Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la composition produit Bio
Inconvénients : morceaux un peu gros
Après quelques jours de test ma petite chatte apprécie ce produit. Bonne digestion, composition bio, sachet généreux, petit bémol les morceaux sont un peu gros , mais sans être dérangeant. Ma petite Gavotte valide ces sachets bio
Avantages : C'est un produit BIO
Inconvénients : Composition
Après quelques jours de test des pâtées Équilibre et Instinct je suis plutôt satisfaite.
J'ai trois chats et deux d'entre eux en raffole !
J'ai toutefois mon petit Lucifer, qui, pour une raison qui m'échappe, refuse d'y toucher.
Cependant les pâtés sont de qualités.
Seul bémol pour moi, la composition qui reste assez vague ( je suis très exigeante) mais j'aurais aimer savoir si la pâté contient du zinc, du fer, de la manganèse etc sous forme de sulfate ou de chélate.
Avantages : Le goût a l'air appétissant car mon plus jeune qui aime pas les pochons les adore
Inconvénients : Rien
Suite un jeu j'ai gagné ce produit je le recommande je ne connais pas trop le prix mais vraiment top. Pour mes 2 chats
Avantages : Odeur très agréable
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Deux de mes chats apprécient vraiment et dévorent tout d'un coup, l'odeur et la texture sont agréables.
Avantages : délicieux
Inconvénients : un peu cher
Ma chatte a adoré, elle s'est précipitée dessus et tous les sachets ont été terminés trop rapidement, je recommande
Avantages : odeur aléchante
Inconvénients : prix
dommage que ces sachets soient un peu cher car mes chats les adorent , donc je leur en donne de temps en temps et ils se régalent !
Avantages : appetente
Je donne régulièrement des sachets à mon chat, j'ai essayer celle-ci et j'ai retrouver la gamelle vide.
Donc je ne peux que les recommander...
Avantages : Prix
Inconvénients : Je ne les trouve pas en magasin
J'ai reçu ce pâte dans une box pour chat, il a tout de suite aimé. Il en redemandé, après plusieurs recherches dans les magasin je n'est pas retrouvé le produit.
J'ai acheté sur internet.
Avantages : Bio
Inconvénients : Appétence
Mon chat rechigne toujours ces patées, c'est très rare qu'il veuille bien les manger... Quand je lui sert, il arrive en courant et à peine il a senti / gouté, il s'en va...
J'ai cependant offert les autres sachets au chat d'une amie qui, lui, a apprécié et plutot bien digéré.
ça reste un peu cher
Avantages : Un aliment parfait
Inconvénients : Le prix
Mes loulous ont beaucoup apprécié, ils sont très gourmand et se jette systématiquement sur ce produit ! Ils digérent parfaitement et sont en pleine forme