Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct

?
Verophise

Avantages : les points forts

Inconvénients : les points faibles

Je ne peux faire aucun commentaire sur ce produit , car je ne le connais pas , j' aimerais le tester sur Lili , j' attends que vous m' envoyer quelques échantillons

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hella02

Avantages : portion individuel facile à donner

Inconvénients : morceau un peu trop gros

le produits est facile à servir en portion indivudel et ne colle pas dans le sachet. Lun de mes chats à adorer ( en même temps qu es ce qu il ne mangerais pas je me demande) mais ma lady un peu difficile sur les bords à eu plus de mal les boucher un peu trop grosses pour elle , un fois sur 2 elle n'est lechais que le liquide et laissait les morceaux. avis mitigé.

?
    lalionnedu66

Avantages : Sain et de bonne qualité

Inconvénients : Elle n'a pas voulu manger la viande

Elle n'a pas voulu manger la viande. Pourtant le produit est de bonne qualité et à l'air sain. Elle a ramait sa difficile. Elle en a mangé un peu une fois.

?
    NANOUBZH

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Le sachet se découpe bien et la nourriture glisse facilement à l'extérieur, pas besoin de prendre une fourchette pour racle le fond. Mon chat très difficile sur les sachets, a tout de suite, adoré. Il finit tout son sachet alors que souvent il en laisse plus de la moitié ! Je recommande !

?
    Kouminou

Avantages : Des émincés de poulet Bio

Inconvénients : Le prix

A l'ouverture du sachet, il se dégage plutôt une bonne odeur.
    Les morceaux de poulet sont généreux (je dois même les recouper pour l'un de mes loulous), on trouve des petits morceaux de carottes et des petits pois, et une sauce pour lier tout ça.
    Mes chats mangent essentiellement des croquettes. Et de temps en temps, je leur donne des friandises ou des sachets. Ils ne sont donc pas vraiment habitués à la nourriture humide.
    Après une phase de test assez longue, sur mes 4 chats :
    - 1 adore et se régale
    - 1 les mange mais sans plus
    - 2 n'y ont pas touché
    Bref si vos chats sont un peu difficiles c'est toujours un risque d'apporter de la nouveauté question alimentation. Mais sinon, vous pouvez passer commande.
    Je conseille enfin de donner le sachet en une fois car il faut que les émincés soient à température ambiante et je n'aime pas mettre un sachet entamé au frigo car je ne pense jamais à le sortir avant ...
    Seul petit bémol pour ce produit bio, sans surprise : le prix

?
    LittleClemy

Avantages : Composition et l'appétence

Mon chat en raffole et le digère très tres bien. Mais le prix reste Quand meme cher. Je recommande et en rachèterait.

?
    vi62

Avantages : l'appétence et l'aspect du produit (odeur

La première fois, mon chat a un peu rechigné pour le manger: il l'a senti et visiblement, a eu du mal à le manger, surtout les morceaux de légumes. Mais ensuite, il s'est habitué et l'a très bien et très vite englouti.
    Le produit est appétissant du point de vue de l'apparence et de l'odeur. Les morceaux sont bien coupés; il y a beaucoup de sauce et beaucoup de légumes (petits pois et vrais morceaux de carotte).

?
    Skayripa

Avantages : Texture/ Composition

Inconvénients : Prix

Mon chat à adoré ces sachets, la texture est bien, facile à donner, ça ne reste pas coller dans le fond du sachet.
    La composition est bien.
    Le seul bémol est son prix élevé, mais en gourmandise de tant en tant ça reste un bon produit.

?
    TardisGirl

Avantages : Appétence et conditionnement pratique

Inconvénients : RAS

Sachet très pratique avec une portion bien équilibrée pour ma chatte qui raffole de ces émincés bio ! Le prix est un peu élevé, mais pour le reste c'est un sans faute. Cerise sur le gâteau, ces émincés ne sentent pas trop forts.

?
    karengold

Avantages : la qualité et l'apparence

Inconvénients : prix un peu élevé

Mes deux minettes ont tout de suite été séduites. Dès le premier essai les gamelles étaient vides et bien nettoyées ! C'est vrai que ces sachets ont l'air de très bonne qualité de par ce qu'ils contiennent, agréable à l'odeur, facile à servir et les légumes entiers rassurent à la vue. Vraiment je ne trouve rien à redire à ce produit et même j'en achèterai sans doute mais de façon ponctuelle car seul le prix me freine.

?
    Shiva0606

Avantages : Bio

Inconvénients : Prix

Nous apprécions de trouver des produits pour les animaux qui soit bio car nous avons un jardin pour la culture

• 70 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus