Jouet Squeaky Ball pour chien

?
Jijicham

Avantages : Le chien s y intéresse beaucoup car couine

Inconvénients : Couine un peu fort

Un balle qui rebondit, flotte et couine il y a petits picots pour le soin de la bouche. Après 6mois mon border collie ne l a toujours détruit ( ce qu il fait avec tous ses jouets) . C est son premier jouet et son préfère jusqu a maintenant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolalita

Avantages : Super balle

Inconvénients : Une seule couleur

Super balle, la préférée de mon bouledogue français.
    Sa taille est très adaptée à mon chien. Son bruit l'amuse beaucoup, de même que les picots dessus. Elle est très résistante.
    Le seul bémol est qu'elle n'est disponible qu'en une seule couleur (verte : du coup on la perd dans les herbes). Du rose, bleu, orange ou autre serait fort appréciable

?
    michalechat

Avantages : Prix

Inconvénients : Résistance

3 exemplaire, 1 pour chaque chien.
    Le sifflet ne reste pas en place longtemps mais la balle reste entière. Bon rapport qualité prix

?
    Beeboo

Avantages : Ultra résistants

Inconvénients : Couleur verte

Mon chien adore cette balle. Elle est super résistante, toujours intact après des heures de machouillage.
    Il joue très régulièrement avec toujours autant d'intéret, même après plus d'un an.
    Je suis très satisfaites de cette balles, un des seules jouet que mon chien n'a toujours pas abimé.

?
    laetitia37220

Mon adore jouer avec, il court partout dans la cours avec sa balle. Il adore lorsque l'on lui lance il a du mal a la lâcher.
    Super balle !!!...

?
    neigeoutte

Avantages : solidité et rebond

Inconvénients : rien

Elle adore courir apres cette balle. Du moment que je lui lance dans ma cour . Elle n'arrete plus elle court me la rapporte et encore et encore si je ne l'arreter pas elle continuerais jusqu'a l'epuissement. Ce jouet est ludique est tres appreciable par ma chienne . Bonne solidité et rebondis bien.

?
    Luinil

Avantages : Resistant

Inconvénients : Bruyant

Ma chienne en est folle, mon entourage un peu moins ! Haha !
    Elle joue des heures avec mais son bruit agace rapidement, mais bon, tant que ma chienne s'amuse.... :)
    Très bon jouet et très résistant !

?
    aubepine2008

Avantages : la durabilité

Inconvénients : aucun

très très bon jouet, je le conseil vivement, ma chienne adore, la balle émet un bruit agréable, très belle couleur, rebondit très bien, elle ne joue plus pratiquement qu'avec ça

?
    sandrine69

Avantages : Il est très solide

Inconvénients : il roule sous les meuble

Rapport qualité prix c'est un bon produit pour les jeunes chiens a qui aucun jouet ne résiste. Les chiens peuvent mordre dedans en s'amusant sans s’abîmer les dents

?
    Laure69780

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Balle résistante avec un excellent rapport qualité-prix, tout mes chiens l'adorent, elle pouic, n'abime pas les dents et flotte.
    Ma chienne pourtant destructrice n'est pas arrivé à en venir à bout de suite, géniale pour des chiots, je recommande vivement se produit.

?
    lane

Avantages : resistance et attrait pour le chien

Inconvénients : aucun

mon berger allemand a toujours une balle dans la gueule quand il sort. dans la maison, il en rentre quelques unes. j'ai donc acheté celle ci en double car elle était esthétique et pas chère. mon chien l'adore. je suis satisfaite.

• 100 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus