
Jijicham

Avantages : Le chien s y intéresse beaucoup car couine

Inconvénients : Couine un peu fort

Un balle qui rebondit, flotte et couine il y a petits picots pour le soin de la bouche. Après 6mois mon border collie ne l a toujours détruit ( ce qu il fait avec tous ses jouets) . C est son premier jouet et son préfère jusqu a maintenant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    garfielda

Avantages : chien qui adore le sifflet

Inconvénients : le sifflet résiste 10 minutes maximum...

Notre chien adore cette balle grâce au sifflet. Toutefois, elle n'est pas assez résistante, le sifflet dure 10 minutes grand maximum... Dommage ! ce n'est pas très cher mais comme elle n'est pas bien résistante, tout s'explique... !

?
    Rosedu59

Avantages : Sa resistance

Inconvénients : Rien

J'adore ce produit et mon chien adore les balle et celle là il l'a adopté très résistante car ce le pro des teste de jouer

?
    Tiloona

Avantages : résistance

Inconvénients : sifflet

Cette balle est très résistante et les rebonds attractifs car ils peuvent être aléatoire avec les effets de matière présents. Ma chienne préfère jouet avec cette balle plutôt qu'une lisse. Le sifflet n'a pas tenu très longtemps mais le reste ne bouge pas et pourtant ma chienne est destructrice avec les jouets!

?
    Yaa Sbt

Avantages : Prix intéressant

Inconvénients : -

Cette balle est adorée par mon chien, le pouic pouic n'a pas fait long feu mais ça fais appel d'air quand il l'a mord et ça lui plait bien ! Il joue encore avec et ça fais plusieurs mois qu'il l'a. Elle est toujours entière, pourtant il met du coeur à l'ouvrage pour lui faire la peau, ahah !
    Très bon jouet, avec un bon rapport qualité prix, et des rebonds sympas !

?
    Manon_rse

Avantages : Couleur facile à retrouver

J'adore! Ma chienne adore les balle celle si es sa préféré ! Parfait pour un chien qui aime jouer. Elle s'amuse beaucoup et elle n'es pas chère :)

?
    Hawaï

Avantages : Matière agréable

Inconvénients : Le pouic qui ne dure pas

Cette balle est appréciée par mes chiens même si elle ne couine plus après quelque temps. Ils aiments le fait de pouvoir la machouiller.

?
    mimi28200

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : un peu petite pour les gros chiens

trés bon jouet solide que les chiens ne peuvent pas déchiqueter comme d'autres jouets et rebondie ce qui amuse le chien et elle fait aussi du bruit .

?
    ninise60440

mon ptit haribo l adore il joue tres bien avec un vraie footbaleur avec ca lol trs robuste je vous le recommande

?
    opstrine

Avantages : elle rebondit bien

Inconvénients : le bruit après quelque coup de croc ne fonctionnet plus

balle résistante convient cependant aux chiens de moyenne taille
    la couleur verte et cependant pas pratique lors de jeux sur du gazon....

?
    Marion003

Avantages : Prix et résistance

Balle très résistante aux morsures de chiens, la taille est parfaite pour une bonne prise en bouche et les petits picots éveillent l'intérêt de mon chien, je recommande

• 130 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus