Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct

?
Verophise

Avantages : les points forts

Inconvénients : les points faibles

Je ne peux faire aucun commentaire sur ce produit , car je ne le connais pas , j' aimerais le tester sur Lili , j' attends que vous m' envoyer quelques échantillons

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : la taille des morceaux la texture l'odeur apétente

Inconvénients : le prix

mes chats aiment beaucoup, la taille des morceaux et la texture sont très bien. l'odeur n'est pas trop forte. mon furet a voulu goûté et il a bien aimé. le prix est un peu élevé quand on a plusieurs animaux à nourrir et cela peut revenir cher. les miens consomment des aliments humide tous les jours. mais cela permet de comparer. j'en achèterai pas autant que les autres mais pour alterner de temps en temps c'est très bien.

?
    fanny881

Avantages : Bio

Inconvénients : prix

Sur l'ensemble de mes 4 minettes il n'y en a pas une qui a rechigné à manger. Habituellement au moins une ne fais que lécher la sauce mais là pas de reste. Point fort pour le côté bio. Dommage que le prix soit si élevé.

?
    superman

Avantages : Produits bio sans ogm ni conservateur

Inconvénients : Prix un peu élevé

J'ai eu l'occasion d'être sélectionné pour faire tester à mes chats les sachets équilibre et instinct saveur volaille ..Ils se sont régalés et ont vraiment adoré ces sachets l'odeur est agréable et les ingrédients choisis pour réaliser ces sachets sont de grande qualité verdict mes chats en redemandent produit appetent facilement digéré et très apprécié je recommande vivement

?
    Licorne18

Avantages : Mes 3 chats adorent

Inconvénients : Le prix

Ayant 3 chats je peux dire que la pâtée à été apprécié. De plus mon chat sphinx ayant souvent des selles liquides à depuis que je lui donne des selles plus dure ce qui est très appréciable.

?
    zilia2b

Avantages : Pas d'odeur trop forte et produit francais

Inconvénients : le prix mais bon .... une fois de temps en temps

Produit decouvert via votre site (test) les chats aiment. Je recommande surtout que ce sont des doses individuelles donc pratiques pour les voyages et pour doser directement. Je recommande.

?
    moimemeperso

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Je n'en connais pas

Mon chat en raffole sent un fort comme toutes les pâtés pour chat
    Il me donne limite envie d'y goûter au niveau visuel

?
    bambourin

Avantages : son appétence et le fait que ce soit bio

Inconvénients : les boulettes sont trop grosses

mon chat s'est jeté dessus mais a du mal à finir,car monsieur aime les petits morceaux,et ceux_ci sont trop gros à son gout,alors je les coupe!

?
    whelenew

Avantages : ne sens pas "mauvais"

J'ai eu la chance de pouvoir le tester, par contre mon chat ni touche absolument pas, il renifle et c'est tout. De notre côté nous avons étudier l'étiquette, tout semble parfait et le fait d'avoir des produits bio c'est génial.
    J'ai donc demandé à une ami, propriétaire d'un chat également si elle souhaitait faire essayer le produit à son chat, d'habitude très difficile, et là, tout est manger, aucun souci de digestion.
    tout dépend donc des préférences de votre animal!

?
    sarodie

Avantages : gourmand

Inconvénients : un peu trop de jus

ma chatte, d'ordinaire très très difficile du haut de ces 14 ans ( elle n'aime que le poulet, pas le poisson, il faut qu'il y des légumes et que ce soit en sauce), se régalent de ces saches bio, je vais même devoir basculer la dessus, car j'ai fait un test en alternant avec son ancien '"mou" : elle l'a même pas touché ! , elle l'aime vraiment beaucoup, le fini vite et bien et semble rassasiée , je le recommande donc vivement !

?
    Damcrap

Avantages : Aspect

Inconvénients : Prix

Ma chatte teste ces sachets depuis plusieurs jours. Elle les apprécie beaucoup. Ils sont de qualités, une odeur pas désagréable du tout. Elle se jette dessus mais ce qui est drôle c'est quelle trie et me laisse les petits pois et les carottes à chaque fois.

• 130 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus