Jouet Squeaky Ball pour chien

?
Jijicham

Avantages : Le chien s y intéresse beaucoup car couine

Inconvénients : Couine un peu fort

Un balle qui rebondit, flotte et couine il y a petits picots pour le soin de la bouche. Après 6mois mon border collie ne l a toujours détruit ( ce qu il fait avec tous ses jouets) . C est son premier jouet et son préfère jusqu a maintenant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Legolimbo

Très bon produit pour jouer et même à faire ses dents. Très très résistant même s'il est encore jeune elle m'a l'aire de très bonne qualité et super prix

?
    GrimJoy

Avantages : Bruit de "pouic"

Inconvénients : aucun

LA balle pour les chiens fans de jouets "pouic-pouic" !!! Bien plus résistante que d'autres balles sur le marché, on peut également y adapter une corde pour la transformer en jeu de traction.

?
    Virginie17139

Avantages : Mon boubou est accro

Inconvénients : Produit tres fragile

Mon chien l'adore mais malheureusement elle se perce tres vite mais pour le prix ca reste tout a fait convenable .

?
    Lucky & Sébastien

Mon chien adore les balles et les jouets qui font pouic pouic alors là ce carton plein c'est une balle qui fait pouic pouic et qui rebondit super bien dans tous les sens mon chien l'adore il est tout fou quand il joue avec

?
    saxaloa

Avantages : resistante

Inconvénients : le nettoyage

Ayant une chienne mordue des balles : malinois oblige, j'ai peiné à trouver une balle multi usage : eaux, machouillage, rigolote et qui peut flotter dans l'eau.
    Bingo la Squeaky Ball est parfaite. Sa couleur vive attire l'oeil, elle est de la bonne taille pour être utiliser par le lanceur de balle, elle peut aller dans l'eau sans couler, et est resistante aux crocs.
    Le seul inconvénients mais qui ne gène pas c'est que de l'eau peut y entrer et il est difficile de la faire sortir.
    J'en ai toujours en stock et sa durée de vie est très très longue

?
    Emeraude

Avantages : Résistante

C'est une super balle qui pouik, très jolie je trouve ! Dès que j'appuie dessus pour la faire pouiker, deux de mes chiens arrivent directement ! On peut en passer du temps à jouer avec ! Par contre, si je la laisse dans la caisse de jeu, c'est pas celle qui est choisie le plus souvent (mais bon... Chacun ses goûts après tout) !

?
    FRIPOUILLELOOPING

Avantages : la matière

Inconvénients : aucun

mon chien en est fou, il aime jouer à la balle, mais avec celle là il ne décroche plus.
    De plus la matière est top, sa lui fait les dent sans les habimer

?
    JT66

Avantages : Ultra résistant

Inconvénients : Aucun point faible

Super produit !! J'en ai acheté plusieurs car elles sont ultra résistantes, mes chiens adorent.. je recommande vivement ce jouet, en plus il rebondit bien donc top aussi bien à la maison que pour les balades.

?
    Heleos&Louny

Avantages : résistant

Inconvénients : trop dur pour mon chien du coup ne s'y intéresse pas

Belle balle, résistante, rebondit bien mais la matière est assez rigide donc dure à faire couiner. Du coup mon chien ne s'y intéresse pas.

?
    Fanfan1956

Avantages : Solide

Inconvénients : un peu chere

Ma petite caniche en 2 une dans chaque maison car depuis que ma soeur lui a offert elle ne la laisse pas une minute.
    Si on la prend en balade elle la tient dans la gueule tout le long de la balade refusant même de boire lorsqu'il fait trés chaud ou que l'on a joué avec au cas ou on la perdrait. C'est son jouet fétiche.

• 110 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus