Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct

?
Verophise

Avantages : les points forts

Inconvénients : les points faibles

Je ne peux faire aucun commentaire sur ce produit , car je ne le connais pas , j' aimerais le tester sur Lili , j' attends que vous m' envoyer quelques échantillons

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dankev12

Avantages : la digestion est plus facile

Inconvénients : l'appétence de mon chat

Très bon produit Lucky a savouré ses sachets le bémol juste l'odeur de ses selles sinon il se régalait bien et en a fait profiter son ami Boy de la SPA qui lui a fait adopté ses sachets à sa famille !!!

?
    CHIPIE30

Avantages : Les chats en raffolent.

Livrés très rapidement, la qualité est très bien.
    Pas d’odeur désagréable. Les émincés sont de très bonnes qualités. Mon chat a tout de suite apprécié ce produit.

?
    lunedivine

Avantages : très attirant et bien assimilable

Inconvénients : prix et bouchées trop grosses

Après plusieurs semaines de test car mon chat est difficile et peut avoir une mauvaise digestion, elle les trouve toujours aussi bonne. En effet, elle m'en redemande tout le temps. Peut être un peu trop appétant du coup il faut faire attention limiter la quantité. Il y a suffisamment de sauce pour pas que ça nage dedans ni que les bouchées soient trop sèches. Par contre il faut que je lui écrase sinon elle ne les mange pas, mais elle le fait avec d'autres sachets. Elle n'aime pas les morceaux trop gros et là c'est le cas. l'odeur n'est pas trop forte. Je recommande ces sachets pour les chats difficiles et ayant des soucis de digestion, mais plus en complément de croquettes.

?
    domitilleana

Avantages : Aspect

Inconvénients : Aucun

Ce produit est un produit sain pour nos chats, les ingrédients sont bio et le produit est développé par des vétérinaires donc des professionnels de santé des animaux.
    Le produit a un bon aspect dans la gamelle.
    Mon petit chaton de 8 mois a adoré ces pochons n'en faisant qu'une bouchée. Mon chat de 1 an et 5 mois a par contre rechigné à en manger.
    Je pense qu'il s'agit d'un produit de bonne qualité qui reste à un prix correct quand l'on voit la piètre qualité de certaines grandes marques.
    Je remercie infiniment Consoanimo de m'avoir fait tester ce produit et d'avoir ravi mon chaton !

?
    blue21000

Avantages : Les ingrédients et le packaging

Inconvénients : Le prix

Notre chat à mange mais en a toujours laisser un peu...donc pas assez délicieux pour finir la gamelle. Après le produit a une bonne odeur avec des petits morceaux en sauce. Le prix reste un frein mais c'est du bio donc c'est justifié.

?
    titinanouche

Avantages : Le fait que cela soit bio

Inconvénients : Le prix est un peu élevéx

Pour mes quatre chats les 3 mâles ont adorés mais la femelle n'y a pas touché.
    Il est dommage que les sachets ne soit avec un système de fermeture.

?
    OSCAR2014

Avantages : L’appétence est imparable et mon chat se jette dessus

Bon rapport qualité / prix ; le produit convient très bien à mon chat. Seul point négatif, il devient difficile... et risque de ne plus vouloir de ses croquettes

?
    camille221

Avantages : bio

Inconvénients : prix elevé

sachets fraicheurs faciles d'utilisation, mon chat en a apprécié le contenu.
    produit qui semble être de qualité et le coté bio est rassurant

?
    mag1974

Avantages : tres bon

Inconvénients : le prix

mes loulous ont adoré,ils se sont jeter sur la gamelle, ils ont aimé la sauve et le coté tendre des boulettes, dommage par contre pour le prix que je trouve trop élevé

?
    bbntv

Avantages : Le produit et les légumes

Inconvénients : Trop de sauce et pas assez de légumes

Produits que mes 4 chats ont apprécié tout de suite
    L'odeur n'est pas désagréable, on retrouve l'odeur de la volaille
    Le petit bémol est qu'il n'y a pas assez de légumes et trop de sauce comme la plupart des sachets fraîcheur d'ailleurs

• 80 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus