Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct

?
Verophise

Avantages : les points forts

Inconvénients : les points faibles

Je ne peux faire aucun commentaire sur ce produit , car je ne le connais pas , j' aimerais le tester sur Lili , j' attends que vous m' envoyer quelques échantillons

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Missmaelou

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent
    Ils ne laissent pas une miette
    La composition me plait, et à eux aussi
    Bien mieux que certaines marques premier prix, mais pas très abordable

?
    Petrole76

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Aucun

J'adore ce produit de part sa composition, et mon chat l'adore pour le goût c'est un réel plaisir de lui donner cette pâté.

?
    Patcco

Avantages : La composition

Inconvénients : L'appétence

C'est une bonne pâtée le seul soucis c'est l'appétence, mes deux chats avaient un peu de mal au début mais maintenant ça va mieux !

?
    solil70

Avantages : très bon

Inconvénients : le prix

Mon chat en raffole, il m'en réclame, dommage un peu cher, mais très bon goût, bonne appétence, bonne digestion, bonne odeur.

?
    Mashaya

Avantages : appétence et produits bio

Inconvénients : prix

Mes chats adorent !!! Je consomme moi-même des produits exclusivement bio, il va pour moi de soi que mes chats aussi... je n'ai pas observé de problèmes de digestion de leur part. Je choisis principalement la recette au saumon. Petit bémol le prix,surtout quand on a plusieurs chats.

?
    Sarah91

Avantages : son appétence

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces pâtés Il aime ceux au saumon. Il digère très bien. Ces pâtés sont très facile à mâcher ce qui est parfait pour mon chat qui a quelques fois des rejets en mâchant. Ce qui serait bien c'est un meilleur prix mais cela reste un bon produit et bio !

?
    Lizi

Avantages : Bio

Inconvénients : Le prix

Mes chats sont fous de ces pâtés ! Ils adorent ceux au saumon. Ils digèrent parfaitement. C'est facile à mâcher ce qui est positif pour un de mes chats qui a eu un souci dentaire. Bémol pour le prix mais cela reste un bon produit et bio !

?
    Clemy26

Avantages : Très bie'

Inconvénients : Selles très odorantes

Mes chats on adoré mais cela leurs a donner des selles très liquide attention. Un peu chère je dirais. Sinon odeur et texture très bien.

?
    Lauraqueen

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pris assez élevé

Mon chat adore ce paté, mais cela reste occasionnel car prix élevé dommage de ce côté car peu freiner l’achat

?
    belledjo

Avantages : très appétent

Inconvénients : l'odeur

j'ai bien aimé les doses en sachet individuel ,que l'on peut transporter partout..l'appétence ,le chat de ma belle fille a adoré et meme mon jack russel s'est jeté dessus (et pourtant elle est difficile )...
    j'ai moins aimé l'odeur à l'ouverture du sachet (un peu forte)..
    bonne digestion..
    dommage le prix élevé ,à réserver pour les départs en vacances ou autres

• 20 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus