Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bio
Inconvénients : Prix
Mes chats aiment beaucoup. Ils en redemandent se sont de vrai petits gourmands. Prix un peu élevé quand meme mais a voir la composition ça les vaut.
Inconvénients : Contient des céréales et un peu cher
Mon chat les a mangé mais ne n'est pas jeté dessus. Il préfère d'autre sachets fraicheur. Je tenterai à nouveau
Avantages : Bons produits
Inconvénients : Les morceaux
Le seul BéMol que je mettrais sur ces pâtés c'est le fait qu'on ne sait pas du tout ce qu'est la viande. On distingue très bien les petits pois, les morceaux de carottes mais la viandes, ce sont des "cubes" et voilà.
J'aurais aimé voir les morceaux de filet de poulet par exemple.
Sinon, les produits sont vraiment de qualités
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Trop cher
Mon chat en raffole ! C’est ses préférés, il en laisse aucun morceaux ni aucune trace de sauce. La quantité de viande est très bonne, la qualité aussi, ce qui justifie son prix élevé
Avantages : Mon chat n'a plus faim après ce sachet de pâté.
Inconvénients : Il n'y en a pas.
Depuis que mon chat a goûté il ne sent passe plus, je suis vraiment satisfaite de ce produit. Mon chat ne réclame plus de nourriture comme avant.
Inconvénients : Aucun
Produit bio d'une énorme qualité je recommande mon chat en raffole depuis que je lui ai fait test. Hâte de recevoir d'autre parfums
Inconvénients : Présence de gluten de blé et de porc
Odeur agréable et "naturel" on sent le poulet, le vrai ! sans transition l'émincé a été parfaitement digéré !! et ça c'est le TOP !!!!
Les + : Produit Bio, complet, digeste, présence de légumes (petits pois et carottes) mon chat adooore !!! en plus c'est made in Normandie.
Les - : Présence de gluten et de porc, je préfère une alimentation sans gluten pour mes chats, mais aucun problème de digestion après des semaines de repas quotidiens donc je valide !
En bref : C'est devenu la nourriture préféré de mon chat Looping qui est comme un dingue avec ses sachets, donc je conseil cet gamme.
Avantages : bio
Inconvénients : ras
Ma petite chatte sibérienne a pu tester ces Émincés BIO EQUILIBRE ET INSTINCT à la volaille. Elle a tout de suite apprécié cette pâté. Dans certains paquets, il y a quelques légumes: petits pois et carottes mais pas dans tous. Je lui sers la moitié le matin et l'autre le soir, elle finit toute sa gamelle.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : je ne vois pas de points faibles
Mes chats adorent ! Et en réclament encore.
Ils dévorent les émincés Bio très rapidement. Bonne digestion du produit.
Avantages : le gout
Inconvénients : ras
Après quelques jours de test mes chats sont fan, a chaque fois que m'approche de la caisse de pâtes elle deviennent folle.
elle ne veulent même plus de leurs croquettes