Jouet Squeaky Ball pour chien

?
Jijicham

Avantages : Le chien s y intéresse beaucoup car couine

Inconvénients : Couine un peu fort

Un balle qui rebondit, flotte et couine il y a petits picots pour le soin de la bouche. Après 6mois mon border collie ne l a toujours détruit ( ce qu il fait avec tous ses jouets) . C est son premier jouet et son préfère jusqu a maintenant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    celine68210

Avantages : Très résistante

Inconvénients : Son nettoyage

C'est simple mon chien l'adore et il y joue avec tous les jours. Elles est très résistante, il fait du bruit, le seul bémol c'est sont nettoyage quand il pleut et qu'on se retrouve dehors.

?
    Meiko.Gizmo.Sweety

Avantages : Cette balle fait "pouic-pouic"

Super produit! A peine déballe, mon chien s'en est emparé.
    Elle adore les balles/jouets qui font "pouic-puic" donc elle a été ravie!
    Jouet résistant (pour ma berger blanc suisse en tout cas).
    Si jamais elle la perd, je n'hésiterais pas à racheter la même car elle en est vraiment satisfaite

?
    Socks

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

Très bon produit, mon chien l'adore, le petit soucis la couleur vert sur vert (pelouse) le jouet est difficile à identifier en ballade, risque de perte élevé

?
    IsabelleNRK

Avantages : rapport qualité prix super

Ma petite york de 2 ans bientôt raffole de cette belle petite balle pouic pouic a durer + de 3 mois mais ça le fait plus à present, ma Roxy elle aime beaucoup sa balle, est vraiment amusante elle se la lance va la chercher ... nous l'apporte a nos pieds.. elle s'éclate !!! Même quand on lui cache elle a retrouve vite :)
    Je recommande +++++++ cette belle petite balle !!!

?
    lucky29

Avantages : tres bon produit solide

super balle qui couine ma chienne adores et pourtant elle est difficile , je recommande ses du sollide

?
    guenaelle

Avantages : résistante et pas cher

Mon chien l adore, elle couine elle rebondit la couleur est jolie. Elle adore la faire couiné pendant de longues minutes et elle est très résistance par rapport aux autres balles qui ont fini en mille morceaux

?
    Alexandreau

Avantages : Ce jouet captive mes chiens

Inconvénients : Aucun

Ce jouet est définitivement adopté : mes chiens l'adorent , il est ludique, résistant et presque incassable (mes animaux sont modérés ) je suis conquise ! Meme le prix est top.

?
    Jack's

Avantages : Les picots sur la balle

Inconvénients : Le pouic

Une très bonne balle. Mon chien l'adore mais le pouic est de très mauvaise qualité. En ouvrant le paquet quand je l'ai reçue, mon chien n'y a même pas touché, j'ai juste pressé la balle une fois et après plus rien. Sinon une très bonne balle surtout pour sa résistance, elle est dure mais pas trop. Je la recommande.

?
    Nilufer

Avantages : La plasticité qui fait que le chien mord dedans sans se faire mal

Inconvénients : L esthetique: couleur

Super, mon chien ne s'est jamais autant intéressé à un jouet.chapeau ! Il a 13 ans et il a enfin trouvé un jouet

?
    Barby50974

Avantages : Captivant

Inconvénients : La couleur

Mon chien adore ce produit cela fait un an qui a sa balle favorites, ces la seule qui n'a pas réussi à creuvé , il est fasciné par celle ci , du matin au soir il la réclame

• 120 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus