Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct

?
Verophise

Avantages : les points forts

Inconvénients : les points faibles

Je ne peux faire aucun commentaire sur ce produit , car je ne le connais pas , j' aimerais le tester sur Lili , j' attends que vous m' envoyer quelques échantillons

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Louwlyh

Avantages : Un repas complet et équilibré

Inconvénients : L'odeur assez forte

Mon chat raffole de cette pâté. Je ne lui donnais pour le moment que des croquettes et maintenant elle ne veux que de la pâté. Elle se jette dessus, elle n'en laisse pas une miette. C'est un repas complet et équilibré et ça me permet aussi de la gâtée tout en contrôlant son poids. très bon produit que je recommande

?
    gwendo1783

Avantages : des émincés de poulet avec de bons légumes et une sauce savoureuse

Inconvénients : le prix un peu cher

sur mes 4 chattes . 3 ont véritablement adoré , une seule n'en a pas voulu . ( la plus vieille des 4 : 11 ans ) .
    un aspect et une odeur agréable par rapport aux autres sachets des autres marques .
    une sauce savoureuse que mes chattes ont léché avec beaucoup d'entrain .Elles ont également beaucoup apprécié les petits légumes frais .
    mes chattes ont été conquises

?
    Manonblanchet40

Avantages : La composition

Inconvénients : LE prix

Mes chats en raffole pas de mauvaises odeurs quand on ouvre le sachet mais un peu cher pour ce que c’est

?
    Manexis

Avantages : Très appétant

Testé grâce à conso-animo Mes 2 chats ont tout de suite adopter, l'un d'eux en raffole plus que l'autre, (ils sont habitués aux croquettes), produit pratique à utiliser le contenu glisse bien du sachet, l'apparence est bonne, on distingue bien la viande et les légumes, pas d'odeur désagréable...... et surtout pas de problème de digestion.

?
    mae121071

Avantages : Aliment complet

Inconvénients : Les conditionnements et le prix

Mon chat Nina a vraiment aimée. Elle se jette systemathiquement sur la gamelle. Les sachets ne présentent pas d'odeur forte et semble équilibré pour nos chatounets. Elle ne rencontre aucun problème pour la digestion et manifeste de l'appetence lors de l'ouverture du sachet. Elle trépigne d'impatience.
    En plus, c'est un produit bio ce qui est un point positif mais malheureusement un peu cher. Vue le plaisir qu'elle éprouve pour manger ces sachets, je pense que de temps en temps je lui en racheterai. Mademoiselle a ces habitudes, matin, petit dej croquettes et le soir diner sachets fraicheurs. Je recommande vivement ces sachets, il n'en reste pas une miette à la fin du repas de mon fauve.

?
    Ainaratav

Avantages : de bonne qualité et sain

Inconvénients : il n'a pas voulu manger la viande

il a mangé juste la sauce donc pas vraiment satisfaite pourtant ça a l'air sain et bon mais grisou à fait son difficile.

?
    Ptitorange

Avantages : Produit bio et équilibré

Inconvénients : Mes chats n’ont pas aimé

Le packaging est classique mais l’ouverture plus facile que d’autres sachets que j’ai l’habitude d’acheter.
    A l’ouverture le produit sent bon. Visuellement, tout est parfait, la viande est mélangée à de petits légumes dans une sauce ni trop épaisse ni trop liquide.
    Hélas aucun de mes chats n’a daigné y goûter. J’ai essayé 2 fois sans succès. Je vais donner les sachets restant à mes beaux parents qui nourrissent tous les chats de leur quartier.

?
    carimi37

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : le prix un peu trop cher

Mon chat à adoré ces sachets, dès que j'allais lui en servir il reconnaissait le sachet et se précipité à sa gamelle.
    Le sachet est très facile à ouvrir sans avoir besoin de ciseaux, et facile à servir.
    Les morceaux sont généreux on remarque bien que c'est un produit d'une grande qualité, et le critère qui pour moi est très agréable c'est que l'odeur n'est pas désagréable. Je suis convaincue par ce produit et mon chat encore plus.

?
    Misslet

Avantages : Attrait

Inconvénients : Le prix

J ai testé ce produit grâce a vous et mon chat a tout de suite aimé ! L aspect du produit est bien pas trop liquide ni trop épais, il est facile a donner grâce a son packaging et sort tout seul pas comme certains aliments pour chat ! L odeur est bonne et en plus c est de la bonne qualité Mon chat n a plus mal au ventre. Mis a part le prix que je trouve trop cher je le recommande

?
    lorene63

Avantages : Appétence

Inconvénients : 1 de mes chats a moyennement aimé

J'ai apprécié ce produit de par son appétence et son aspect. Un de mes quatre chats a moyennement aimé, il a mangé la moitié du sachet. Mes autres chats ont appréciés pourtant ils sont difficiles

• 90 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus