Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct

?
Verophise

Avantages : les points forts

Inconvénients : les points faibles

Je ne peux faire aucun commentaire sur ce produit , car je ne le connais pas , j' aimerais le tester sur Lili , j' attends que vous m' envoyer quelques échantillons

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caro42

Avantages : appétence

Inconvénients : présence de farine et céréales

J'ai testé ce produit sur mes deux chats. Le plus âgé n'en a pas voulu, il est assez difficile et n'aime pas les changements d'alimentation donc cela ne vient pas du produit. Le deuxième en raffole et nettoie sa gamelle en quelques minutes. J'apprécie le fait que ce soit bio, qu'il y ai de bonnes qualités nutritionnelles, une traçabilité. Très bonne présentation et appétence de ce produit. Je lui donne en parallèle de ses croquettes véto mais pas tous les jours, plus comme une gourmandise. Seul petit bémol, comme dans beaucoup d'aliments pour animaux il y a quelques farines et céréales et on ne sait pas trop (pas d'indication sur le pourcentage de viande par portion) d'où vient la viande, si ce sont des restes de carcasse ou bas morceaux ou gras.

?
    __jazz_the_cat_

Avantages : Odeur

J'utilise cette pâtée pour donner à mon chat ces médicaments mais attention je ne lui donne pas que ça !
    Je fais attention à ce que je lui donne alors pour moi le point fort de ce produit c'est qu'il est bio.
    Je recommande ce produit mais pour utilisation occasionnel.

?
    neydencat

Avantages : Une bonne odeur avec un bel aspect

Inconvénients : le fait que l'on trouve dedans des sous produits animaux comme beaucoup de produits

un prix attractif en magasin bio
    mon chat en raffole, grâce à ses pâtées il digère mieux. Ses selles sont bien formées

?
    aladv

Avantages : Sans ogm ni conservateur

Inconvénients : Je ne sais pas

Mes 4 chats l'adorent, le sachet fini, ils en redemandent . Ce qui est bien c'est que ce produit est sans ogm et sans conservateurs.

?
    Fluppy59

Avantages : Mes deux chats en raffolent

Ils sont les points forts de l'alimentation de mes deux chats . Ils en raffolent en plus d croquettes sue je leurs donne !!!

?
    Milann

Très apprécier par mon chat en plus de ces croquettes ces petits sachets sont très pratique pour compléter son alimentation

?
    maryka05

Avantages : Qualités nutriltionnelles

Inconvénients : Aucun

Ce produit est très satisfaisant. Il est savoureux et sain. Les chats l'apprécient et savent faire la différence avec d'autres produits moins qualitatifs.

• 157 commentaires sur 157

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus