Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : présence de farine et céréales
J'ai testé ce produit sur mes deux chats. Le plus âgé n'en a pas voulu, il est assez difficile et n'aime pas les changements d'alimentation donc cela ne vient pas du produit. Le deuxième en raffole et nettoie sa gamelle en quelques minutes. J'apprécie le fait que ce soit bio, qu'il y ai de bonnes qualités nutritionnelles, une traçabilité. Très bonne présentation et appétence de ce produit. Je lui donne en parallèle de ses croquettes véto mais pas tous les jours, plus comme une gourmandise. Seul petit bémol, comme dans beaucoup d'aliments pour animaux il y a quelques farines et céréales et on ne sait pas trop (pas d'indication sur le pourcentage de viande par portion) d'où vient la viande, si ce sont des restes de carcasse ou bas morceaux ou gras.
Avantages : Odeur
J'utilise cette pâtée pour donner à mon chat ces médicaments mais attention je ne lui donne pas que ça !
Je fais attention à ce que je lui donne alors pour moi le point fort de ce produit c'est qu'il est bio.
Je recommande ce produit mais pour utilisation occasionnel.
Avantages : Une bonne odeur avec un bel aspect
Inconvénients : le fait que l'on trouve dedans des sous produits animaux comme beaucoup de produits
un prix attractif en magasin bio
mon chat en raffole, grâce à ses pâtées il digère mieux. Ses selles sont bien formées
Avantages : Sans ogm ni conservateur
Inconvénients : Je ne sais pas
Mes 4 chats l'adorent, le sachet fini, ils en redemandent . Ce qui est bien c'est que ce produit est sans ogm et sans conservateurs.
Avantages : Mes deux chats en raffolent
Ils sont les points forts de l'alimentation de mes deux chats . Ils en raffolent en plus d croquettes sue je leurs donne !!!
Très apprécier par mon chat en plus de ces croquettes ces petits sachets sont très pratique pour compléter son alimentation
Avantages : Qualités nutriltionnelles
Inconvénients : Aucun
Ce produit est très satisfaisant. Il est savoureux et sain. Les chats l'apprécient et savent faire la différence avec d'autres produits moins qualitatifs.
157 commentaires sur 157