Jouet Squeaky Ball pour chien

?
Jijicham

Avantages : Le chien s y intéresse beaucoup car couine

Inconvénients : Couine un peu fort

Un balle qui rebondit, flotte et couine il y a petits picots pour le soin de la bouche. Après 6mois mon border collie ne l a toujours détruit ( ce qu il fait avec tous ses jouets) . C est son premier jouet et son préfère jusqu a maintenant

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • ?
    mf62

Avantages : va dans l eau

Inconvénients : aucun

jouet de petite taille,idéal pour mes petits yorks qui l on vite adopté,et en plus il va dans l eau!!

?
    lareveuz

Avantages : Résistance

Inconvénients : Aucun

Jouet excellent rapport qualité prix, mon chien l'adore et la résistance est top. Mon bull terrier le mâche régulièrement et le jouet tient le coup depuis 1 an !

?
    Playboy

Avantages : La taille intermédiaire adaptée à de nombreux gabarits de chiens

Un excellent jouet, très apprécié par tous les chiens, assez résistant et permettant de longues heures de jeu!

?
    Sacalys

Avantages : cette balle est très résistante

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

Cette balle est vraiment résistante, avant qu'elle ne craque il s'est passé de longs mois. Mon chien en est fou.

?
    bene60220

Avantages : bon rapport qualité/ prix

mon mâle border est un fan de balles et ballons mais est un gros destructeur, je lui ai donc acheté cette balle pensant qu'elle ne durerait pas longtemps mais à mon grand étonnement après plusieurs mois elle est toujours en bon état. Matière résistante, bien aussi pour les dents car pas trop dur non plus et un très bon rapport qualité/prix, quand la sienne sera abimée je n'hésiterais pas à lui en racheter une autre. Bon produit que je recommande

?
    bully63

Avantages : resistance

Inconvénients : rien

résistante et bien a mâchouiller , mes chiens adorent et le prix et sympa, je recommande meme pour un chien destructeur

?
    Anais59

Avantages : Résistante

Inconvénients : pas d'autres coloris dispo mais bon produits pas spécialement de points négatifs

Bonne balle , mon chien adore , sa couleur vert permet de la trouver assez rapidement. Bonne résistance , bon rapport qualité/prix.

?
    Alpha2017

Avantages : Prix attractif taille parfaite

Inconvénients : Couinement ne tient pas longtemps

Mon chien est passionné par les balles. Celles ci sont peu cher, résistante et ne revienne pas humide à cause de la salive. La taille est parfaite.

?
    Tatiiana

Avantages : Très résistant

Mes chiens adore ces balles ! Elles sont très résistantes et couine ce qui provoque un attrait en plus, elle rebondisse très bien.
    Pour finir c’est le jouet préféré de mes deux chiens

?
    Gigi1012

Avantages : resistance

Des que je leurs ai donner mes chiennes Helya 8 ans et Niflette 3 ans , se sont réjouit, elles se font des parties de jeu incroyable et l'apporte a toutes personne arrivant dans la maison pour jouet. Niflette étant un peu "speed"( c'est un jack Russell se canalise en regardant la balle rebondir et essaie de l'attraper au vol . J'adore autant qu'elles de les voir jouer

• 10 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus