Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct

?
Verophise

Avantages : les points forts

Inconvénients : les points faibles

Je ne peux faire aucun commentaire sur ce produit , car je ne le connais pas , j' aimerais le tester sur Lili , j' attends que vous m' envoyer quelques échantillons

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vanessa2756

Avantages : Bio

Inconvénients : Prix

Mes chats aiment beaucoup. Ils en redemandent se sont de vrai petits gourmands. Prix un peu élevé quand meme mais a voir la composition ça les vaut.

?
    Antellia

Inconvénients : Contient des céréales et un peu cher

Mon chat les a mangé mais ne n'est pas jeté dessus. Il préfère d'autre sachets fraicheur. Je tenterai à nouveau

?
    Les Choupicoons

Avantages : Bons produits

Inconvénients : Les morceaux

Le seul BéMol que je mettrais sur ces pâtés c'est le fait qu'on ne sait pas du tout ce qu'est la viande. On distingue très bien les petits pois, les morceaux de carottes mais la viandes, ce sont des "cubes" et voilà.
    J'aurais aimé voir les morceaux de filet de poulet par exemple.

Sinon, les produits sont vraiment de qualités

?
    MelanieMBDR

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Trop cher

Mon chat en raffole ! C’est ses préférés, il en laisse aucun morceaux ni aucune trace de sauce. La quantité de viande est très bonne, la qualité aussi, ce qui justifie son prix élevé

?
    Emilouuuu

Avantages : Mon chat n'a plus faim après ce sachet de pâté.

Inconvénients : Il n'y en a pas.

Depuis que mon chat a goûté il ne sent passe plus, je suis vraiment satisfaite de ce produit. Mon chat ne réclame plus de nourriture comme avant.

?
    Lucasbezy

Inconvénients : Aucun

Produit bio d'une énorme qualité je recommande mon chat en raffole depuis que je lui ai fait test. Hâte de recevoir d'autre parfums

?
    Lalla

Inconvénients : Présence de gluten de blé et de porc

Odeur agréable et "naturel" on sent le poulet, le vrai ! sans transition l'émincé a été parfaitement digéré !! et ça c'est le TOP !!!!

Les + : Produit Bio, complet, digeste, présence de légumes (petits pois et carottes) mon chat adooore !!! en plus c'est made in Normandie.
    Les - : Présence de gluten et de porc, je préfère une alimentation sans gluten pour mes chats, mais aucun problème de digestion après des semaines de repas quotidiens donc je valide !

En bref : C'est devenu la nourriture préféré de mon chat Looping qui est comme un dingue avec ses sachets, donc je conseil cet gamme.

?
    vgpp

Avantages : bio

Inconvénients : ras

Ma petite chatte sibérienne a pu tester ces Émincés BIO EQUILIBRE ET INSTINCT à la volaille. Elle a tout de suite apprécié cette pâté. Dans certains paquets, il y a quelques légumes: petits pois et carottes mais pas dans tous. Je lui sers la moitié le matin et l'autre le soir, elle finit toute sa gamelle.

?
    Namiron

Avantages : l'appétence

Inconvénients : je ne vois pas de points faibles

Mes chats adorent ! Et en réclament encore.
    Ils dévorent les émincés Bio très rapidement. Bonne digestion du produit.

?
    Ayayay

Avantages : le gout

Inconvénients : ras

Après quelques jours de test mes chats sont fan, a chaque fois que m'approche de la caisse de pâtes elle deviennent folle.
    elle ne veulent même plus de leurs croquettes

• 40 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus