Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct

?
Verophise

Avantages : les points forts

Inconvénients : les points faibles

Je ne peux faire aucun commentaire sur ce produit , car je ne le connais pas , j' aimerais le tester sur Lili , j' attends que vous m' envoyer quelques échantillons

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PERUCHE35

Avantages : odeur agréable sans conservateur et appétant

Inconvénients : le prix reste chers

mes chat a adorent dès qu ils voient le petit sachet ils accourent ils adorent l'odeur est agréable . je recommande sans hésiter dommage que le prix reste chers.

?
    Gysele27

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix élevé

Mon chat est ravi chaque fois que je lui ouvre un sachet, l'odeur reste agréable et appétissant ainsi que le contenu.
    Il n'a pas été difficile pour lui de déguster ces produits bio.
    J'aime le fait que ce soit fabriqué en France.
    Le prix est élevé mais la qualité est là.

?
    ollive08

Avantages : L'odeur

Inconvénients : le prix

J'ai un chat extrémement difficile, elle n'aime que le thon petit navire, et il faut que je change la variéte des pâtés tous les jours autrement elle ne mange pas c'est la même chose pour les croquettes. Donc, j'ai essayé vos sachets envoyés par vos soins, ma minette est passée à côté de la gamelle, l'a reniflé et ne l'a pas touché de la journée. J'ai donc donné les sachets aux chats de ma voisine, et l'a c'était la ruée. En fin de compte mon chat est vraiment très très difficilel

?
    LauraT

Avantages : Produit français

Inconvénients : gros morceaux

J'ai eu ce produit grâce au site afin de le tester chez moi.
    Dès l'ouverture, ma minette c'est précipitée pour sentir. L'odeur n'est pas dérangeante et cela ne sent pas dans tout l'appartement (j'ai un studio).
    Elle a tout de suite léché la sauce qu'il y avais autour et cela par pure gourmandise mais elle a délaissé les morceau qui sont assez gros. Trop gros pour elle (elle a 2.5 ans donc se n'est plus un bébé).
    C'est le seul reproche que je ferais pour ces sachets, car la qualité est au rendez vous. J'avais même des vrais morceaux de carotte dans les sachets.
    J'ai lu des commentaires qui reprochent le prix élevé du produit. En effet ce n'est pas le moins chère du marché mais on parle tout de même de nourriture bio sans OGM produit en France. De ce fait, le prix me semble justifié.

?
    ertakitt

Avantages : l'odeur. onctuosité la texture

Inconvénients : pas assez de pâté dans les sachet fraicheur a moitier vide un peu cher

Dans l'ensemble bon produit l'odeur satisfaisante très onctueux.....

?
    tagada6978

Avantages : sentent bon

Inconvénients : rien

j'ai eu la chance de pouvoir testé ce produits avec mes minettes et ce fut un succès ! elles en raffole ! et pourtant j'ai une de mes minettes qui est très difficile et qui habituellement mange que des croquettes mais la elle les adorent.
    je les recommande sans hésitation et dorénavant il y aura toujours des sachets a la maison.

?
    Cathb

Avantages : Produit français - Fabriqué avec des produits issus de l'agriculture biologique de Normandie

Inconvénients : Le prix est un peu élevé mais la qualité est au rendez-vous

Ma chatte, habituellement très difficile, s'est jetée sur le sachet à peine entrouvert, l'odeur l'a attirée instantanément. Elle termine toutes ses gamelles, ce qui est rare d'habitude donc elle adore le produit. Aucun problème de digestion ou de transit, elle le tolère très bien

?
    CharlaineChachou

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Une de mes chattes est difficile et ne mange généralement que la sauce dans les pâtés. Là, elle mange même la pâté ! Elle sent très bon, vraiment différent des odeurs des autres pâtés. De plus, ce sont des bons morceaux de pâté, contrairement à celles de supermarchés telles que Whiskas. Seulement 5,5 % de matières grasses et 8% de protéines. Entièrement composée de produits bios (viandes et légumes), elle est fabriquée en France.

Je la recommande à 100%.

?
    lilietvoyou

Avantages : L'émincé de volaille es appetant

Inconvénients : Le prix

L'émincé de volailles est appetant. Sur 3 chattes nous en avons forcément une plus difficile que les autres. Mais avec cet émincé mes 3 poulettes se sont jeté dessus. Le sachet contient la juste dose. Les émincé sont appetant. Mes chattes les digèrent parfaitement et les selles sont normales. Le sachet est facile a ouvrir et à vider. Le seul hic le tarif un peu élevé. Mais quand on veut de la qualité on y met le prix.

?
    carolle85

Avantages : pas de sous produits

Inconvénients : attention au recyclage du packaging

très bien de penser a la qualités pour nos animaux, les chats adorent, rapport qualité prix extra. moi j'aime trouver de bons produits et biologique, pas de problème de selle sur mon chat pourtant sensible.

• 140 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus