Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct

?
Verophise

Avantages : les points forts

Inconvénients : les points faibles

Je ne peux faire aucun commentaire sur ce produit , car je ne le connais pas , j' aimerais le tester sur Lili , j' attends que vous m' envoyer quelques échantillons

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vero58

Avantages : la composition produit Bio

Inconvénients : morceaux un peu gros

Après quelques jours de test ma petite chatte apprécie ce produit. Bonne digestion, composition bio, sachet généreux, petit bémol les morceaux sont un peu gros , mais sans être dérangeant. Ma petite Gavotte valide ces sachets bio

?
    Le monde d'Ana

Avantages : C'est un produit BIO

Inconvénients : Composition

Après quelques jours de test des pâtées Équilibre et Instinct je suis plutôt satisfaite.
    J'ai trois chats et deux d'entre eux en raffole !
    J'ai toutefois mon petit Lucifer, qui, pour une raison qui m'échappe, refuse d'y toucher.
    Cependant les pâtés sont de qualités.
    Seul bémol pour moi, la composition qui reste assez vague ( je suis très exigeante) mais j'aurais aimer savoir si la pâté contient du zinc, du fer, de la manganèse etc sous forme de sulfate ou de chélate.

?
    Lilie62230

Avantages : Le goût a l'air appétissant car mon plus jeune qui aime pas les pochons les adore

Inconvénients : Rien

Suite un jeu j'ai gagné ce produit je le recommande je ne connais pas trop le prix mais vraiment top. Pour mes 2 chats

?
    Mirabellemetro

Avantages : Odeur très agréable

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Deux de mes chats apprécient vraiment et dévorent tout d'un coup, l'odeur et la texture sont agréables.

?
    Harald

Avantages : délicieux

Inconvénients : un peu cher

Ma chatte a adoré, elle s'est précipitée dessus et tous les sachets ont été terminés trop rapidement, je recommande

?
    salamandre18

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : prix

dommage que ces sachets soient un peu cher car mes chats les adorent , donc je leur en donne de temps en temps et ils se régalent !

?
    Cocoille

Avantages : appetente

Je donne régulièrement des sachets à mon chat, j'ai essayer celle-ci et j'ai retrouver la gamelle vide.
    Donc je ne peux que les recommander...

?
    Yangtsee44

Avantages : Prix

Inconvénients : Je ne les trouve pas en magasin

J'ai reçu ce pâte dans une box pour chat, il a tout de suite aimé. Il en redemandé, après plusieurs recherches dans les magasin je n'est pas retrouvé le produit.
    J'ai acheté sur internet.

?
    Etvoilà

Avantages : Bio

Inconvénients : Appétence

Mon chat rechigne toujours ces patées, c'est très rare qu'il veuille bien les manger... Quand je lui sert, il arrive en courant et à peine il a senti / gouté, il s'en va...
    J'ai cependant offert les autres sachets au chat d'une amie qui, lui, a apprécié et plutot bien digéré.
    ça reste un peu cher

?
    Jn418

Avantages : Un aliment parfait

Inconvénients : Le prix

Mes loulous ont beaucoup apprécié, ils sont très gourmand et se jette systématiquement sur ce produit ! Ils digérent parfaitement et sont en pleine forme

• 50 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus