Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct

?
Verophise

Avantages : les points forts

Inconvénients : les points faibles

Je ne peux faire aucun commentaire sur ce produit , car je ne le connais pas , j' aimerais le tester sur Lili , j' attends que vous m' envoyer quelques échantillons

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Magali29

Avantages : L appétence

Inconvénients : Aucun points faibles

Mes chats ont adorés, aucun soucis de digestion, je leur donne également des croquettes et ils en redemandent.
    Je recommande vraiment cette pâté et l odeur ne me dégoûte pas du tout pas comme certaine autre marque

?
    Corabento

Avantages : Mon chat de 7 ans adore manger ses émincés bio

Inconvénients : Le prix reste très élevé

Produit de super qualité, parfait pour pour les vieux chats comme pour les jeunes. Je suis ravie de donner de la qualité à mon chat. Néanmoins le prix est assez conséquent.

?
    anaisd35

Chère mais mon chat aime bien, je lui en prend de temps en temps pour changer.
    Généralement elle ne termine pas sa gamelle mais là elle ne laisse pas une miette.

?
    Minimoi34

Avantages : Odeur

Inconvénients : Aucun

Mes chats en ont tous raffoler, en ouvrant le sachet j'ai meme moi meme été étonner par l'odeur que sa dégage certaines pâtés sentent pas tres bon mais pour celle la ce n'ai pas du tout le cas.
    Je recommande

?
    lablondeduweb2

Mon chat a été malade quelques heures après. Diahree et vomissements. On a arrêté il n a plus était malade. On lui en a redonné et il a eu la diahree.
    Je ne lui en donne plus.

?
    KatellAuffray

Avantages : Odeur et appétence

Inconvénients : Pour moi aucun

Mon chat est très difficile et normalement digère très mal le saumon. Grosse surprise lors du premier sachet quand il s'est jeté dessus et a tout dévoré avec beaucoup d'appétit ! L'odeur n'est pas désagréable et la texture plutôt belle pour ce type de produit. Au bout de 4jours, il se mettait à côté du carton et miaulait jusqu'à ce qu'on lui donne son sachet. Certe le prix est un peu élevé, mais au regard de la qualité ce n'est pas excessif... Pour moi test valider, je rachèterai cette marque sans hésiter pour faire plaisir à Minou

?
    lagueuse

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

très bon produit certe un peu cher alors je varie avec d'autres produits et mes chats en sont ravis , un peu cher tout de même!

?
    Mel1202

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Les deux chats en raffolent. Certes elles ne sont pas difficiles mais je remarque que la qualité est au rdv. A des occasions particulières je n’hésiterai pas à en racheter. Dans l’ensemble tous les sachets fraîcheurs sont plus cher que les boites type conserve. L’aspect et l’odeur sont agréables

?
    mared

Avantages : Le fait que ça soit bio

Inconvénients : le gout

Une petite déception en recevant le produit. C'est écrit que ce sont des boulettes au saumon, alors que c'est à la volaille. Bon passant, je me suis dis qu'il est tellement gourmand, qu'il devrait avaler ça rapidement. Autre déception, car il n'est pourtant pas difficile du tout, et malgré tout après plusieurs essais il n'en veut vraiment pas du tout. Déjà à l'odeur, il sent mais recule comme s'il trouvait que ça ne sentait pas bon. Ayant faim, il y revient quand même goûtant 2-3 boulettes et repart et laissant la gamelle pleine toute la journée. J'ai ainsi jeté plusieurs gamelles. J'ai distribué des sachets à ma famille. Il y a un jeune chat errant que ma mère nourrit, et lui n'a pas fait son difficile.

?
    Fannyfrisson

Avantages : L’appétence et l’aspect

Inconvénients : Le prix

Les deux chats en raffolent. Certes elles ne sont pas difficiles mais je remarque que la qualité est au rdv. A des occasions particulières je n’hésiterai pas à en racheter. Dans l’ensemble tous les sachets fraîcheurs sont plus cher que les boites type conserve. L’aspect et l’odeur sont agréables

• 30 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus