Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le Bio
Inconvénients : le prix
Toujours plus facile de donner un traitement, ou des complements alimentaire dans un peu de patée !
Je partage un sachet pour 2 chat + des croquettes !
Ils adorent
Avantages : bonne composition bio
Ces sachets son super pratique. Mon chat adore ces émincés de volaille. Il en redemande.
La composition est bonne et saine
Avantages : tres appetents
Inconvénients : un peu cher
produit tres apprecie par la gente feline ,dommage un peu cher et pas distribue partout
Mon chat en rafole du coup ce n'est pas tres economique
Avantages : les ingrédients
Ficelle en raffole. Assez cher cependant et je regrette qu'on ne trouve pas cette marque partout. En effet je dois souvent en commander sur internet
Avantages : C'est un aliment riche en poulet
Inconvénients : le prix. Un peu cher quand on a plusieurs animaux à la maison.
J'aime beaucoup ce produit qui a une bonne odeur, et qui convient à tous mes chats ( de 10 mois à 14 ans. Un peu cher tout de même pour ne donner que ce produit à la maison. C'est dommage.
Avantages : Bio
Inconvénients : Prix
Je les donne en complément des croquettes, comme des gourmandises ! Et c'est la folie, j’ai du mal à gérer 6 chats ! Ils ne laissent pas une seule "miette" ! Les gamelles sont nickel ! Les petits monstres sont conquis !!!!
Avantages : La qualité
Super produit des que je les est reçu j'en est donné à mon chat.
Est me réclamais beaucoup moins à manger qu'avec les autres croquettes que j'achetais. Je recommande à tous
Avantages : Gout et appétence.
Inconvénients : Le prix.
Excellent produit, mes chats sont carrément fans de ces petits sachets. La qualité est au rendez-vous, mais je trouve que je prix reste très élevé.
Je recommande.
Avantages : Appetent. Odeur agreable
Inconvénients : Le prix
Mon chat de 6 ans tres difficile pour les patees en raffole et attends avec impatience l'heure de sa patée.. il mange tout en 1 seul fois tellement il aime.
Je pense que je cvais continuer a les acheter
Inconvénients : Appétence zéro
Mes chats n'ont même pas daigné y goûter... Je suis restée avec plein de sachets sur les bras, que je donnerai probablement à un association...