Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Le prix
Mes chats en raffolent
Ils ne laissent pas une miette
La composition me plait, et à eux aussi
Bien mieux que certaines marques premier prix, mais pas très abordable
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Aucun
J'adore ce produit de part sa composition, et mon chat l'adore pour le goût c'est un réel plaisir de lui donner cette pâté.
Avantages : La composition
Inconvénients : L'appétence
C'est une bonne pâtée le seul soucis c'est l'appétence, mes deux chats avaient un peu de mal au début mais maintenant ça va mieux !
Avantages : très bon
Inconvénients : le prix
Mon chat en raffole, il m'en réclame, dommage un peu cher, mais très bon goût, bonne appétence, bonne digestion, bonne odeur.
Avantages : appétence et produits bio
Inconvénients : prix
Mes chats adorent !!! Je consomme moi-même des produits exclusivement bio, il va pour moi de soi que mes chats aussi... je n'ai pas observé de problèmes de digestion de leur part. Je choisis principalement la recette au saumon. Petit bémol le prix,surtout quand on a plusieurs chats.
Avantages : son appétence
Inconvénients : le prix
Mon chat adore ces pâtés Il aime ceux au saumon. Il digère très bien. Ces pâtés sont très facile à mâcher ce qui est parfait pour mon chat qui a quelques fois des rejets en mâchant. Ce qui serait bien c'est un meilleur prix mais cela reste un bon produit et bio !
Avantages : Bio
Inconvénients : Le prix
Mes chats sont fous de ces pâtés ! Ils adorent ceux au saumon. Ils digèrent parfaitement. C'est facile à mâcher ce qui est positif pour un de mes chats qui a eu un souci dentaire. Bémol pour le prix mais cela reste un bon produit et bio !
Avantages : Très bie'
Inconvénients : Selles très odorantes
Mes chats on adoré mais cela leurs a donner des selles très liquide attention. Un peu chère je dirais. Sinon odeur et texture très bien.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Pris assez élevé
Mon chat adore ce paté, mais cela reste occasionnel car prix élevé dommage de ce côté car peu freiner l’achat
Avantages : très appétent
Inconvénients : l'odeur
j'ai bien aimé les doses en sachet individuel ,que l'on peut transporter partout..l'appétence ,le chat de ma belle fille a adoré et meme mon jack russel s'est jeté dessus (et pourtant elle est difficile )...
j'ai moins aimé l'odeur à l'ouverture du sachet (un peu forte)..
bonne digestion..
dommage le prix élevé ,à réserver pour les départs en vacances ou autres