Sachets fraîcheur BIO à la volaille, au saumon ou au boeuf pour chat adulte d'Equilibre et Instinct

?
Verophise

Avantages : les points forts

Inconvénients : les points faibles

Je ne peux faire aucun commentaire sur ce produit , car je ne le connais pas , j' aimerais le tester sur Lili , j' attends que vous m' envoyer quelques échantillons

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amandineprod

Avantages : Bio

Inconvénients : ..

Très satisfaite de ce produit, mon chat semble l'adorer car il s'empresse d'allez manger quand je lui en sert. Il la digère très bien aussi. Petit plus, le patté na pas une odeur enté-tente

?
    perrinetchat

Avantages : De vrais légumes dans un sachet

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Une bonne consistance de pâté avec beaucoup de sauce, une bonne qualité de produit, les légumes sont bien présents (petits pois et carottes) mon chat en rafolle, première fois qu'il ronronne en mangeant ! C'est un signe! Je recommande fortement et en plus c'est du BiO !

?
    clochettedu06

Avantages : Mes chats en sont fous

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adoré, ils en sont vraiment fous et en réclament.
    L'ouverture est facile.
    Je recommande ce produit malgré le prix un peu élevé.

?
    Cldx200478

Avantages : Les chats en sont fou

Inconvénients : quantité insuffisante

Mes chats ont adorées ces eminces a la volaille. Ils les ont dévorees a une vitesse fénoménale.
    C'est un super produit bio qui merite sa place dans le top qualité pour nos chats.

Je le recommande ! Tres contente d avoir fait ce test et super heureuse d avoir decouvert un produit bio de grande qualité.

?
    Laleicap

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Sachet très pratique, ouverture facile.
    Produit de qualité, bonne appétence et pas d’odeur !
    Ma Capucine se jette dessus et le termine rapidement !

?
    colombine61

Avantages : Visiblement le goût puisque mes chats adorent !

Inconvénients : le prix ...

Bon produit qui fait le régal des minous. Les miens sont gourmands donc ils en mangeraient bien un peu plus !

?
    tybet

Avantages : l'appétence de la viande avec les légumes mélangés

Inconvénients : juste pour dire qq chose

beau packaging qui tient debout tout seul. Pour les ranger c'est pratique. L'ouverture est très facile et sans avoir besoin de ciseau donc très hygiénique. Tous mes chats ont adoré et ont tout mangé du premier coup. Je dirais même trop vite mangé. Nous nous sommes absentés et le fait que ce soit en portion pour les personnes qui les nourries en notre absence est vraiment très pratique. La consistance du produit est correcte et le fait que ce soit bio rassure le propriétaire. C'est un vrai plaisir de nourrir ses chats quand on sait qu'ils vont tout manger. je recommande vraiment ce produit même si je pense que c'est un peu excessive.

?
    capsule1303

Avantages : produits naturels

Inconvénients : je n'en connais pas

mes 4 chats ont adorés , des produits naturels sans additifs et pas trop de sucre, petites boites donc pas de gaspillage
    A recommander.

?
    n0thdu34

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : tous les chats n'aiment pas

Mon Sphynx et mon Exotic Shorthair n'en ont pas voulu, même pas goûter.

Par contre mes 2 vieilles minettes Européennes qui sont très difficiles habituellement, se sont jetées dessus.

Aucun troubles digestifs

Pour moi, vu la qualité (Sans conservateurs, Bio et fabriqué en Normandie) je trouve que le prix n'est pas trop cher par contre ils faut les tester avant car si votre chat n'en veut pas c'est compliqué!!!

Je pense que de temps en temps j'en reprendrai pour mes 2 "mamies"

?
    lylou59

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

minouche et penny adorent ces croquettes elles sont assez difficiles mais la aucun probleme l/odeur est agreable c/est un tres bon produit pour mes chats

• 120 commentaires sur 157

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus